Aide et contact

Vous avez une question ? Nous avons la réponse ! Que vous souhaitiez faire plaisir à votre entourage avec un coffret cadeau ou que vous en soyez l’heureux/se bénéficiaire, nous sommes là pour répondre à vos interrogations. Pour cela rien de plus simple : sélectionnez la thématique qui vous concerne et trouvez l’information dont vous avez besoin !

Sélectionnez votre thématique

Comment réserver auprès d’un partenaire ?
  • Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque-cadeau sur wonderbox.fr.

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique ou dans votre coffret.

    Le jour de la prestation, il est indispensable de remettre le chèque-cadeau - qui servira de moyen de paiement - et de le remettre au partenaire.

Pourquoi et comment enregistrer mon chèque-cadeau ?
  • L’enregistrement de votre chèque-cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox », vous permet :

    • D’accéder à la liste actualisée des prestations à jour et détaillées ;
    • De bénéficier de l’échange et la prolongation gratuits et illimités ;
    • De consulter la date de validité de votre coffret cadeau ;
    • D’activer la garantie perte & vol.

    Pour enregistrer votre chèque :

    • Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox » ;
    • Saisissez les 12 chiffres visibles sous le code-barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité ;
    • Puis, laissez-vous guider !
Comment échanger ou prolonger mon coffret cadeau ?
  • La date d’échéance de ma Wonderbox n’est pas dépassée :
    En 3 clics vous pouvez échanger ou prolonger votre chèque cadeau et bénéficier d’un avoir qui sera valable au minimum 6 mois.
    L’avoir vous permettra de choisir un e-coffret qui aura une validité de 3 ans et 3 mois.

    Pour cela, voici les étapes à suivre :

    Allez dans la rubrique «J’ai une Wonderbox»

    1. Enregistrez votre numéro de chèque cadeau, puis laissez-vous guider pour la création de votre compte (si vous n’en avez pas déjà un)
    2. Dans l’onglet « Mes Wonderbox » cliquez sur « Echanger cette Wonderbox » ou « Prolonger cette Wonderbox »
    3. Confirmez votre demande de prolongation
      - Dès validation de votre demande, votre compte sera crédité d’un avoir d’une validité minimum de 6 mois. Votre avoir sera consultable et disponible dans votre Compte, rubrique « Mes avoirs ».

      - Utilisez votre avoir pour payer un nouveau e-coffret qui aura une durée de validité de 3 ans et 3 mois. Il vous sera envoyé sur votre adresse mail sous forme de billet électronique.

      Et voilà c'est fini.

      Un email vous sera envoyé pour vous informer de la mise à disposition de votre avoir. Nous vous conseillons de vérifier dans vos spams, car il se peut que l’email s’y trouve, par erreur.

      A noter : les Coffrets Cadeau Tick&Box, Coffret Cadeau Wonderbox - Ticketac, Cultur’in The City, Funpass, Bi pack, Wonder-ecard, Carte Cadeau ne peuvent pas être commandés avec un avoir. L’Avoir n’est pas cumulable avec une promotion, un code promotionnel ou un code de réduction. Vous ne pourrez pas payer plus de 500€ de commande avec un avoir.

Dans quels cas l’échange ou la prolongation ne sont-ils pas possibles ?
  • L’échange ou la prolongation ne sont pas possibles si :

    • La date limite de votre produit (coffret ou activité) est dépassée ;
    • Votre produit (coffret ou activité) a déjà fait l’objet d’une réservation/utilisation chez l’un de nos partenaires ;
    • Votre produit (coffret ou activité) a déjà fait l’objet d’un échange/prolongation ;
    • Les coffrets « billets d’avion » ne sont pas prolongeables ;
    • Les coffrets partenaires si le code unique a déjà été activé.
J’ai un avoir, comment l’utiliser ?
  • La durée de validité d’un avoir est identique à la durée de validité restante de votre coffret d’origine, et d’au minimum 6 mois à compter de son émission. Il est exclusivement utilisable comme moyen de paiement sur wonderbox.fr (il ne peut en aucun cas être présenté en magasin ou à nos partenaires pour règlement).Avec cet avoir, vous pourrez acheter un coffret en version électronique (e-coffret) uniquement), l’option coffret physique est disponible moyennant 15€ payable uniquement en CB.

    Pour commander avec votre avoir :

    1. Connectez-vous à votre compte client, allez dans la rubrique « Mes avoirs » puis cliquez sur Utiliser mes avoirs
    2. Choisissez dans la liste de produits éligibles, le coffret que vous souhaitez ajouter à votre panier ;
    3. Sélectionnez la version « e-coffret » du produit ;
    4. Votre avoir vous sera automatiquement déduit du montant à payer.

    Si le montant de l’avoir est inférieur au montant de votre commande, vous pourrez compléter le règlement en sélectionnant le moyen de paiement de votre choix.

    S’il est supérieur, votre avoir est sécable, il peut donc être utilisé en plusieurs fois dans la limite de sa durée de validité. Au-delà, votre avoir sera perdu et ne pourra pas être réactivé.

    A noter : les Coffrets Cadeau Tick&Box, Coffret Cadeau Wonderbox - Ticketac, Cultur’in The City, Funpass, Bi pack, Wonder-ecard, Carte Cadeaux ne peuvent pas être commandés avec un avoir. L’Avoir n’est pas cumulable avec une promotion, un code promotionnel ou un code de réduction. Vous ne pourrez pas payer plus de 500€ de commande avec un avoir.

