Menu
Vous n'avez aucun article dans votre panier

Découvrez d’autres idées cadeaux

; font-size: inherit;">médecine traditionnelle en Chine. Il permet de faire circuler l’énergie vitale à travers des méridiens et de rééquilibrer l’organisme. C’est surtout un moment de détente extraordinaire, pour le corps comme pour l’esprit !¤

 

Origine du massage chinois

 

Le massage chinois est aussi appelé Tui Na, « tui » signifiant « pousser » et « na » voulant dire « saisir ». C’est vers 1300 avant J-C qu’il apparait en Chine, dans l’ancienne capitale de Luoyang. Pour être en bonne santé, la tradition chinoise cherche à harmoniser le corps (le yin) et l’énergie qui y circule (le yang). C’est ainsi que le Tui Na stimule les 12 méridiens dont notre corps se compose. Le massage chinois étant considéré comme une des disciplines de la médecine traditionnelle chinoise, au même titre que l’acupuncture ou la pharmacopée, il nécessite plusieurs années d’étude avant de devenir praticien. Nos salons de massage chinois partenaires, dans toute la France, sont des professionnels reconnus qui pratiquent leur métier avec passion et sérieux.

 

Comment se déroule un massage chinois ?

 

Confortablement installé(e) dans une cabine individuelle, la personne à qui vous offrez ce soin se déshabille et s’allonge sur la table de massage. Le plus souvent, le modelage commence par le dos et la nuque, où le masseur va dénouer les tensions musculaires par un pétrissage en profondeur. Il stimule ensuite les points d’acupuncture sur tout le corps, et s’attarde sur les jambes, les bras, le crâne, et les mains et pieds. La particularité du Tui Na est qu’il est 100% personnalisable : le praticien va adapter sa technique de massage aux besoins du massé, et alterner acupression, frictionnement, tapotements et étirements.

 

Un coffret cadeau pour découvrir les bienfaits du massage chinois

 

Véritable massage énergétique, le Tui Na permet un relâchement total des tensions et douleurs musculaires et un regain de vitalité durable. Pendant ce soin du corps, on apprend à lâcher prise et à se laisser aller, oubliant ainsi le stress du quotidien. Après un massage chinois, le corps est détendu et les maux de tête, la fatigue et les insomnies disparaissent. Un vrai coup de boost pour tout l’organisme, et un beau moment rien qu’à soi dans le cadre envoûtant d’un spa renommé. Un beau cadeau pour tous ceux qui ont besoin de lever le pied !

 

Offrir un massage asiatique, un cadeau qui plaira à tout le monde !

 

Votre maman a souvent mal au dos ? Votre amoureux est angoissé par son travail et aurait bien besoin d’une pause douceur ? Wonderbox a la solution ! Avec une box Bien-être, vos proches vont choisir le type de massage de leur choix. En plus du massage traditionnel chinois, qui redonnera forme et énergie à tous ceux qui se sentent un peu à plat, ils pourront profiter des bienfaits du massage thaï, tout en légèreté et en étirements, ou du massage ayurvédique, tout droit venu d’Inde et connu pour ses vertus relaxantes et détoxifiantes ! Anxieux, bosseurs, parents surmenés ou sportifs courbaturés : c’est le cadeau idéal pour se ressourcer !

 

*Les massages proposés ont une finalité de bien-être et de relaxation et ne s'apparentent en rien à une pratique médicale.

satisfaction client