Vous avez une question ? Nous avons la réponse ! Que vous souhaitiez faire plaisir à votre entourage avec un coffret cadeau ou que vous en soyez l’heureux/se bénéficiaire, nous sommes là pour répondre à vos interrogations. Pour cela rien de plus simple : sélectionnez la thématique qui vous concerne et trouvez l’information dont vous avez besoin !
Les questions les plus fréquentes
Comment ça marche ?
La réservation : Réservation d’une activité ou d’un séjour
Échange et prolongation
Mon Compte
Ma Commande
Les moyens de paiement et la Wondercard
Mes avoirs
La validation / activation d’un chèque-cadeau
Les produits Wonderbox
Coffret Spécifiques
Vous souhaitez partager votre expérience
Le Programme de Parrainage by Wonderbox
Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque-cadeau sur wonderbox.fr.
Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique ou dans votre coffret.
Le jour de la prestation, il est indispensable de remettre le chèque-cadeau et de le remettre au partenaire.
L’enregistrement de votre chèque-cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox », vous permet :
Pour enregistrer votre chèque :
La date d’échéance de ma Wonderbox n’est pas dépassée : En 3 clics vous pouvez échanger ou prolonger votre chèque cadeau et bénéficier d’un avoir qui sera valable au minimum 6 mois. L’avoir vous permettra de choisir un e-coffret qui aura une validité de 3 ans et 3 mois.
Pour cela, voici les étapes à suivre :
Allez dans la rubrique «J’ai une Wonderbox»
- Utilisez votre avoir pour payer un nouveau e-coffret qui aura une durée de validité de 3 ans et 3 mois. Il vous sera envoyé sur votre adresse mail sous forme de billet électronique.
Et voilà c'est fini.
Un email vous sera envoyé pour vous informer de la mise à disposition de votre avoir. Nous vous conseillons de vérifier dans vos spams, car il se peut que l’email s’y trouve, par erreur.
A noter : les Coffrets Cadeau Tick&Box, Coffret Cadeau Wonderbox - Ticketac, Cultur’in The City, Funpass, Bi pack, Wonder-ecard, Carte Cadeau ne peuvent pas être commandés avec un avoir. L’Avoir n’est pas cumulable avec une promotion, un code promotionnel ou un code de réduction. Vous ne pourrez pas payer plus de 500€ de commande avec un avoir.
L’échange ou la prolongation ne sont pas possibles si :
La durée de validité d’un avoir est identique à la durée de validité restante de votre coffret d’origine, et d’au minimum 6 mois à compter de son émission. Il est exclusivement utilisable comme moyen de paiement sur wonderbox.fr (il ne peut en aucun cas être présenté en magasin ou à nos partenaires pour règlement).Avec cet avoir, vous pourrez acheter un coffret en version électronique (e-coffret) uniquement), l’option coffret physique est disponible moyennant 15€ payable uniquement en CB.
Pour commander avec votre avoir :
Si le montant de l’avoir est inférieur au montant de votre commande, vous pourrez compléter le règlement en sélectionnant le moyen de paiement de votre choix (montant minimum de 10€ pour un règlement en CB).
S’il est supérieur, votre avoir est sécable, il peut donc être utilisé en plusieurs fois dans la limite de sa durée de validité. Au-delà, votre avoir sera perdu et ne pourra pas être réactivé.
A noter : les Coffrets Cadeau Tick&Box, Coffret Cadeau Wonderbox - Ticketac, Cultur’in The City, Funpass, Bi pack, Wonder-ecard, Carte Cadeaux ne peuvent pas être commandés avec un avoir. L’Avoir n’est pas cumulable avec une promotion, un code promotionnel ou un code de réduction. Vous ne pourrez pas payer plus de 500€ de commande avec un avoir.
Qu'est-ce que le Bon Cadeau Liberté ? Comment ça marche ?
Le bon cadeau Wonderbox, c’est un coffret à montant variable, qui peut être utilisé pour choisir librement votre expérience parmi plus de 140 000 activités !
Selon les mesures gouvernementales au moment de votre demande, en cas de confinement strict, contactez notre Service Clients afin qu’il prolonge la durée de validité de votre coffret via le formulaire de contact.
En dehors de ce cas, nous devons recevoir votre demande par courrier.
Votre avoir est disponible depuis votre compte Wonderbox.fr, dans la rubrique Mes Avoirs.
- Depuis votre compte Wonderbox / mes avoirs
Un avoir est un moyen de paiement qui vous permet d’acheter un nouveau e-coffret sur le site www.wonderbox.fr
Un chèque cadeau est le moyen de paiement à remettre au partenaire pour profiter de votre activité
Non, il est important que votre avoir soit utilisé pendant sa durée de validité.
En revanche, vous pouvez choisir un e coffret et l’échanger à nouveau contre un nouvel avoir.
La date limite d’utilisation de votre avoir est visible depuis votre compte sur wonderbox.fr. dans la rubrique Mes Avoirs
Un coffret Wonderbox qui arrive à échéance dans moins de 6 mois, vous permettra de bénéficier d’un avoir d’une durée de validité de 6 mois.
Pour une échéance au-delà de 6 mois, vous bénéficierez d’un avoir valable jusqu’à l’échéance initiale de votre coffret Wonderbox.
EX :
Mon coffret arrive à échéance le 30.06.2021, je fais ma demande d’échange ou de prolongation le 08.03.2021, je bénéficierais d’un avoir de 6 mois.
C’est-à-dire que je devrais utiliser mon avoir avant le 08.09.2021 pour acheter un nouveau e-coffret.
Mon coffret arrive à échéance le 31.03.2022, je fais ma demande d’échange ou de prolongation le 08.03.2021, je bénéficierais d’un avoir valable jusqu’au 31.03.2022. C’est-à-dire que je devrais utiliser mon avoir avant le 31.03.2022 pour acheter un nouveau e-coffret.
Pour 15€ supplémentaire vous pouvez désormais commander un coffret en version « physique » avec votre avoir d’échange ou de prolongation. Pour plus de détails cliquez ici
Le coffret cadeau Wonderbox, c'est le cadeau original qui vous apporte une solution clé en mains pour être sûr de faire plaisir. Avec un choix de plus de 71 000 activités rigoureusement sélectionnées partout en France et en Europe, les coffrets cadeaux Wonderbox sont adaptés à toutes les envies et tous les budgets.
La personne qui le reçoit peut choisir l’activité qui lui fait le plus envie, parmi toutes celles proposées dans son coffret cadeau. Il lui suffira ensuite de contacter directement le partenaire chez qui elle souhaite bénéficier de sa prestation pour la réserver. La liste exhaustive des partenaires et leurs coordonnées sont disponibles et mises à jour régulièrement sur notre site.
Il suffit d’enregistrer le chèque-cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».
Le jour de la prestation, il est indispensable de remettre au partenaire le chèque-cadeau présent dans le coffret, qui servira de moyen de paiement.