Le coffret cadeau / Le e-coffret
  • Illustration de Comment ça marche, le coffret cadeau / Le e-coffret ?
Le bon cadeau liberté
  • Qu'est-ce que le Bon Cadeau Liberté ? Comment ça marche ?

    Le bon cadeau Wonderbox, c’est un coffret à montant variable, qui peut être utilisé pour choisir librement votre expérience parmi plus de 140 000 activités !

    1. Connectez- vous sur Wonderbox.fr
    2. Saisissez le numéro du bon cadeau que vous trouverez dans le coffret
    3. Découvrez les activités que vous pouvez vous offrir parmi plus de 140 000 expériences !
Comment échanger ou prolonger mon coffret cadeau ?
  • La date d’échéance de ma Wonderbox n’est pas dépassée :
    En 3 clics vous pouvez échanger ou prolonger votre chèque cadeau et bénéficier d’un avoir qui sera valable au minimum 6 mois.
    L’avoir vous permettra de choisir un e-coffret qui aura une validité de 3 ans et 3 mois.

    Pour cela, voici les étapes à suivre :

    Allez dans la rubrique «J’ai une Wonderbox»

    1. Enregistrez votre numéro de chèque cadeau, puis laissez-vous guider pour la création de votre compte (si vous n’en avez pas déjà un)
    2. Dans l’onglet « Mes Wonderbox » cliquez sur « Echanger cette Wonderbox » ou « Prolonger cette Wonderbox »
    3. Confirmez votre demande de prolongation
      - Dès validation de votre demande, votre compte sera crédité d’un avoir d’une validité minimum de 6 mois. Votre avoir sera consultable et disponible dans votre Compte, rubrique « Mes avoirs ».

      - Utilisez votre avoir pour payer un nouveau e-coffret qui aura une durée de validité de 3 ans et 3 mois. Il vous sera envoyé sur votre adresse mail sous forme de billet électronique.

      Et voilà c'est fini.

      Un email vous sera envoyé pour vous informer de la mise à disposition de votre avoir. Nous vous conseillons de vérifier dans vos spams, car il se peut que l’email s’y trouve, par erreur.

      A noter : les Coffrets Cadeau Tick&Box, Coffret Cadeau Wonderbox - Ticketac, Cultur’in The City, Funpass, Bi pack, Wonder-ecard, Carte Cadeau ne peuvent pas être commandés avec un avoir. L’Avoir n’est pas cumulable avec une promotion, un code promotionnel ou un code de réduction. Vous ne pourrez pas payer plus de 500€ de commande avec un avoir.

  • Selon les mesures gouvernementales au moment de votre demande, en cas de confinement strict, contactez notre Service Clients afin qu’il prolonge la durée de validité de votre coffret via le formulaire de contact.

    En dehors de ce cas, nous devons recevoir votre demande par courrier.

Où trouver mon avoir ?
  • Votre avoir est disponible depuis votre compte Wonderbox.fr, dans la rubrique Mes Avoirs.

Comment utiliser mon avoir ? J’ai un avoir comment l’utiliser ?
    • 1. Connectez-vous à votre compte client, allez dans la rubrique « Mes avoirs » puis cliquez sur Utiliser mes avoirs
    • 2. Choisissez dans la liste de produits élignibles, le coffret que vous souhaitez ajouter à votre panier;
    • 3. Sélectionnez la version « e-coffret » du produit ;
    • 4. Votre avoir vous sera automatiquement déduit du montant à payer.
    • Si le montant de l’avoir est inférieur au montant de votre commande, vous pourrez compléter le règlement en sélectionnant le moyen de paiement de votre choix.

      S’il est supérieur, votre avoir est sécable, il peut donc être utilisé en plusieurs fois dans la limite de sa durée de validité. Au-delà, votre avoir sera perdu et ne pourra pas être réactivé.

      A noter : les Coffrets Cadeau Tick&Box, Coffret Cadeau Wonderbox - Ticketac, Cultur’in The City, Funpass, Bi pack, Wonder-ecard, Carte Cadeaux ne peuvent pas être commandés avec un avoir. L’Avoir n’est pas cumulable avec une promotion, un code promotionnel ou un code de réduction. Vous ne pourrez pas payer plus de 500€ de commande avec un avoir.

Comment connaitre la durée de validité de mon avoir ?
  • - Depuis votre compte Wonderbox / mes avoirs

Quelle est la différence entre un avoir et un chèque cadeau (e-coffret, coffret, activité, …) ?
  • Un avoir est un moyen de paiement qui vous permet d’acheter un nouveau e-coffret sur le site www.wonderbox.fr

    Un chèque cadeau est le moyen de paiement à remettre au partenaire pour profiter de votre activité

Les avoirs peuvent-ils être renouvelés ?
  • Non, il est important que votre avoir soit utilisé pendant sa durée de validité.

    En revanche, vous pouvez choisir un e coffret et l’échanger à nouveau contre un nouvel avoir.

Comment me rappeler de son échéance ?
  • La date limite d’utilisation de votre avoir est visible depuis votre compte sur wonderbox.fr. dans la rubrique Mes Avoirs

    En cas de non utilisation, 2 mois avant son échéance vous recevrez un email de rappel de notre part.

Comment est calculée la durée de mon avoir ?
    • Un coffret Wonderbox qui arrive à échéance dans moins de 6 mois, vous permettra de bénéficier d’un avoir d’une durée de validité de 6 mois.

