Menu
Connectez-vous pour créer votre liste de produits favoris.

Une fois connecté, cliquez sur le symbole pour ajouter un produit à votre liste.
Vous n'avez aucun article dans votre panier

 

Une séance de massage thaï à Paris pour oublier les soucis

 

Même si la beauté de Paris est indéniable, elle ne suffit pas toujours à masquer les tracas du quotidien. Pourtant la ville lumière rassemble un nombre impressionnant de lieux magiques et hors du temps où s’offrir une pause. Nos équipes l’ont sillonnée pour dénicher des espaces détente, spas privatifs et salons de beauté d’exception proposant un moment de détente absolue au travers d’un massage thaïlandais.  Offrez à vos proches de se libérer des tensions et d’oublier la routine avec les box beauté et bien-être. Rien de tel qu’un moment de lâcher prise absolu pour un(e) ami(e) qui court toute la journée.  Pour homme comme pour femme, pour un proche qui manque de temps pour lui : c’est le coffret cadeau idéal !

 

Les bienfaits d’un massage thaïlandais à Paris

 

Si votre ami(e) est un(e) adepte des massages rythmés qui soulagent les muscles tendus, stimulent la circulation sanguine et débloquent les flux énergétiques : vous avez trouvé le cadeau parfait ! Inspirée du shiatsu, de l’ayurveda et du yoga, cette technique de massage s’est développée en Thaïlande dans les temples bouddhistes pour détendre les muscles après les longues heures de méditation. Alors quoi de mieux qu’un massage thaïlandais pour apaiser un(e) ami(e) parisienne après une semaine agitée ! Un art du toucher qui a fait ses preuves depuis des millénaires et permet encore aujourd’hui de se libérer des tensions quotidiennes. Offrez à vos proches de la légèreté et une nouvelle vigueur grâce aux nombreuses vertus d’un massage thaïlandais ! 

 

Faites découvrir le rituel ancestral du massage thaïlandais à Paris

 

Le massage thaïlandais débute par un modelage des pieds pour détendre les membres inférieurs. Puis la praticienne entame une chorégraphie millimétrée avec ses pouces, coudes, genoux et pieds. Elle utilise le poids de son corps pour alterner longs étirements et pressions profondes. A la fois dynamiques et fluides, les manipulations, basées sur des postures de yoga, se font en duo, contrôlées par la masseuse.

Certains salons de massage thaï à Paris, vous proposent même un deuxième soin traditionnel qui mixe réflexologie plantaire et étirements avec des pochons chauds des pieds aux trapèzes. Tantôt glissés, tantôt tapotés, les ballotins, renfermant tamarin, gingembre, curcuma et citronnelle, soulagent les microtraumatismes, favorisent la circulation sanguine et l’élimination des toxines.

Ces deux rituels du massage thaïlandais sont complémentaires pour retrouver une meilleure amplitude dans les mouvements et un mental apaisé. Rien de tel pour un proche fatigué de courir toute la journée !

 

Massage thaï à Paris ou soin-modelage ?

 

Votre ami(e) n’est pas du genre à se faire marcher dessus pour se détendre ? En lui offrant une box beauté et bien-être, vous lui donnez la possibilité de choisir le massage ou le soin qui lui va le mieux. En solo ou en duo, il ou elle pourra aussi bien découvrir le massage aux pierres chaudes que le modelage du corps aux huiles essentielles…  Sa préférence va vers un soin du visage ou un gommage au savon noir ? Aucun souci ! Il ou elle n’aura qu’à ouvrir son coffret cadeau pour se concocter un moment inoubliable !

 

*Les massages proposés ont une finalité de bien-être et de relaxation et ne s'apparentent en rien à une pratique médicale

satisfaction client