Les Produits Wonderbox (hors Chèques Barrière et Coffrets 3 mois d’abonnement) dont la date limite d’utilisation est postérieure au 31/03/2016 sont échangeables ou prolongeables sans frais et de façon illimitée, durant la période de validité du coffret. Vous pouvez consulter les Conditions Générales de Vente article 7 sur wonderbox.fr.
Notre site wonderbox.fr offre le choix de coffrets le plus vaste avec une gamme de plus de 150 coffrets, quand vous en trouverez 80 au maximum dans vos magasins habituels.
Sur votre page panier, vous pourrez choisir de commander votre coffret en format physique, ou sous forme de e-coffret.
Contrairement au coffret physique, le e-coffret prend la forme d’un chèque-cadeau envoyé au format PDF par email (dans un délai de 15 minutes après validation de l’achat) à l’acheteur ou directement au bénéficiaire, qui pourra ensuite sélectionner l’activité de son choix en ligne.
Il lui suffira de contacter directement le partenaire chez qui il/elle souhaite bénéficier de sa prestation, pour la réserver. La liste exhaustive des partenaires et leurs coordonnées sont disponibles et mises à jour régulièrement sur notre site.
Comme son nom l’indique, les coffrets « exclu web » sont vendus exclusivement sur notre site internet. Vous ne les trouverez donc pas dans vos magasins habituels.
Lorsque vous achetez un coffret « exclu web », vous pouvez choisir de le recevoir :
Dans les deux cas, pour visualiser l’intégralité des prestations proposées avec le coffret, rendez-vous dans la rubrique "J'ai une Wonderbox" sur wonderbox.fr.
Pour toutes questions relatives à l’échange, à la prolongation, à l’utilisation du Coffret, au service après-vente et à la relation client, les conditions applicables sont celles de Tick&Box, disponibles au sein des conditions générales de vente Wonderbox ou sur le site https://www.tickandbox.net/.
Ces Coffrets sont valables :
La Garantie Perte & Vol n’est pas applicable aux Coffrets Cadeaux de la marque Tick&Box.
Pour utiliser, prolonger votre coffret Tick&Box ou réserver l’activité et imprimer vos billets, vous devez enregistrer votre chèque cadeau sur le site https://www.tickandbox.net/ .
En cas de doute sur l’utilisation, vous pouvez contacter le Service Clients Tick&Box depuis la rubrique « Nous Contacter» dudit siteweb.
En effectuant un achat directement sur wonderbox.fr vous profiterez d'avantages supplémentaires :
Le coffret sur mesure est une exclusivité Wonderbox ! Totalement « cousu main », il est personnalisable de A à Z, pour que votre cadeau soit vraiment unique.
Pour toutes questions relatives à l’échange, à la prolongation, à l’utilisation du Coffret, au service après-vente et à la relation client, les conditions applicables sont celles de CULTUR’IN THE CITY disponibles au sein des conditions générales de vente Wonderbox.
Ce Coffret est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’activation. La Garantie Perte & Vol n’est pas applicable aux Coffrets Cadeaux de la marque CULTUR’IN THE CITY.
Pour toutes questions relatives à l’après-vente, vous pouvez contacter le service client de CULTUR’IN THE CITY directement par mail à [email protected]
Les Coffrets Cadeaux de la marque CULTUR’IN THE CITY sont non éligibles aux opérations commerciales ou aux promotions en cours. »
La Wonder-ecard est échangeable contre toutes les cartes cadeaux préférées des Français, et apporte des avantages !
Elle donne accès aux 50 plus grandes marques françaises (IKEA, Carrefour, Mango, Amazon et 45 autres !) ainsi qu’à des cartes activités afin de laisser le maximum de choix à votre bénéficiaire. Convertissez la dans la ou les cartes de votre choix, en une ou plusieurs fois.
La Wonder-ecard expire 1 an après la date d’émission.
Elle est sécable et utilisable en plusieurs fois dans une ou plusieurs enseignes.
Voici les étapes pour l’utiliser :
Votre Carte Cadeau Beauté vous permet d’accéder à près de 23 000 prestations Beauté & Bien-être réalisables en France proposées sur notre site internet wonderbox.fr
Votre Carte Cadeau Beauté est chargée d’un montant prédéfini et s’utilise comme une carte bancaire (Visa). Son solde et sa durée de validité sont disponibles sur le site www.macartebeaute.fr
Votre Carte Cadeau Beauté est cumulable avec un avoir ou un code promotionnel. Elle n’est toutefois pas cumulable avec un autre mode de paiement, le solde de votre Carte Cadeau Beauté doit donc couvrir totalement le montant de votre commande si aucun avoir ou code promotionnel n’est utilisé. Le montant de votre Carte Cadeau Beauté est sécable, vous pouvez choisir de l’utiliser en une ou plusieurs fois sur notre site wonderbox.fr ou auprès des enseignes partenaires Ma carte beauté.
Votre Carte Cadeau Beauté est valable un an à partir de sa date d’activation, date d’achat de votre carte.
Pour utiliser votre Carte Cadeau Beauté :
Pour commander un coffret cadeau Wonderbox, vous pouvez effectuer votre commande directement sur notre site wonderbox.fr, ou contacter notre Service Clients en en cliquant ici. Nos conseillers seront ravis de vous aider dans votre choix !
Si vous avez opté pour un e-coffret, le chèque-cadeau est envoyé en version électronique à l’adresse e-mail indiquée (la vôtre ou celle de l’heureux.se bénéficiaire), dans un délai de 15 minutes après la validation de la commande en ligne
Pour l’achat d’un coffret physique, la livraison s'effectue par DPD, FedEx ou Mondial Relay selon l'option choisie lors de votre commande. Le délai de livraison commence à compter de l’expédition de votre commande.
Détails de la livraison de la commande selon l’option choisie :
DPD
FedEx
Mondial Relay
Frais de livraison
5€ pour toute commande infèrieure à 60€
8 €
Livraison gratuite sans minimum d'achat
Délais et modalités de livraison
Livraison à domicile 1 à 3 jours ouvrés
Livraison à domicile 1 à 2 jours ouvrés
Livraison en point relais 2 à 3 jours ouvrés
Zone de livraison
France Métropolitaine (hors DOM-TOM), Monaco, Andorre
France Métropolitaine (hors DOM-TOM)
Suivi de livraison
Le numéro de suivi vous est communiqué dans l'email d'expédition du colis.
Pour obtenir davantage de détails quant à la livraison de votre commande, il est possible de suivre son avancée sur https://trace.dpd.fr/trace
Pour obtenir davantage de détails quant à la livraison de votre commande, il est possible de suivre son avancée sur https://www.fedex.com/fr-fr/tracking.html
Pour obtenir davantage de détails quant à la livraison de votre commande, il est possible de suivre son avancée sur https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
Sur wonderbox.fr, vous pouvez également suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre Compte, dans la rubrique « Mes commandes ».