      Pour une échéance au-delà de 6 mois, vous bénéficierez d’un avoir valable jusqu’à l’échéance initiale de votre coffret Wonderbox.

       

      EX :

      Mon coffret arrive à échéance le 30.06.2021, je fais ma demande d’échange ou de prolongation le 08.03.2021, je bénéficierais d’un avoir de 6 mois.

      C’est-à-dire que je devrais utiliser mon avoir avant le 08.09.2021 pour acheter un nouveau e-coffret.

      Mon coffret arrive à échéance le 31.03.2022, je fais ma demande d’échange ou de prolongation le 08.03.2021, je bénéficierais d’un avoir valable jusqu’au 31.03.2022. C’est-à-dire que je devrais utiliser mon avoir avant le 31.03.2022 pour acheter un nouveau e-coffret.

Puis-je acheter un acheter un coffret physique avec un avoir suite à l’échange ou à la prolongation de ma Wonderbox ?
  • Pour 15€ supplémentaire vous pouvez désormais commander un coffret en version « physique » avec votre avoir d’échange ou de prolongation. Pour plus de détails cliquez ici

Qu’est-ce que le coffret cadeau Wonderbox ?
  • Le coffret cadeau Wonderbox, c'est le cadeau original qui vous apporte une solution clé en mains pour être sûr de faire plaisir. Avec un choix de plus de 71 000 activités rigoureusement sélectionnées partout en France et en Europe, les coffrets cadeaux Wonderbox sont adaptés à toutes les envies et tous les budgets.

    La personne qui le reçoit peut choisir l’activité qui lui fait le plus envie, parmi toutes celles proposées dans son coffret cadeau. Il lui suffira ensuite de contacter directement le partenaire chez qui elle souhaite bénéficier de sa prestation pour la réserver. La liste exhaustive des partenaires et leurs coordonnées sont disponibles et mises à jour régulièrement sur notre site.

    Il suffit d’enregistrer le chèque-cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

    Le jour de la prestation, il est indispensable de remettre au partenaire le chèque-cadeau présent dans le coffret, qui servira de moyen de paiement.

    Les Produits Wonderbox (hors Chèques Barrière et Coffrets 3 mois d’abonnement) dont la date limite d’utilisation est postérieure au 31/03/2016 sont échangeables ou prolongeables sans frais et de façon illimitée, durant la période de validité du coffret. Vous pouvez consulter les Conditions Générales de Vente article 7 sur wonderbox.fr.

Qu’est-ce que le e-coffret ?
  • Notre site wonderbox.fr offre le choix de coffrets le plus vaste avec une gamme de plus de 150 coffrets, quand vous en trouverez 80 au maximum dans vos magasins habituels.

    Sur votre page panier, vous pourrez choisir de commander votre coffret en format physique, ou sous forme de e-coffret.

    Contrairement au coffret physique, le e-coffret prend la forme d’un chèque-cadeau envoyé au format PDF par email (dans un délai de 15 minutes après validation de l’achat) à l’acheteur ou directement au bénéficiaire, qui pourra ensuite sélectionner l’activité de son choix en ligne.

    Il lui suffira de contacter directement le partenaire chez qui il/elle souhaite bénéficier de sa prestation, pour la réserver. La liste exhaustive des partenaires et leurs coordonnées sont disponibles et mises à jour régulièrement sur notre site.

    Le jour de la prestation, il est indispensable de remettre le chèque-cadeau - qui servira de moyen de paiement - et de le remettre au partenaire.

Qu’est-ce qu’un coffret « exclu web » ?
  • Comme son nom l’indique, les coffrets « exclu web » sont vendus exclusivement sur notre site internet. Vous ne les trouverez donc pas dans vos magasins habituels.

    Lorsque vous achetez un coffret « exclu web », vous pouvez choisir de le recevoir :

    • soit en e-coffret : le e-billet vous est envoyé par email, dans un délai de 15 minutes après validation de l’achat
    • soit en coffret physique (il vous sera alors envoyé par courrier) quand celui-ci est disponible

    Dans les deux cas, pour visualiser l’intégralité des prestations proposées avec le coffret, rendez-vous dans la rubrique "J'ai une Wonderbox" sur wonderbox.fr.

Quelles sont les conditions d’utilisation des coffrets Tick&Box ?
  • Pour toutes questions relatives à l’échange, à la prolongation, à l’utilisation du Coffret, au service après-vente et à la relation client, les conditions applicables sont celles de Tick&Box, disponibles au sein des conditions générales de vente Wonderbox ou sur le site https://www.tickandbox.net/.

      Ces Coffrets sont valables :

    • - 12 mois à compter de la date d’achat, pour les Coffrets achetés sur le Site avant le 10 juin 2020
    • - 24 mois à compter de la date d’achat pour les Coffrets achetés sur le Site à compter du 10 juin 2020
    • La Garantie Perte & Vol n’est pas applicable aux Coffrets Cadeaux de la marque Tick&Box.

    Pour utiliser, prolonger votre coffret Tick&Box ou réserver l’activité et imprimer vos billets, vous devez enregistrer votre chèque cadeau sur le site https://www.tickandbox.net/ .

    En cas de doute sur l’utilisation, vous pouvez contacter le Service Clients Tick&Box depuis la rubrique « Nous Contacter» dudit siteweb.

