Vous n’avez pas encore ajouté de favori.

Pour ajouter un produit à votre liste de favoris : cliquez sur le symbole
Vous n'avez aucun article dans votre panier

La cité phocéenne est entourée par de belles villes aux attraits touristiques généreux. Chacune possède ses sites naturels et historiques, ses paysages spectaculaires, ses évènements uniques et sa cuisine traditionnelle authentique. Laissez-vous émerveiller par le top 10 à savoir : Aix-en-Provence, Arles, Aubagne, Cassis, Baux-de-Provence, La Ciotat, Martigues, Saint-Rémy-de-Provence, Le Castellet et Fontvieille. Si vous en avez le temps, prolongez la découverte vers les régions rustiques et sauvages telles que Saintes-Maries-de-la-Mer.

La découverte de Marseille va dépendre principalement de la disponibilité de chaque visiteur. L’idéal serait de prévoir un séjour de deux jours au moins pour pratiquer les activités les plus complètes. Toutefois, sans un bon programme et un bon guide, vous risquez de ne rien voir d’important. Vous pouvez donc découvrir la ville en 2, 3 ou 7 jours et en repartir satisfait et comblé lorsque vous choisissez le bon organisateur.

Marseille se visite toute l’année parce que les saisons sont peu intenses et favorables à la pratique d’activités diverses et les évènements sont nombreux et variés. L’hiver est idéal pour les activités de plein air (y compris le marché de Noël) et l’été est favorable aux croisières en mer. En automne, la ville est un havre de tranquillité avec moins de touristes, une baisse du coût de la vie et des foires et évènements artistiques.

Les meilleures activités à faires à Marseille regroupent tous les centres d’intérêt. Ainsi, les passionnés de sport pourront faire de la voile et plusieurs autres jeux. Les amateurs de gastronomie, de bien-être, de loisirs et sorties pourront choisir des activités de leur catégorie qui les tentent. Toutes ces options se retrouvent dans la Wonderbox qui est conçue sur la base de ce que vous êtes susceptibles d’apprécier et qui comporte plus de cent activités. Il vous faudra certainement plusieurs aller-retour à Marseille pour tout faire.