Sur wonderbox.fr, vous pouvez suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre Compte, dans la rubrique « Mes commandes ».
Le numéro de suivi vous est communiqué dans l'email d'expédition de votre colis.
De plus, pour une livraison en point Mondial Relay, un email vous sera envoyé pour vous avertir de l'expédition de votre colis et un autre lors de son arrivée au point relais. Vous aurez alors 14 jours pour récupérer votre colis (pensez à vous munir d'une pièce d'identité).
Vous avez fait une erreur dans l’adresse de livraison ? Ou vous voulez finalement commander un autre coffret ? Une fois votre commande validée et payée, il n’est plus possible de la modifier. En effet, afin de respecter nos délais de livraison, votre commande est immédiatement envoyée à notre entrepôt, préparée et remise au transporteur que vous avez choisi.
Nous vous invitons donc, à réception de votre coffret, à effectuer une demande de rétractation. Pour cela, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours calendaires.
Pour être remboursé de votre commande, s’il s’agit d’un coffret physique, il vous suffit d’imprimer le bon de rétractation disponible en cliquant ici et de le joindre au coffret (en parfait état) que vous souhaitez retourner. Envoyez le tout à l’adresse suivante : Service Rétractation Wonderbox 71 rue Desnouettes 75015 Paris.
Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours ouvrés suivant la réception de votre colis. S’il s’agit d’un e-coffret, vous pouvez nous envoyer le bon de rétractation signé et scanné via le formulaire de contact Service Clients en tant que pièce jointe, rubrique « Changer d’avis et me faire rembourser ma commande ».
Vous avez 14 jours pour vous rétracter, à compter de la date de validation de votre commande en ligne.
Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours ouvrés suivant la réception de votre colis.
Vous serez remboursé sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les coffrets cadeaux achetés dans le commerce.
La durée de validité d’un avoir est identique à la durée de validité restante du coffret d’origine, et d’au minimum 6 mois à compter de son émission. Il est exclusivement utilisable comme moyen de paiement sur wonderbox.fr (il ne peut en aucun cas être présenté en magasin ou à nos partenaires pour règlement).
Avec cet avoir, vous pourrez acheter un coffret en version électronique (e-coffret), l’option coffret physique est disponible moyennant 15€ payable uniquement en CB.
Le Wonderpass permet d’obtenir le coffret de votre choix, sur notre site internet, parmi plus de 75 coffrets proposés par Wonderbox.
Le Wonderpass est un code d’un montant prédéfini livré dématérialisé sous forme de code ou matérialisé sous forme de carte et permettant d’obtenir un ou plusieurs Produits ou Activités présentés sur le site www.wonderbox.fr.
Certains Wonderpass sont cumulables entre eux, dans ce cas vous pouvez donc passer une même commande en utilisant plusieurs Wonderpass. Vous pouvez contacter notre Service Clients pour vérifier si vos Wonderpass sont cumulables entre eux. Les Wonderpass sont fractionnables, mais ne sont ni échangeables, ni prolongeables. Ils ne peuvent donner lieu à aucun remboursement.
A noter : Avant le 1er mai 2023, les Wonderpass portaient le nom de Wondercards. Ainsi toutes les Wondercards émises avant le 1er mai 2023 ont les mêmes caractéristiques que les Wonderpass.
Pour utiliser votre Wonderpass :
Attention : le Wonderpass est utilisable uniquement sur wonderbox.fr, il ne peut donc pas être présentée à nos partenaires pour bénéficier d’une activité.
Pour appliquer un code promotionnel à votre commande sur wonderbox.fr, et ainsi bénéficier de son avantage, il suffit de le saisir dans le champ « Code promo » lors du récapitulatif de votre commande..
En cliquant sur « Ajouter », la remise s’applique automatiquement à votre panier. Vous n’avez plus qu’à régler le montant restant de votre commande avec le moyen de paiement de votre choix, à l'étape suivante.
Attention : les codes promotionnels ne sont pas cumulables entre eux et ne peuvent pas être utilisés sur des commandes payées avec un avoir.
Le 3xCB est une solution de paiement en 3 fois par carte bancaire, Visa ou Mastercard qui permet d'échelonner la commande en 3 échéances pour les commandes supérieures à 50€ et inférieures à 6000€ : 1er prélèvement le jour de la commande : 1/3 du montant du panier - 2ème prélèvement 30 jours après : 1/3 du montant du panier - 3ème prélèvement 30 jours après (soit 60 jours après la commande) : 1/3 du montant du panier.
Exemple pour une commande de 300€ : 1ère échéance de 100€ suivie de 2 échéances de 100€ chacune.
Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires.
Pour être remboursé de votre commande, s’il s’agit d’un coffret physique, il vous suffit d’imprimer le bon de rétractation disponible en cliquant ici et de le joindre au coffret (en parfait état) que vous souhaitez retourner. Envoyez le tout à l’adresse suivante : Service Rétractation Wonderbox 71 rue Desnouettes 75015 Paris. Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours ouvrés suivant la réception de votre colis. S’il s’agit d’un e-coffret, vous pouvez nous envoyer le bon de rétractation signé et scanné via le formulaire de contact en tant que pièce jointe, rubrique « Changer d’avis et me faire rembourser ma commande ».
Lorsque l’option est disponible, vous pouvez choisir de payer via Apple Pay ou Google Pay selon les conditions propres à ces modes de paiement. Paiement disponible à partir de 0,5€.
Vous pouvez choisir de différer votre paiement à 30 jours après votre commande. Dans ce cas vous serez invité à renseigner votre moyen de paiement (CB, Visa, Amex, Mastercard) et à confirmer votre accord sur les conditions présentées. Le paiement sera automatiquement prélevé 30 jours après la validation de la commande.
Ce mode de paiement réservé aux commandes dont le montant, payé via ce mode de paiement, est supérieur à 50 EUR et inférieur à 1000 EUR. Votre Carte de paiement doit posséder une date de validité́ correspondant à la durée du remboursement.
S’il s’agit d’un e-coffret, vous pouvez nous envoyer le bon de rétractation signé et scanné via le formulaire de contact en tant que pièce jointe, rubrique « Changer d’avis et me faire rembourser ma commande».
Facilitez-vous la vie en offrant un coffret cadeau à plusieurs. Les cagnottes Sharegroop peuvent être dépensées sur le site wonderbox.fr.
Une fois votre coffret ajouté au panier, choisissez « Sharegroop » dans les moyens de paiement et connectez-vous au compte « Sharegroop » pour pouvoir régler votre commande. C’est aussi simple que cela.
Vous pouvez choisir de payer votre commande par virement instantané. Dans ce cas, vous serez réorientés sur le site ShareGroop afin de sélectionner votre banque. Vous devrez alors confirmer votre accord sur les conditions présentées par ShareGroop et son partenaire de paiement. L’interface de connexion de votre banque s’ouvrira afin de vous identifier et valider le virement bancaire pour le montant de votre achat.