Quels sont les avantages d’une commande sur wonderbox.fr face à un achat en magasin ?
  • En effectuant un achat directement sur wonderbox.fr vous profiterez d'avantages supplémentaires :

    • Un choix plus large de produits avec plus de 150 coffrets cadeaux à découvrir ;
    • La possibilité d’écrire un message personnalisé ;
    • Une pochette cadeau (option payante) ;
    • Un écrin original et dédié pour l’occasion (option payante) ;
    • La posibilité de réaliser vous-même votre sélection pour l’heureux bénéficiaire avec la Wonderbox sur Mesure.
Qu’est-ce qu’un coffret Wonderbox sur mesure ?
  • Le coffret sur mesure est une exclusivité Wonderbox ! Totalement « cousu main », il est personnalisable de A à Z, pour que votre cadeau soit vraiment unique.

    1. Sur wonderbox.fr, dans la rubrique « Créer une box », sélectionnez la ou les activités que vous souhaitez glisser dans le coffret, parmi un large choix de propositions adaptées à votre budget. Vous pouvez choisir un seul thème ou tous les thèmes, une seule zone géographique ou, au contraire, des activités partout en France… vous avez carte blanche !
    2. Choisissez l’emballage du coffret et ajoutez votre message personnalisé.
    3. À l’ouverture de la Wonderbox sur mesure : succès garanti ! Il ne reste plus qu’à l’heureux bénéficiaire de choisir son activité favorite parmi celles que vous aurez sélectionnées pour lui (ou des milliers d’autres sur le site, si jamais votre sélection n’était pas tout à fait à son goût !).
Quelles sont les conditions d’utilisation des coffrets CULTUR’IN THE CITY ?
  • Pour toutes questions relatives à l’échange, à la prolongation, à l’utilisation du Coffret, au service après-vente et à la relation client, les conditions applicables sont celles de CULTUR’IN THE CITY disponibles au sein des conditions générales de vente Wonderbox.

    Ce Coffret est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’activation. La Garantie Perte & Vol n’est pas applicable aux Coffrets Cadeaux de la marque CULTUR’IN THE CITY.

    Pour toutes questions relatives à l’après-vente, vous pouvez contacter le service client de CULTUR’IN THE CITY directement par mail à [email protected]

    Les Coffrets Cadeaux de la marque CULTUR’IN THE CITY sont non éligibles aux opérations commerciales ou aux promotions en cours. »

J’ai gagné une Wonder-ecard. Comment l’utiliser ?
  • La Wonder-ecard est échangeable contre toutes les cartes cadeaux préférées des Français, et apporte des avantages !

    Elle donne accès aux 50 plus grandes marques françaises (IKEA, Carrefour, Mango, Amazon et 45 autres !) ainsi qu’à des cartes activités afin de laisser le maximum de choix à votre bénéficiaire. Convertissez la dans la ou les cartes de votre choix, en une ou plusieurs fois.

    La Wonder-ecard expire 1 an après la date d’émission.

    Elle est sécable et utilisable en plusieurs fois dans une ou plusieurs enseignes.

    Voici les étapes pour l’utiliser :

    • 1. Se rendre sur www.wonder-ecard.fr
    • 2. Sélectionner « J’ai reçu une carte »
    • 3. Rentrer son code et les informations demandées. Cliquer sur Valider.
    • 4. Votre crédit et l’ensemble des cartes disponibles s’affichent.
    • 5. Sélectionner la carte que vous souhaitez obtenir avec votre crédit Wonder-ecard.
    • 6. Sélectionner le montant de la carte souhaitée.
    • 7. Valider, ou compléter par le moyen de paiement de votre choix si le montant de la carte choisie excède celui de la Wonder-ecard.
    •  
J’ai reçu une Carte Cadeau Beauté. Comment l’utiliser ?
  • Votre Carte Cadeau Beauté vous permet d’accéder à près de 23 000 prestations Beauté & Bien-être réalisables en France proposées sur notre site internet wonderbox.fr

    Votre Carte Cadeau Beauté est chargée d’un montant prédéfini et s’utilise comme une carte bancaire (Visa). Son solde et sa durée de validité sont disponibles sur le site www.macartebeaute.fr

    Votre Carte Cadeau Beauté est cumulable avec un avoir ou un code promotionnel. Elle n’est toutefois pas cumulable avec un autre mode de paiement, le solde de votre Carte Cadeau Beauté doit donc couvrir totalement le montant de votre commande si aucun avoir ou code promotionnel n’est utilisé. Le montant de votre Carte Cadeau Beauté est sécable, vous pouvez choisir de l’utiliser en une ou plusieurs fois sur notre site wonderbox.fr ou auprès des enseignes partenaires Ma carte beauté.

    Votre Carte Cadeau Beauté est valable un an à partir de sa date d’activation, date d’achat de votre carte.

    Pour utiliser votre Carte Cadeau Beauté :

    • Ajoutez à votre panier une ou plusieurs prestations de la gamme Beauté & Bien-être Wonderbox. A noter : Votre panier doit être composé exclusivement d’activités Bien-être réalisables en France. L’achat de Coffret Cadeau n’est pas possible avec votre Carte Cadeau Beauté.
    • Sélectionnez le moyen de paiement « Carte cadeau beauté » à l’étape de paiement
    • Saisissez les codes et date d’expiration présent sur votre Carte Cadeau Beauté.
    • Validez votre paiement pour confirmer votre commande
    •  
Comment commander un coffret cadeau ?
  • Pour commander un coffret cadeau Wonderbox, vous pouvez effectuer votre commande directement sur notre site wonderbox.fr, ou contacter notre Service Clients en en cliquant ici. Nos conseillers seront ravis de vous aider dans votre choix !

