Menu
Connectez-vous pour créer votre liste de coffrets favoris.

Une fois connecté, cliquez sur le symbole pour ajouter un coffret à votre liste.
Vous n'avez aucun article dans votre panier

Découvrez d’autres idées cadeaux

 

Un massage bien-être, le cadeau pour prendre soin de soi

 

Votre père est gêné par des tensions musculaires profondes ? Votre compagne est stressée par son travail ou ses examens ? Votre meilleur ami n’est pas très en forme en ce moment, un peu à plat, triste ? N’hésitez plus et offrez-leur un massage thaïlandais. Cette thérapie ancestrale soulage les douleurs et va tonifier l’organisme en entier. Sous les mains expertes du masseur, le corps est libéré des tensions et l’esprit détendu ! Le cadeau idéal pour un accro du travail, un anxieux chronique ou un sportif courbaturé qui retrouveront leur vitalité en un temps record !

 

Histoire du massage thaï traditionnel

 

On attribue les origines du massage thaïlandais à un médecin indien ami de Buddha, il y a plus de 2500 ans. Cette technique de massage s’inspire à la fois du yoga, du shiatsu et de l’ayurvéda, et était destinée aux moines bouddhistes. Depuis le 19ème siècle, ce massage traditionnel est enseigné et pratiqué auprès de toute la population, notamment dans le temple de Wat Pho, à Bangkok, l’école de massage la plus renommée de Thaïlande. Internationalement reconnu, c’est un des massages les plus pratiqués dans les spas et les centres de bien-être français. Présent dans toutes nos box bien-être, il promet un grand moment de relaxation !

 

Massage thaï : comment ça marche ?

 

Offrez un aller direct pour la Thaïlande, avec les massages thaïlandais contenus dans nos coffrets cadeaux ! C’est un massage du corps entier qui consiste à débloquer les lignes d’énergie et le « souffle vital » liés à notre corps, qui, lorsqu’ils sont obstrués, nous empêchent d’être en bonne santé. Par une alternance de pressions profondes avec les pouces, les genoux, les coudes ou les pieds, et d’effleurements, le thérapeute libère les énergies et favorise la circulation d’énergie. Aucune douleur, simplement un intense sentiment de lâcher-prise et de bien-être. Ensuite, une phase d’étirements permet de dynamiser l’organisme. Selon les prestations, le massage thaï peut durer entre 30 minutes et 1h30. Pile le temps d’une parenthèse enchantée au pays du Sourire !

 

Faites découvrir les bienfaits du massage thaï à vos proches

 

En Asie du Sud-Est, on se fait masser à titre préventif. Mais les massages thaïlandais peuvent aussi être thérapeutiques. Reconnus pour leurs vertus apaisantes, ils améliorent la souplesse et diminuent les tensions nerveuses, musculaires et articulaires. Bien sûr, comme tout massage, ce moment rien qu’à soi permet de se recentrer, se reposer et couper du quotidien. Le temps du soin, votre ami(e) va oublier tous ses soucis : travail, embouteillages, pollution, stress… Plus rien de tout cela n’existe dans le havre de paix du salon de massage. Uniquement l’odeur envoûtante des huiles aromatiques et une petite musique douce ! L’esprit ainsi apaisé, le corps détendu, le massage thaï permet de retrouver un équilibre bienvenu. Immédiatement après le soin, on peut ressentir une fatigue ou des courbatures, mais dès le lendemain, un regain d’énergie se créée. Alors n’hésitez plus, offrez un massage thaï à l’un de vos proches et il en ressentira les effets positifs longuement ! Bien entendu, nos box contiennent d’autres types de massages tout aussi divins : massage ayurvédique, balinais, chinois, réflexologie plantaire ou massage du visage, massage aux huiles ou californien… Le plus dur sera de choisir !

 

*Les massages proposés ont une finalité de bien-être et de relaxation et ne s'apparentent en rien à une pratique médicale.

satisfaction client