Une page de confirmation apparaîtra lorsque l’achat sera réalisé avec succès et le montant de votre commande sera alors instantanément débité. Outre les frais bancaires que vous pourriez avoir auprès de votre banque, si des frais supplémentaires sont nécessaires pour bénéficier de ce moyen de paiement, vous en serez informés par ShareGroop conformément á leurs conditions générales.
Pour plus de précisions sur ce mode de paiement veuillez consulter notre FAQ.
Votre chèque-cadeau est activé au moment du passage en caisse pour un achat en magasin. Lors d’une commande en ligne d’un e-coffret, il est activé dans un délai de 24h/48h maximum. S’il s’agit d’une commande en ligne d´un coffret physique, il est activé à l’expédition de votre commande.
S’il n’a pas été activé dans un délai de 48h suite à l’enregistrement du chèque cadeau, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact en nous faisant parvenir une preuve d’achat sur laquelle le numéro de votre chèque-cadeau (composé de 12 chiffres) est indiqué, afin que l’activation soit effectuée à distance.
Si vous n’avez pas acheter le coffret cadeau vous-même, vous devez demander cette preuve d’achat à l’acheteur du coffret cadeau.
Sans preuve d’achat, nous ne serons pas en mesure d’activer votre coffret.
Pour activer la garantie perte et vol de votre coffret cadeau, vous devez au préalable enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur wonderbox.fr. Pour enregistrer votre chèque cadeau, Cliquez-ici.
En cas de perte ou de vol de votre chèque, s´il a préalablement enregistré sur votre compte client, contactez-nous via le formulaire web, le Service Clients de Wonderbox le remplacera par un e-coffret de même valeur et d’une durée égale à la période de validité restante de votre coffret, et pour une durée minimum de 12 mois. Celui-ci sera adressé au seul bénéficiaire ayant enregistré son chèque-cadeau dans son Compte : un service gratuit pour vous garantir tranquillité et sérénité.
Si votre chèque-cadeau n’a pas été enregistré sur votre compte client, nous ne serons pas en mesure de renouveller votre chèque-cadeau.
Dans le cadre de la lutte contre la fraude, Wonderbox se réserve le droit de vous demander un justificatif d’achat de votre coffret.
Réserver auprès d’un partenaire :
Pour réserver une prestation, rien de plus simple : il vous suffit de contacter directement par téléphone le partenaire que vous avez choisi.
Les coordonnées des partenaires sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque-cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».
Vous aurez ainsi accès à la liste exhaustive et régulièrement mise à jour de nos partenaires et à leurs coordonnées complètes.
Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique ou directement dans votre coffret physique.
Le jour de la prestation, il est indispensable de remettre le chèque-cadeau au partenaire.
Nos coffrets, ainsi que les prestations qui les composent, évoluent régulièrement : de nouveaux partenaires nous rejoignent chaque jour et d’autres changent d’activité ou nous quittent. Pour accéder à la liste exhaustive des prestations de votre coffret, ainsi qu’aux coordonnées mises à jour des partenaires, enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».
La liste mise à jour sur notre site internet fait foi. Vous trouverez certainement une autre prestation qui vous fera autant plaisir…
• Resto-In
Depuis septembre 2015, Wonderbox est en partenariat avec Resto-In, spécialiste de la livraison de repas à domicile. Grâce à ce partenariat, vous pouvez choisir de vous faire livrer des menus composés par de grands restaurants lyonnais, parisiens et de la petite couronne en moins de 45 minutes : Blue Elephant, Noura, La pâtisserie des rêves, Fuxia...
Pour retrouver l’ensemble de nos coffrets incluant le partenariat avec Resto-in, recherchez « Resto-in » dans le moteur de recherche sur la page d’accueil.
Comment bénéficier d’une prestation Resto-In ?
Comme toutes les autres activités, une fois que vous avez utilisé votre chèque-cadeau pour une prestation Resto-in, vous ne pouvez plus l’utiliser pour une autre prestation.
• CinéChèque
Comment bénéficier d’une activité CinéChèque ?
• OtheatrO
Comment bénéficier d’une activité OtheatrO ?
Vous pouvez consulter la liste des théâtres et des spectacles proposés directement sur le site de notre partenaire.
• Parc Walibi
Comment bénéficier d’une activité Parc Walibi ?
Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.
Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.
Réservation instantanée en ligne :
Vous pouvez réserver directement auprès des partenaires pour lesquels le logo réservation instantanée est présent.
Les disponibilités de ces partenaires s’affichent en temps réel.
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez une confirmation de votre réservation par mail.
Non, aucune annulation ou modification n’est possible une fois la réservation validée.
Le jour de la prestation vous devez vous présenter avec le mail de confirmation de votre réservation. Vous le trouverez sur votre compte client dans l’onglet « mes réservations ».
Vous avez toujours la possibilité de contacter l’un des autres partenaire de votre coffret cadeau.
Dès que vous recevez le mail de confirmation de réservation, votre réservation est confirmée. Vous avez toutefois la possibilité de contacter l’établissement que vous avez choisi pour le confirmer.
Cela vous permettra également de leur préciser les spécificités de votre séjour : avec enfants, animal de compagnie, mobilité réduite, …
Vous pouvez retrouver la confirmation de votre réservation dans votre compte client dans l’onglet « mes réservations ».
Votre réservation peut être en attente de confirmation. Vous recevrez la confirmation de votre réservation sous quelques minutes.
Si nous ne pouvons honorer votre réservation, vous recevrez un mail de non-prise en compte de votre réservation.
Votre chèque sera de nouveau disponible pour effectuer une nouvelle réservation depuis votre compte client dans l’onglet « mes Wonderbox ».
HEI :
Une plateforme de réservation en ligne qui regroupe plus de 230 000 établissements de qualité en France et en Europe qui vient compléter l’offre déjà présente dans les coffrets cadeaux !
Choisissez votre destination, les dates, et réservez immédiatement votre séjour et mettez les voiles pour de nouvelles aventures palpitantes.
C’est très simple !
Le chèque cadeau doit être enregistré sur votre compte client. Choisissez « la réservation en ligne avec HEI Online ».
Cliquez sur « Réservez en ligne » et vous serez redirigé vers la plateforme de réservation.
Effectuez votre recherche en sélectionnant la date et la ville.
Confirmez votre réservation.
Non, aucune annulation n’est possible.
Non. Si vous souhaitez prolonger votre séjour, vous devez contacter directement l’hôtel.
Oui, vous pouvez contacter l’hôtel lorsque votre réservation sera effectuée.
Vous pouvez aussi contacter le service clients Wonderbox en cas de nécessité.
Non, vous ne pouvez effectuer qu’une seule réservation par coffret.