Quels sont les moyens de livraison possibles ?
  • Si vous avez opté pour un e-coffret, le chèque-cadeau est envoyé en version électronique à l’adresse e-mail indiquée (la vôtre ou celle de l’heureux.se bénéficiaire), dans un délai de 15 minutes après la validation de la commande en ligne

    Pour l’achat d’un coffret physique, la livraison s'effectue par DPD, FedEx ou Mondial Relay selon l'option choisie lors de votre commande. Le délai de livraison commence à compter de l’expédition de votre commande.

  • Détails de la livraison de la commande selon l’option choisie :

     

    DPD

    FedEx

    Mondial Relay

     

    Frais de livraison

     

    5€ pour toute commande infèrieure à 80€

     

    8 €

     

    Livraison gratuite sans minimum d'achat

     

    Délais et modalités de livraison

     

    Livraison à domicile
    1 à 3 jours ouvrés

     

    Livraison à domicile
    1 à 2 jours ouvrés

     

    Livraison en point relais
    2 à 3 jours ouvrés

     

    Zone de livraison

     

    France Métropolitaine (hors DOM-TOM), Monaco, Andorre

     

    France Métropolitaine (hors DOM-TOM), Monaco, Andorre

     

    France Métropolitaine (hors DOM-TOM)

     

    Suivi de livraison

     

     

     

    Le numéro de suivi vous est communiqué dans l'email d'expédition du colis.

    Pour obtenir davantage de détails quant à la livraison de votre commande, il est possible de suivre son avancée sur https://trace.dpd.fr/trace

     

    Le numéro de suivi vous est communiqué dans l'email d'expédition du colis.

    Pour obtenir davantage de détails quant à la livraison de votre commande, il est possible de suivre son avancée sur https://www.fedex.com/fr-fr/tracking.html

     

     

    Le numéro de suivi vous est communiqué dans l'email d'expédition du colis.

    Pour obtenir davantage de détails quant à la livraison de votre commande, il est possible de suivre son avancée sur https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

     

    Sur wonderbox.fr, vous pouvez également suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre Compte, dans la rubrique « Mes commandes ».

Comment suivre la livraison de ma commande ?
  • Sur wonderbox.fr, vous pouvez suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre Compte, dans la rubrique « Mes commandes ».

    Le numéro de suivi vous est communiqué dans l'email d'expédition de votre colis.

    De plus, pour une livraison en point Mondial Relay, un email vous sera envoyé pour vous avertir de l'expédition de votre colis et un autre lors de son arrivée au point relais. Vous aurez alors 14 jours pour récupérer votre colis (pensez à vous munir d'une pièce d'identité).

Puis-je modifier ma commande ?
  • Vous avez fait une erreur dans l’adresse de livraison ? Ou vous voulez finalement commander un autre coffret ? Une fois votre commande validée et payée, il n’est plus possible de la modifier. En effet, afin de respecter nos délais de livraison, votre commande est immédiatement envoyée à notre entrepôt, préparée et remise au transporteur que vous avez choisi.

    Nous vous invitons donc, à réception de votre coffret, à effectuer une demande de rétractation. Pour cela, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours calendaires.

    Pour être remboursé de votre commande, s’il s’agit d’un coffret physique, il vous suffit d’imprimer le bon de rétractation disponible en cliquant ici et de le joindre au coffret (en parfait état) que vous souhaitez retourner. Envoyez le tout à l’adresse suivante : Service Rétractation Wonderbox 71 rue Desnouettes 75015 Paris.

    Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours ouvrés suivant la réception de votre colis. S’il s’agit d’un e-coffret, vous pouvez nous envoyer le bon de rétractation signé et scanné via le formulaire de contact Service Clients en tant que pièce jointe, rubrique « Changer d’avis et me faire rembourser ma commande ».

Puis-je annuler ma commande ?
  • Vous avez 14 jours pour vous rétracter, à compter de la date de validation de votre commande en ligne.

    Pour être remboursé de votre commande, s’il s’agit d’un coffret physique, il vous suffit d’imprimer le bon de rétractation disponible en cliquant ici et de le joindre au coffret (en parfait état) que vous souhaitez retourner. Envoyez le tout à l’adresse suivante : Service Rétractation Wonderbox 71 rue Desnouettes 75015 Paris.

    Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours ouvrés suivant la réception de votre colis.

    Vous serez remboursé sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

J’ai acheté un coffret cadeau dans le commerce puis je me le faire rembourser ?
  • Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les coffrets cadeaux achetés dans le commerce.

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation
  • Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, pensez à vérifier votre boite de courrier indésirable (SPAM).Vous pouvez également consulter les détails de votre commande depuis votre compte personnel, rubrique mes commandes.

J’ai un avoir, comment l’utiliser ?
  • La durée de validité d’un avoir est identique à la durée de validité restante du coffret d’origine, et d’au minimum 6 mois à compter de son émission. Il est exclusivement utilisable comme moyen de paiement sur wonderbox.fr (il ne peut en aucun cas être présenté en magasin ou à nos partenaires pour règlement).

    Avec cet avoir, vous pourrez acheter un coffret en version électronique (e-coffret), l’option coffret physique est disponible moyennant 15€ payable uniquement en CB.

