Vous n’avez pas encore ajouté de favori.

Pour ajouter un produit à votre liste de favoris : cliquez sur le symbole
Vous n'avez aucun article dans votre panier

Pour pouvoir visiter la ville, 3 à 4 jours suffisent. Cela vous donne l'occasion de voir un ou plusieurs musées selon vos centres d'intérêt, de visiter les quartiers, de flâner le nez en l'air et aussi de vous adonner à la gastronomie, qui est forte dans ces contrées.

La meilleure période de l'année pour voyager à Lyon est l'été (de préférence août ou septembre) ; avec un petit écart pour l'hiver, si vous souhaitez profiter des sports de neige dans les Alpes.
L'été est le climat le plus propice à la visite des sites et des monuments. C'est également le moment de préparer le vin et de récolter les meilleurs produits locaux, ce qui permet de profiter pleinement de la gastronomie lyonnaise.

La ville lyonnaise et ses alentours vous proposent : un large éventail de promenades dans les parcs et jardins, des moments cocooning relaxante et des soins, des dîners romantiques et des dégustations, des activités sportives intenses (saut en parachute, canyoning, stage de pilotage) et récréatives.
En bref : vous trouverez à Lyon de quoi donner à votre séjour un aspect unique afin que vous vous en souveniez comme d'une expérience insolite et... authentique !

Nous vous conseillons ces différents lieux que vous pouvez visiter autour de Lyon :

  • Ile Barbe (6 km Nord-ouest) : sur la petite île de la Saône, il y a des restaurants ruraux, des promenades ombragées et les vestiges d'un monastère (XVIe siècle).
  • Château de Rochetaillée (11 km Nord) : le Musée Français de l'Automobile est situé dans le parc de ce château.
  • Charbonnières-les-Bains (10 km Ouest) : les thermes disposent de belles installations thermales, d'un casino et d'un grand parc.