Non, aucune modification n’est possible.
« Chaque établissement définit ses propres conditions de réservation au sujet des enfants.
Nous vous conseillons de prendre contact directement avec l’établissement que vous avez choisi (ou qui vous intéresse) pour les connaitre.
La signalétique de chaque hôtel vous permettra de voir si votre animal est accepté.
Une fois votre réservation effectuée sur la plateforme HEI Online, vous recevrez une confirmation de réservation à présenter lors de votre arrivée. Il n’est pas nécessaire de vous munir de votre chèque cadeau.
Vous avez toujours la possibilité de contacter l’un des autres partenaire de votre coffret cadeau (à l’exception du coffret New-York) ou de demander de l’aide à notre service client.
Nous vous invitons à contacter le service clients Wonderbox afin qu’il vous propose une solution.
Pour toutes les questions concernant votre réservation, il est important de contacter uniquement le service clients Wonderbox.
Si la question porte sur votre séjour et son organisation, nous vous conseillons de contacter directement l’établissement : enfants, mobilité réduite, animaux, nuits supplémentaires, allergies alimentaires, localisation, …
L’offre proposée par notre partenaire est évolutive, c’est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas connaitre à l’avance les offres proposées.
Nous vous rassurons, sur simple demande au service clients Wonderbox, nous vous renverrons votre confirmation de réservation.
Nous vous conseillons de prendre contact avec le service clients Wonderbox.
Dès que vous recevez le mail de confirmation de réservation, votre réservation est confirmée.
Vous avez toutefois la possibilité de contacter l’établissement que vous avez choisi pour le confirmer.
Assistance téléphonique à votre disposition : remplissez le formulaire de contact avec le partenaire choisi et vos dates de réservation, et nous vous rappellerons pour vous aider à réserver.
Attention, le délai de traitement de cette demande prend environ 7 jours.
Si vous avez acheté un coffret « Dîner insolite dans le noir » :
À noter : lla réservation est ferme et définitive et ne peut être annulée ou modifiée. La tenue de l’évènement est soumise à un nombre minimum de réservations et vous sera confirmée au plus tard 72h avant la date de la soirée. En cas d’annulation, un report vous sera proposé. Aucune indemnité ne pourra être exigée à ce titre.
Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre chèque-cadeau, tant que sa validité n’est pas dépassée et tant que vous n’avez pas demandé votre «Code membre Dîner insolite dans le noir » .
Un échange entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable minimum 6 mois, vous donnant droit à un e-coffret d’une validité de 3 ans et 3 mois.
Les étapes à suivre sont les mêmes que pour les autres coffrets Wonderbox et sont détaillées sur wonderbox.fr
Votre coffret « Dîner insolite dans le noir » est valable pour une durée de 3 ans et 3 mois à compter de sa date d’achat. Il en est de même pour le « Code membre Dîner insolite dans le noir » que vous recevrez par e-mail pour effectuer votre réservation.
Ce coffret est prolongeable ou échangeable contre un avoir valable sur wonderbox.fr tant que sa validité n’est pas dépassée et tant que vous n’avez pas demandé votre « Code membre Dîner insolite dans le noir ».
Pour recevoir votre « Code membre Dîner insolite dans le noir », vous devez enregistrer votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».
Vous devez ensuite cliquer sur le bouton « Recevoir mon Code membre Dîner insolite dans le noir » situé en bas de page.
Après avoir confirmé votre choix en cliquant sur « CONFIRMER », vous recevrez immédiatement par e-mail votre code « Code membre Dîner insolite dans le noir » ainsi que le lien vers la plateforme de réservation.
Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, nous vous invitons à regarder dans votre courrier indésirable. Votre code membre est également disponible dans votre compte Wonderbox sur wonderbox.fr.
Sinon, nous vous invitons à contacter le service clients Wonderbox en remplissant le formulaire « Nous contacter » disponible sur le lien https://www.wonderbox.fr/faq-contact
Votre « Code membre Dîner insolite dans le noir » est valable pendant 3 ans et 3 mois à partir de la date d’achat de votre coffret.
Il n’y a pas de frais de dossier, ni de frais d’émission. Pas de frais cachés !
Le chèque-cadeau « Dîner insolite dans le noir » comprend un dîner pour 2 personnes, composé pour chacun d’une entrée, d’un plat (au choix parmi poisson/viande/végétarien ou surprise), d’un dessert et d’une boisson (au choix parmi vin ou boisson non alcoolisée). A noter que l’option viande ne contient pas de porc.
Toute commande de boisson additionnelle fera l’objet d’un supplément.
Une fois la date de réservation choisie, celle-ci est non échangeable et la prestation non remboursable.
Vous pouvez contacter le service clients Wonderbox en remplissant le formulaire « Nous contacter » disponible sur le lien https://www.wonderbox.fr/faq-contact
Si vous avez acheté un coffret « Croisières d’exception » :
Vous avez jusqu’au 1er décembre 2024 pour enregistrer votre coffret.
Vous avez jusqu’au 1er mars 2025 pour utiliser votre code sur le site Costa Croisières.
Votre code est valide jusqu’au 1er mars 2025 sur le site internet. Il n’est ni échangeable, ni remboursable, ni prolongeable. Il est utilisable en une seule fois. Il n’est valable que sur un seul compte client.
Le crédit est valable sur l’ensemble des prestations disponible sur le site du partenaire Costa Croisières et il est compatible avec d’autres codes promotionnels et également avec d’autres promotions en cours sur le site du partenaire.
Vous pouvez choisir un séjour d’une valeur sup érieure à 500€ en réglant la différence via un autre mode de règlement.
Oui, vous pouvez cumuler deux codes différents.
Vous pouvez retrouver votre code en vous rendant sur votre coffret après vous être connecté à votre compte sur le site www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile.
Ce code vous a également été envoyé par mail. Sinon, nous vous invitons à contacter le service client Wonderbox.
Oui, en cas de réclamation liée à l’utilisation de votre avoir (après réception du code), vous pouvez contacter Costa Croisières via le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : www.costacroisieres.fr/a-propos/contact.html
Photoweb :
Ou
Une fois votre code unique édité, votre coffret cadeau sera considéré comme utilisé. Vous ne pourrez plus l'échanger.
Vous pouvez retrouver votre code dans l’activité Photoweb de votre coffret en vous connectant à votre compte sur www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile.
Ce code vous a également été envoyé par email.
Si non, nous vous invitons à contacter le service client Wonderbox.
Oui, cela est possible en réglant un supplément.
Oui, les frais de livraison sont inclus avec Mondial Relais en France Métropolitaine.
Oui, vous pouvez contacter Photoweb pour tous les sujets concernant directement la création du livre photo.
Le Petit Ballon :
Le petit Ballon, c’est une entreprise française, avec une mission: rendre le vin plus accessible, plus facile à acheter et plus simple à apprécier.