    Pour commander avec votre avoir :

    1. Connectez-vous à votre compte client, allez dans la rubrique « Mes avoirs » puis cliquez sur Utiliser mes avoirs
    2. Choisissez dans la liste de produits éligibles, le coffret que vous souhaitez ajouter à votre panier ;
    3. Sélectionnez la version « e-coffret » du produit (vous ne pourrez pas acheter un coffret en format physique avec un avoir);
    4. Votre avoir vous sera automatiquement déduit du montant à payer.

    Si le montant de l’avoir est inférieur au montant de votre commande, vous pourrez compléter le règlement en sélectionnant le moyen de paiement de votre choix.

    S’il est supérieur, votre avoir est sécable, il peut donc être utilisé en plusieurs fois dans la limite de sa durée de validité. Au-delà, votre avoir sera perdu et ne pourra pas être réactivé.

    A noter : les Coffrets Cadeau Tick&Box, Coffret Cadeau Wonderbox - Ticketac, Cultur’in The City, Funpass, Bi pack, Wonder-ecard, Carte Cadeau ne peuvent pas être commandés avec un avoir. L’Avoir n’est pas cumulable avec une promotion, un code promotionnel ou un code de réduction. Vous ne pourrez pas payer plus de 500€ de commande avec un avoir.

J’ai reçu un Wonderpass, comment l’utiliser ?
  • Le Wonderpass permet d’obtenir le coffret de votre choix, sur notre site internet, parmi plus de 75 coffrets proposés par Wonderbox.

    Le Wonderpass est un code d’un montant prédéfini livré dématérialisé sous forme de code ou matérialisé sous forme de carte et permettant d’obtenir un ou plusieurs Produits ou Activités présentés sur le site www.wonderbox.fr.

    Certains Wonderpass sont cumulables entre eux, dans ce cas vous pouvez donc passer une même commande en utilisant plusieurs Wonderpass. Vous pouvez contacter notre Service Clients pour vérifier si vos Wonderpass sont cumulables entre eux.
    Les Wonderpass sont fractionnables, mais ne sont ni échangeables, ni prolongeables. Ils ne peuvent donner lieu à aucun remboursement.

    A noter : Avant le 1er mai 2023, les Wonderpass portaient le nom de Wondercards. Ainsi toutes les Wondercards émises avant le 1er mai 2023 ont les mêmes caractéristiques que les Wonderpass.

    Pour utiliser votre Wonderpass :

    1. Sélectionner la case "Wonderpass" au moment de passer la commande.
    2. Cliquer sur le bouton « Payer avec Wonderpass » après avoir accepté les conditions générales de vente.
    3. Vous êtes alors redirigé vers une page sur laquelle vous pouvez saisir le code de votre Wonderpass (à 7 chiffres) dans la zone prévue à cet effet

    Attention : le Wonderpass est utilisable uniquement sur wonderbox.fr, il ne peut donc pas être présentée à nos partenaires pour bénéficier d’une activité.

J’ai un code promotionnel, comment l’utiliser ?
  • Pour appliquer un code promotionnel à votre commande sur wonderbox.fr, et ainsi bénéficier de son avantage, il suffit de le saisir dans le champ « Code promo » lors du récapitulatif de votre commande..

    En cliquant sur « Ajouter », la remise s’applique automatiquement à votre panier. Vous n’avez plus qu’à régler le montant restant de votre commande avec le moyen de paiement de votre choix, à l'étape suivante.

    Attention : les codes promotionnels ne sont pas cumulables entre eux et ne peuvent pas être utilisés sur des commandes payées avec un avoir.

Comment payer en 3xCB ?
  • Le 3xCB est une solution de paiement en 3 fois par carte bancaire, Visa ou Mastercard qui permet d'échelonner la commande en 3 échéances pour les commandes supérieures à 50€ et inférieures à 6000€ : 1er prélèvement le jour de la commande : 1/3 du montant du panier - 2ème prélèvement 30 jours après : 1/3 du montant du panier - 3ème prélèvement 30 jours après (soit 60 jours après la commande) : 1/3 du montant du panier.

    Exemple pour une commande de 300€ : 1ère échéance de 100€ suivie de 2 échéances de 100€ chacune.

    Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires.

    Pour être remboursé de votre commande, s’il s’agit d’un coffret physique, il vous suffit d’imprimer le bon de rétractation disponible en cliquant ici et de le joindre au coffret (en parfait état) que vous souhaitez retourner. Envoyez le tout à l’adresse suivante : Service Rétractation Wonderbox 71 rue Desnouettes 75015 Paris. Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours ouvrés suivant la réception de votre colis. S’il s’agit d’un e-coffret, vous pouvez nous envoyer le bon de rétractation signé et scanné via le formulaire de contact en tant que pièce jointe, rubrique « Changer d’avis et me faire rembourser ma commande ».

Comment Payer avec Apple Pay / Google Pay ?
  • Lorsque l’option est disponible, vous pouvez choisir de payer via Apple Pay ou Google Pay selon les conditions propres à ces modes de paiement. Paiement disponible à partir de 0,5€.

Comment fonctionne le paiement différé ou Buy now Pay later ?
  • Vous pouvez choisir de différer votre paiement à 30 jours après votre commande. Dans ce cas vous serez invité à renseigner votre moyen de paiement (CB, Visa, Amex, Mastercard) et à confirmer votre accord sur les conditions présentées. Le paiement sera automatiquement prélevé 30 jours après la validation de la commande.

