Menu
Vous n'avez aucun article dans votre panier
ni stress, ni nuisance sonore, ni pollution… Seulement une musique douce et l’odeur agréable des huiles essentielles. Découvrez notre sélection de box Massage à Paris, LE cadeau idéal pour tous ceux qui ont besoin de prendre du temps pour eux. Massages du monde, aux huiles, sur tout le corps ou ciblé sur une zone : pour se faire masser à Paris, le choix est vaste ! ¤

Quel type de massage offrir à Paris ?


Aux quatre coins de Paris, nos chasseurs de rêves ont déniché pour vous des instituts renommés pour découvrir les bienfaits de massages venus du monde entier : l’Asie, bien entendu, où le massage est une véritable institution et prévient de nombreux maux. Massage balinais, massage ayurvédique, massage chinois, et bien plus encore ! Mais aussi le Moyen-Orient, avec ses hammams et ses modelages, Hawaï avec son célèbre massage lomi lomi ou la Scandinavie, qui se donnent tous rendez-vous à Paris pour offrir un voyage des sens le temps d’une parenthèse de douceur. Quelques exemples des types des massages extraordinaires disponibles dans nos coffrets bien-être :


  • Le massage thaï : cette technique traditionnelle reconnue dans le monde entier stimule la circulation sanguine en alternant pressions profondes et effleurements afin de décontracter tous les muscles en profondeur. Difficile de ne pas lâcher prise sous les mains expertes des masseurs et masseuses thaï ! Le zen est au rendez-vous, grâce aux massages aux huiles chaudes, modelages en duo, massages du cuir chevelu ou à quatre mains.
  • Le massage californien : la douceur est à l’honneur avec cette technique de massage très demandée à Paris. Le massage californien est une thérapie relaxante psycho-corporelle, c’est-à-dire que les gestes du thérapeute sont faits pour apaiser aussi bien les tensions du corps que de l’esprit. Etirements, effleurements, le contact est léger et progressif et la détente va de paire avec une conscience de son corps, proche de la méditation. Un vrai bonheur !
  • Le massage traditionnel chinois : aussi appelé Tui Na, c’est une pratique ancestrale qui appuie sur les points de tensions pour faire circuler l’énergie dans le corps. Détente et plaisir garantis pour tous ceux qui souffrent de douleurs musculaires !
  • Le massage ayurvédique : pratiqué par les Indiens depuis plusieurs millénaires, c’est une véritable hygiène de vie qui transmet de l’amour et de la bienveillance à travers le toucher. Le thérapeute pose d’abord des questions pour déterminer le type de manipulation à réaliser. Massage rapide et profond à l’huile sèche, massage à sec ou pétrissage, pression et effleurage : tout dépend de la zone travaillée et des besoins du massé ! Ce type de massage libère les toxines, redonne de l’énergie et rend la peau plus belle. Un intense moment de bien-être.
  • Le massage aux huiles essentielles : un classique des massages relaxants. La personne qui choisit un massage aux huiles aromatiques devra également en choisir le style. Aura-t-elle envie d’un massage relaxant ? D’un massage énergétique ? D’un massage tonifiant ? Les techniques et les huiles utilisées diffèrent en fonction des bienfaits souhaités. Certains instituts de bien-être parisiens proposent également des massages amincissants, aux pierres chaudes, ou même dans le noir !


Se faire masser de la tête aux pieds pour une relaxation totale


Faisons un tour d’horizon des zones où les petits chanceux à qui vous offrez cette box pourront se faire masser :

  • Le massage du dos : le grand favori de tous ceux qui travaillent sur ordinateur ! Un massage relaxant qui détend les muscles trop sollicités et s’attarde sur les points de tension, idéal pour se délasser après une semaine bien chargée. Pratiqué à sec par les japonais (c’est la massage Shiatsu), ou bien aux huiles, il promet un moment de détente absolue, où l’esprit et le corps sont en harmonie.
  • Le massage de la tête : plébiscité par ceux qui n’ont pas le temps : en 30 minutes, on en ressort complètement relaxé (et un peu décoiffé)
  • Le massage des pieds, ou réflexologie plantaire : une médecine douce venue de Chine, elle permet de se débarrasser du stress et des douleurs en massant la voûte plantaire.


Seul programme : se faire du bien !


Se ressourcer seul ou à deux, avec nos coffrets Massage à Paris


Vous vous apprêtez à gâter une personne de votre entourage, qui va vivre une expérience unique. Lui offrir un coffret massage à Paris, c’est une expérience de sérénité qui la comblera. Et qui sait, en offrant ce cadeau, vous pourriez peut-être être invité(e) à partager ce moment de bien-être avec elle ?!

 

*Les massages proposés ont une finalité de bien-être et de relaxation et ne s'apparentent en rien à une pratique médicale.

satisfaction client