Avec le petit Ballon, découvrez et recevez chez vous pendant les 3 mois de votre abonnement de nouveaux vins sélectionnés par Jean-Michel Deluc ancien Chef Sommelier du Ritz.
Une fois que vous aurez confirmé votre abonnement, vous ne pourrez plus changer d’avis. Votre chèque-cadeau sera considéré comme utilisé.
Une fois votre abonnement souscrit, vous recevrez un email de confirmation de petit ballon.
Vous recevrez chaque mois durant trois mois une box composée de :
Le premier mois vous recevrez également en bonus une carte des vins.
Vous pourrez choisir une livraison partout en France :
Si l’abonnement est souscrit entre le 1er et le 19 du mois, vous recevrez votre 1er colis dans les jours qui suivent.
Pour les mois 2 et 3, vous recevrez votre abonnement aux alentours du 15 du mois.
Si l’abonnement est souscrit après le 19 mois, vous recevrez votre abonnement à partir du mois suivant.
Oui, vous pouvez renseigner l’adresse de livraison que vous souhaitez.
Pour toute question concernant votre abonnement Le Petit ballon, nous vous invitons à contacter [email protected]
Si vous avez acheté un coffret WeRoad :
1- Enregistrez votre chèque-cadeau sur www.wonderbox.fr
2- Cliquez sur le bouton «choisir une expérience»
3- Cliquez sur le bouton «récupérer mon code WeRoad» et retrouvez-le sur votre compte Wonderbox
4- Rendez-vous sur le site www.weroad.fr et réservez votre prestation avec votre code WeRoad.
Vous avez jusqu’au 30 juin 2026 pour enregistrer votre coffret et obtenir votre code.
Vous avez jusqu’au 31 décembre 2026 pour utiliser votre code sur le site WeRoad.
Votre code est valide jusqu’au 31 décembre 2026 sur le site internet. Il est utilisable en plusieurs fois.
Le crédit est valable sur l’ensemble des prestations disponibles sur le site du partenaire WeRoad et il est compatible avec d’autres codes promotionnels et également avec d’autres promotions en cours sur le site du partenaire.
Vous pouvez choisir un séjour d’une valeur supérieure à 999,90€ en réglant la différence via un autre mode de règlement.
Le coffret n’est pas prolongeable.
Sinon, nous vous invitons à contacter le service client Wonderbox.
Oui, en cas de réclamation liée à l’utilisation de votre avoir (après récupération du code), vous pouvez contacter WeRoad.
Le code WeRoad est valable uniquement pour les personnes de 25 à 49 ans. Si nous ne remplissez pas ces critères, nous vous invitons à échanger votre coffret.
Si vous avez acheté un coffret GreenGo :
2- Cliquez sur le bouton «récupérer mon code GreenGo» et retrouvez-le sur votre compte Wonderbox
3- Rendez-vous sur le site www.greengo.voyage/code-cadeau?code=ABCDEF
4- Renseignez votre code et choissiez l’hébergement de votre choix
Vous avez jusqu’au 31 décembre 2026 pour utiliser votre code sur le site GreenGo.
Vous avez 12 mois après rèception de votre code pour l’utiliser sur le site GreenGo.
Il est utilisable en plusieurs fois.
Le crédit est valable sur l’ensemble des prestations disponibles sur le site du partenaire GreenGo et il est compatible avec d’autres codes promotionnels et également avec d’autres promotions en cours sur le site du partenaire.
Vous pouvez choisir un séjour d’une valeur supérieure à 159,90€ en réglant la différence via un autre mode de règlement.
Oui, en cas de réclamation liée à l’utilisation de votre avoir (après enregistrement du code sur le site GreenGo), vous pouvez contacter GreenGo.
Si vous avez acheté un coffret Ticketac :
1- Enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur www.wonderbox.fr
2- Depuis l’activité TICKETAC de votre coffret, cliquez sur le bouton « Recevoir mon code »
3- Une pop-in apparait avec les conditions de votre offre, que vous devez accepter en cliquant sur « J'accepte les conditions »
4- Recevez votre code unique TICKETAC par e-mail. Vous pouvez également retrouver ce code dans votre compte client. Attention, ce code est valable 12 mois.
5- Inscrivez-vous ou connectez-vous sur le site www.ticketac.com
6- Choisissez la prestation de votre choix avant la date limite d’utilisation de votre code. Renseignez votre code dans le champ Avoir à l’étape « 2. Mes coordonnées et paiement »
Vous avez 12 mois pour utiliser votre code sur le site TICKETAC. L’utilisation du code entraîne la génération d’un avoir sur le site, également valable 12 mois.
Votre code TICKETAC est cumulable avec tout autre code et/ou offre promotionnelle valable sur le site et utilisable en plusieurs fois. Vous pouvez choisir une ou plusieurs prestations d’une valeur inférieure, égale ou supérieure à la valeur initiale. Pour une prestation d’un montant total supérieur, vous pourrez régler la différence avec un moyen de paiement personnel. Ce code n’est ni échangeable, ni remboursable. Une fois votre code utilisé, la cagnotte générée sur le site de TICKETAC sera valable pour une durée de 12 mois.
Vous pouvez retrouver votre code en vous rendant sur votre coffret TICKETAC après vous être connecté à votre compte sur www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile. Ce code vous a également été envoyé par e-mail. Sinon, nous vous invitons à contacter le service client Wonderbox.
Oui. En cas de réclamation liée à l’utilisation de votre code, vous pouvez directement contacter le service client de TICKETAC qui traitera votre demande comme suit : 48 heures ouvrées après la réception de votre demande ou réclamation via l’adresse [email protected]
Si vous avez acheté une carte cadeau Ticketac :
Pour réserver vos places de spectacle sur ticketac.com :
1) Enregistrez votre chèque-cadeau sur wonderbox.fr dans la rubrique « J’ai une Wonderbox ».
2) Cliquez sur le bouton « Réserver mes places ».
3) Inscrivez-vous ou connectez-vous sur le site Ticketac. Votre avoir sera automatiquement crédité sur votre compte. Ticketac vous enverra également celui-ci par e-mail.
4) Choisissez votre/vos place(s) de spectacle et utilisez votre avoir pour en profiter.
Notez bien : avoir valable 12 mois sur le site Ticketac. Une fois votre avoir généré, votre coffret Ticketac sera considéré comme utilisé et ne pourra plus être échangé, remboursé ou prolongé.
Vous avez 12 mois pour utiliser l’avoir généré sur votre compte Ticketac.
Votre avoir Ticketac est valable 12 mois sur l’ensemble des prestations disponibles sur le site Ticketac.fr : opéra, ballet, théâtre, musée et expositions, comédie musicale, spectacle de danse, one-man-show…
Il peut être utilisé en plusieurs fois dans la limite de sa durée de validité. Vous pouvez choisir une ou plusieurs prestations d’une valeur inférieure, égale ou supérieure à la valeur initiale de votre avoir. Pour une prestation d’un montant total supérieur, vous pourrez régler la différence avec un moyen de paiement personnel accepté par le site Ticketac.