    Ce mode de paiement réservé aux commandes dont le montant, payé via ce mode de paiement, est supérieur à 50 EUR et inférieur à 1000 EUR. Votre Carte de paiement doit posséder une date de validité́ correspondant à la durée du remboursement.

    Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires.

    Pour être remboursé de votre commande, s’il s’agit d’un coffret physique, il vous suffit d’imprimer le bon de rétractation disponible en cliquant ici et de le joindre au coffret (en parfait état) que vous souhaitez retourner. Envoyez le tout à l’adresse suivante : Service Rétractation Wonderbox 71 rue Desnouettes 75015 Paris.

    Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours ouvrés suivant la réception de votre colis.

    S’il s’agit d’un e-coffret, vous pouvez nous envoyer le bon de rétractation signé et scanné via le formulaire de contact en tant que pièce jointe, rubrique « Changer d’avis et me faire rembourser ma commande».

Est-il possible de payer à plusieurs ?
  • Facilitez-vous la vie en offrant un coffret cadeau à plusieurs. Les cagnottes Sharegroop peuvent être dépensées sur le site wonderbox.fr.

    Une fois votre coffret ajouté au panier, choisissez « Sharegroop » dans les moyens de paiement et connectez-vous au compte « Sharegroop » pour pouvoir régler votre commande. C’est aussi simple que cela.

Comment payer avec le virement instantané ?
  • Vous pouvez choisir de payer votre commande par virement instantané. Dans ce cas, vous serez réorientés sur le site ShareGroop afin de sélectionner votre banque. Vous devrez alors confirmer votre accord sur les conditions présentées par ShareGroop et son partenaire de paiement. L’interface de connexion de votre banque s’ouvrira afin de vous identifier et valider le virement bancaire pour le montant de votre achat.

    Une page de confirmation apparaîtra lorsque l’achat sera réalisé avec succès et le montant de votre commande sera alors instantanément débité. Outre les frais bancaires que vous pourriez avoir auprès de votre banque, si des frais supplémentaires sont nécessaires pour bénéficier de ce moyen de paiement, vous en serez informés par ShareGroop conformément á leurs conditions générales.

    Pour plus de précisions sur ce mode de paiement veuillez consulter notre FAQ.

Mon chèque-cadeau n’a pas été activé, que dois-je faire ?
  • Votre chèque-cadeau est activé au moment du passage en caisse pour un achat en magasin. Lors d’une commande en ligne d’un e-coffret, il est activé dans un délai de 24h/48h maximum. S’il s’agit d’une commande en ligne d´un coffret physique, il est activé à l’expédition de votre commande.

    S’il n’a pas été activé dans un délai de 48h suite à l’enregistrement du chèque cadeau, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact en nous faisant parvenir une preuve d’achat sur laquelle le numéro de votre chèque-cadeau (composé de 12 chiffres) est indiqué, afin que l’activation soit effectuée à distance.

    Si vous n’avez pas acheter le coffret cadeau vous-même, vous devez demander cette preuve d’achat à l’acheteur du coffret cadeau.

    Sans preuve d’achat, nous ne serons pas en mesure d’activer votre coffret.

Comment me protéger contre la perte ou le vol de mon chèque-cadeau ?
  • Pour activer la garantie perte et vol de votre coffret cadeau, vous devez au préalable enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur wonderbox.fr. Pour enregistrer votre chèque cadeau, Cliquez-ici.

    En cas de perte ou de vol de votre chèque, s´il a préalablement enregistré sur votre compte client, contactez-nous via le formulaire web, le Service Clients de Wonderbox le remplacera par un e-coffret de même valeur et d’une durée égale à la période de validité restante de votre coffret, et pour une durée minimum de 12 mois.
    Celui-ci sera adressé au seul bénéficiaire ayant enregistré son chèque-cadeau dans son Compte : un service gratuit pour vous garantir tranquillité et sérénité.

    Si votre chèque-cadeau n’a pas été enregistré sur votre compte client, nous ne serons pas en mesure de renouveller votre chèque-cadeau.

    Dans le cadre de la lutte contre la fraude, Wonderbox se réserve le droit de vous demander un justificatif d’achat de votre coffret.

Réserver auprès d’un partenaire :

Comment réserver une activité ou un séjour ?
  • Pour réserver une prestation, rien de plus simple : il vous suffit de contacter directement par téléphone le partenaire que vous avez choisi.

    Les coordonnées des partenaires sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque-cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

    Vous aurez ainsi accès à la liste exhaustive et régulièrement mise à jour de nos partenaires et à leurs coordonnées complètes.

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique ou directement dans votre coffret physique.

    Le jour de la prestation, il est indispensable de remettre le chèque-cadeau - qui servira de moyen de paiement - et de le remettre au partenaire.

Je souhaite réserver une activité, mais le partenaire m’indique ne plus faire partie de votre réseau, que dois-je faire ?
  • Nos coffrets, ainsi que les prestations qui les composent, évoluent régulièrement : de nouveaux partenaires nous rejoignent chaque jour et d’autres changent d’activité ou nous quittent. Pour accéder à la liste exhaustive des prestations de votre coffret, ainsi qu’aux coordonnées mises à jour des partenaires, enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

    La liste mise à jour sur notre site internet fait foi. Vous trouverez certainement une autre prestation qui vous fera autant plaisir…

J’aimerais choisir une activité en partenariat avec Resto-In, CinéChèque, OtheatrO ou le parc Walibi, comment cela fonctionne ?
  • • Resto-In

    Depuis septembre 2015, Wonderbox est en partenariat avec Resto-In, spécialiste de la livraison de repas à domicile. Grâce à ce partenariat, vous pouvez choisir de vous faire livrer des menus composés par de grands restaurants lyonnais, parisiens et de la petite couronne en moins de 45 minutes : Blue Elephant, Noura, La pâtisserie des rêves, Fuxia...