La création d’un compte sur ticketac.fr est grandement conseillée. Si vous n’en avez pas créé, rendez-vous de nouveau sur wonderbox.fr et cliquez sur « Réserver mes places ».
Oui, cela est possible en fonction du montant de votre avoir généré sur votre compte Ticketac. Vous pouvez choisir une ou plusieurs prestations d’une valeur inférieure, égale ou supérieure à la valeur initiale de votre avoir.
Pour une prestation d’un montant total supérieur, vous pourrez régler la différence avec un moyen de paiement personnel accepté par le site Ticketac.
Oui, en cas de réclamation liée à l’utilisation de votre avoir, vous pouvez contacter Ticketac via le lien suivant : https://www.ticketac.com/contact
ANKAMA
L’offre comprend 1 abonnement de 6 mois à DOFUS & DOFUS Rétro, 6000 Ogrines (monnaie disponible et échangeable dans tout l'univers ANKAMA) et 9 Mysterybox :
1- Créez votre compte client et enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur www.wonderbox.fr
2- Accédez à la liste des partenaires disponibles avec votre coffret et cliquez sur ANKAMA - DOFUS.
3- Une POP IN s’ouvre avec les conditions de votre offre que vous devez accepter en cliquant sur le bouton : « J’accepte les conditions »
4- Recevez votre code DOFUS unique par mail. Vous pouvez également retrouver ce code dans votre compte client. Attention, ce code est valable 12 mois.
5- Inscrivez-vous sur le site Internet https://www.dofus.com/fr/mmorpg/jouer et acceptez les Conditions Générales d’Utilisation d’ANKAMA.
6- Si vous êtes un nouveau joueur, vous recevrez un email de confirmation de création de compte que vous devrez valider en cliquant sur le lien donné dans l’email.
7- Rendez-vous dans la rubrique « Code Cadeau » accessible depuis cette adresse https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/codes
8- Rentrez votre code unique et cliquez sur « VALIDER »
9- Téléchargez le jeu depuis cette page : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/telecharger
Si vous êtes déjà inscrit, il vous suffit de suivre uniquement les étapes 7 et 8 (et 9 si le jeu n’est plus présent sur votre ordinateur).
Une fois votre code édité, votre coffret Wonderbox sera considéré comme utilisé. Vous ne pourrez plus l’échanger, ni le prolonger.
Votre code peut se cumuler avec tout autre code promotionnel ANKAMA. Cependant, il n’est ni échangeable, ni remboursable, ni sécable et donne uniquement droit aux contenus décrits au point 1.
Votre code DOFUS est valable 12 mois.
L’abonnement DOFUS, quant à lui, a une durée de validité de 6 mois à compter de son activation sur https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/codes Les Ogrines et les Mysterybox ont une durée illimitée tant que le compte ANKAMA sur lequel ces contenus sont crédités n’a pas fait l’objet d’une clôture, qu’elle soit à l’initiative du client ou d’ANKAMA pour motif légitime (non-respect des Conditions Générales d’Utilisation ou inactivité du compte).
Si vous possédez déjà plusieurs comptes, vous devez faire attention de bien utiliser votre code sur votre compte favori, ANKAMA ne réalisera pas de transfert de cadeaux.
Vous pouvez retrouver votre code dans l’offre ANKAMA – DOFUS de votre coffret en vous connectant à votre compte sur www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile. Ce code vous a également été envoyé par email. Néanmoins, si vous ne l’avez pas reçu, nous vous invitons à contacter le service client Wonderbox.
Une fois que les 6 mois de votre abonnement sont passés, vous pouvez continuer à jouer à vos propres frais. Consultez directement les modalités sur le site https://www.dofus.com/fr/boutique/18-abonnements
Oui, en cas de réclamation liée à l’utilisation de votre code, vous pouvez directement contacter le service client d’ANKAMA – DOFUS via la page suivante : https://support.ankama.com/hc/fr
Just For Games
Si vous disposez déjà d’un ou de plusieurs compte(s) sur le site Just For Games, veillez à utiliser le code sur votre compte favori. Ce code est valable sur un seul compte et Just For Games ne réalisera aucun transfert de code entre les comptes.
Vous avez 12 mois pour utiliser votre code sur le site Just For Games.
Votre code est valable une seule fois.
Il n’est cumulable avec aucune autre promotion ou réduction en cours.
Il n’est ni échangeable, ni remboursable, ni sécable.
Si votre choix se porte sur un jeu d’une valeur inférieure à celle de votre code, la somme non utilisée sera perdue. Elle ne pourra pas servir de cagnotte pour un autre achat. Si vous choisissez un jeu d’une valeur supérieure, vous pourrez régler la différence avec un moyen de paiement personnel accepté par le site Just For Games.
Vous pouvez retrouver votre code en vous connectant à votre compte sur le site www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile, puis en vous rendant sur votre coffret.
Ce code vous a également été envoyé par e-mail.
Sinon, nous vous invitons à contacter le service client Wonderbox
Oui. Si la réclamation est liée à l’utilisation de votre code, vous pouvez directement contacter le service client de Just For Games via le formulaire suivant : https://www.justforgames.com/fr/contact/. Il traitera votre demande dans les meilleurs délais.
Quantic Dream
Attention, si vous disposez déjà de plusieurs comptes, veillez à utiliser le code sur votre compte favori. Le code est valable sur un seul compte et Steam* ne réalisera aucun transfert de code entre les comptes.
Les 3 jeux « Heavy Rain », « Beyond Two Souls » et « Detroit : Become Human » sont disponibles sur PC.
Votre code est valable jusqu’au 31 décembre 2024.
Il n’est ni échangeable, ni remboursable, ni sécable. Il peut se cumuler uniquement avec un autre code provenant d’une autre offre Wonderbox sur le même compte Steam*.
Vous pouvez retrouver votre code en vous connectant à votre compte sur le site www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile, puis en vous rendant sur votre coffret. Ce code vous a également été envoyé par e-mail.
Oui. Si la réclamation est liée à l’utilisation de votre code, vous pouvez directement contacter le service client de la plateforme Steam* via cette page : https://help.steampowered.com/fr/ Il traitera votre demande dans les meilleurs délais.
* L'ACTIVATION DU PRODUIT NÉCESSITE UNE CONNEXION INTERNET ET UN COMPTE STEAM (GRATUIT). Avertissement : produit fourni sous réserve d'acceptation de votre part de l'Accord de souscription Steam (SSA). Vous devez activer ce produit sur Internet en ouvrant un compte Steam et en acceptant le SSA. Veuillez lire le SSA sur la page https://www.steampowered.com/agreement avant votre achat.
©2022 Valve Corporation. Steam et le logo Steam sont des marques déposées et/ou des marques enregistrées par Valve Corporation aux É.-U. et/ou dans d'autres pays.
Néocore Games -Jeu Warhammer 40,000 : Inquisitor Martyr
Pour plus d’informations, suivez les recommandations précisées ici.
Votre code a une durée de validité illimitée.
Il n’est ni échangeable, ni remboursable, ni sécable. Il ne peut se cumuler avec aucun autre code promotionnel pouvant être utilisé sur la plateforme Steam*, ni aucune autre réduction en cours.
Vous pouvez retrouver votre code en vous connectant à votre compte sur le site www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile, puis en vous rendant sur votre coffret.Ce code vous a également été envoyé par e-mail.
Oui. Si la réclamation est liée à l’utilisation de votre code, vous pouvez directement contacter le service client de la plateforme Steam* via cette page : https://help.steampowered.com/fr/. Il traitera votre demande dans les meilleurs délais.
Néocore Games - Jeux Warhammer 40,000 : Inquisitor Martyr et King Arthur: Knight's Tale
Attention, si vous disposez déjà de plusieurs comptes, veillez à utiliser les codes sur votre compte favori. Les codes sont valables sur un seul compte et Steam* ne réalisera aucun transfert de codes entre les comptes.
Ils ne sont ni échangeables, ni remboursables, ni sécables. Ils ne peuvent se cumuler avec aucun autre code promotionnel pouvant être utilisé sur la plateforme Steam*, ni aucune autre réduction en cours.
Vous pouvez retrouver vos codes en vous connectant à votre compte sur le site www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile, puis en vous rendant sur votre coffret. Ces codes vous ont également été envoyés par e-mail.
Créer votre Compte vous prendra seulement quelques secondes et vous permettra :
Vous avez également la possibilité de modifier vos données personnelles depuis votre Compte.
Pour créer votre Compte, c’est très simple :
Nous pouvons vous envoyer un nouveau mot de passe. Pour cela, depuis la page de connexion à votre Compte, renseignez l’adresse email avec laquelle vous avez créé votre Compte puis cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
Un lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé instantanément par email. Il vous suffit alors de suivre le lien de réinitialisation pour modifier votre mot de passe et en choisir un autre.
NB: Le lien de réinitialisation n’est valable que 30 min. Passez ce délai nous vous invitons à recliquer sur "mot de passe oublié".
Dès que votre avoir est crédité, un email vous est envoyé automatiquement pour vous en informer. Votre avoir est également consultable depuis votre Compte dans la rubrique « Mes avoirs ». 48h peuvent parfois être nécessaires pour que votre avoir apparaisse dans votre Compte. Passé ce délai, si votre avoir n’apparaît toujours pas, il est important de contacter notre Service Clients afin qu’il trouve une solution avec vous.
Vous avez effectué votre activité chez l’un de nos partenaires et vous désirez nous faire part de votre retour d’expérience ? Afin de préserver l’authenticité de nos avis clients, nous vous sollicitons par email dans les 30 jours suivant votre activité, en vous invitant à partager votre expérience.
Si vous n’avez pas reçu cet email, nous vous invitons à contacter notre Service Clients, qui vous communiquera un lien pour accéder à notre formulaire d’avis.
Une fois complété, votre avis sera affiché dans les 72h sur notre site !
Bon d’achat d’une valeur de 15€ dès 49,90€ d’achat sur wonderbox.fr. La validité du bon d’achat sera comprise entre 6 mois et 12 mois, selon la date réception de son bon d’achat par le filleul – plus d’information dans l’onglet « Conditions Générales ».
Vous bénéficiez de 15€ offerts, crédités sur votre cagnotte parrainage, sans limite de somme, à chaque 1ère commande de vos filleuls sur le site wonderbox.fr.
La somme disponible dans votre Cagnotte sera sécable, et devra être activée en choisissant l'un ou plusieurs des cadeaux suivants :
Bons d’achat valable sur wonderbox.fr, pour l’achat d’un produit d’une valeur égale ou supérieure au chèque cadeau choisi. Selon la date d’activation, la validité du bon d’achat sera comprise entre 6 mois et 12 mois - plus d’information dans l’onglet « Conditions Générales ».
Suite à votre participation en tant que parrain, un email vous est envoyé avec le lien vers votre cagnotte. Sinon, connectez-vous ci-dessous grâce à votre adresse email.
Cliquez ici et connectez-vous avec votre email. Vous pourrez accéder à nouveau à votre chèque-cadeau de 15€.
Les conditions générales du programme sont disponibles ici.
Pour 2018, les avantages réservés aux Wonder Clients sont actifs du 1er février au 31 décembre 2018
Pour 2018 : les avantages réservés aux Wonder Clients seront actifs du 1er février au 31 décembre 2018
Offre valable sur le territoire français métropolitain, sur les Option Colissimo Suivi & Option Mondial Relay.
Cadeau envoyé par mail le jour de l’anniversaire, sous réserve pour le Wonder Client d’avoir correctement renseigné la date d’anniversaire dans son compte client Wonderbox, et d’avoir expressément accepté de recevoir les newsletter et offres commerciales du groupe Wonderbox
Cadeau(x) offert(s) pour toute commande réalisée sur www.wonderbox.fr (sans minimum d’achat) du 1er février 2018 au 31 décembre 2018, à l’exclusion des commandes payées par l’utilisation d’un avoir suite à un échange ou une proloWonderpass. Offre valable dans la limite de 5 commandes distinctes, enregistrées sur un même compte client, sous réserve pour le Wonder Client d’avoir expressément accepté de recevoir les newsletter et offres commerciales du groupe Wonderbox et/ou du Wonder Club.
Communiqué dans l’ensemble des communications réservées aux Wonder Client
- Des jeux concours, des invitations privilégiées
Cheerz, Qobuz, Birchbox, Les Mots Doux, Designer Box, Ma French box, Ma Box à Planter…
Le statut Wonder Client est offert chaque année du 1er février au 31 décembre.
Par exemple pour 2018 sont prises en compte les commandes d’un montant minimum de 30 € chacune, passées sur le site www.wonderbox.fr entre le 1er Janvier 2016 et le 31 Décembre 2017 inclus (ce montant minimum de 30 € devant être obligatoirement réglé, pour chacune des deux commandes, par carte bancaire ou par compte PayPal.
Par exemple un Wonder Client 2018 sera renouvelé Wonder Client 2019 si celui-ci passe au moins une commande d’un montant minimum de 49,90€, entre le 1er février 2018 et le 31 décembre 2019, ce montant minimum de 49,90€ devant être obligatoirement réglé, pour chacune des deux commandes, par carte bancaire ou par compte PayPal
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?Notre Service Clients est joignable par email ou téléphone.
* Champs obligatoires
Notre Service Clients est également à votre écoute par téléphone au (appel non surtaxé). Du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 18h.