    Pour retrouver l’ensemble de nos coffrets incluant le partenariat avec Resto-in, recherchez « Resto-in » dans le moteur de recherche sur la page d’accueil.

    Comment bénéficier d’une prestation Resto-In ?

    1. Enregistrez le numéro de votre chèque-cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Dans la liste des choix d’activités de votre coffret, cliquez sur l’activité « Resto-In »
    2. Une nouvelle fenêtre s’ouvre, dans laquelle vous devez cliquer sur « Confirmer » dans la rubrique « Réservation ». Un code personnel apparait alors directement dans la fenêtre et vous est également envoyé par email.
    3. Rendez-vous ensuite sur le site de notre partenaire www.resto-in.fr pour choisir votre menu et régler votre commande avec le code reçu (un lien de redirection est également disponible dans votre Compte). Le repas est livré à l’adresse de votre choix (à Lyon, Paris et en petite couronne) en 45 minutes.

    Comme toutes les autres activités, une fois que vous avez utilisé votre chèque-cadeau pour une prestation Resto-in, vous ne pouvez plus l’utiliser pour une autre prestation.


    • CinéChèque

    Comment bénéficier d’une activité CinéChèque ?

    1. Enregistrez le numéro de votre chèque-cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Dans la liste des choix d’activités de votre coffret, cliquez sur l’activité « CinéChèque ».
    2. Une nouvelle fenêtre s’ouvre, dans laquelle vous devez cliquer sur « Confirmer » dans la rubrique « Réservation ». Un code de réduction personnel apparait alors directement dans la fenêtre et vous est également envoyé instantanément par email.
    3. Rendez-vous ensuite sur le site de notre partenaire www.cinefacile.com et régler votre commande avec le code de réduction reçu (un lien de redirection est également disponible dans votre Compte). Il vous suffit d’enregistrer votre code Cinéchèque pour recevoir vos places de cinéma par email sous forme de e-billets (valables 6 mois).<:li>
    4. Profitez de votre séance dans l’un des cinémas partenaires, billets valables 7j/7, hors séance 3D.

    • OtheatrO

    Comment bénéficier d’une activité OtheatrO ?

    1. Enregistrez le numéro de votre chèque-cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Vous recevez immédiatement par email votre code OtheatrO (valable 1 mois).
    2. Rendez‑vous sur www.otheatro.com, dans la rubrique « Connexion » pour créer votre Compte.
    3. Cliquez sur « Mon Compte », renseignez le code OtheatrO obtenu par email dans le champ « Mes Coupons ».
    4. Votre carte Spectacle OtheatrO (carte dématérialisée valable 1 an) s'ajoutera automatiquement dans votre Compte.
    5. Il ne vous reste plus qu'à réserver le(s) spectacle(s) de votre choix directement sur le site www.otheatro.com. Vous recevrez une confirmation de réservation par email à imprimer ou à présenter sur smartphone lors de votre arrivée au théâtre.

    Vous pouvez consulter la liste des théâtres et des spectacles proposés directement sur le site de notre partenaire.


    • Parc Walibi

    Comment bénéficier d’une activité Parc Walibi ?

    1. Enregistrez le numéro de votre chèque-cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».
    2. Consultez la liste des activités de votre coffret et réservez directement votre activité Parc Walibi en cliquant sur le bouton « Je réserve cette activité ». Vous devez confirmer votre choix. Attention, une fois que vous aurez confirmé la réservation, il ne sera plus possible de procéder à un échange.
    3. Le e-billet Parc Walibi sera envoyé à l’adresse email enregistrée sur votre Compte. Vous aurez également la possibilité d’imprimer votre e-billet depuis votre Compte.
    4. Le jour de votre activité, n’oubliez pas d’imprimer votre e-billet Parc Walibi et de le présenter aux caisses dédiées aux partenaires du Parc Walibi, accompagné de votre chèque-cadeau Wonderbox. Munissez-vous d’une pièce d’identité car un contrôle sera effectué à l’entrée du parc.
Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?
  • Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

Réservation instantanée en ligne :

Comment faire une réservation en ligne directement chez le partenaire ?
  • Vous pouvez réserver directement auprès des partenaires pour lesquels le logo réservation instantanée est présent.

    Les disponibilités de ces partenaires s’affichent en temps réel.

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez une confirmation de votre réservation par mail.

Puis-je annuler ou modifier ma réservation ?
  • Non, aucune annulation ou modification n’est possible une fois la réservation validée.

Le jour de la prestation dois-je présenter mon chèque cadeau Wonderbox ou la confirmation de réservation Wonderbox ?
  • Le jour de la prestation vous devez vous présenter avec le mail de confirmation de votre réservation. Vous le trouverez sur votre compte client dans l’onglet « mes réservations ».

Je n’ai pas trouvé de proposition pour les dates choisies, que puis-je faire ?
  • Vous avez toujours la possibilité de contacter l’un des autres partenaire de votre coffret cadeau.

Comment être sûr que ma réservation a bien été prise en compte ?
  • Dès que vous recevez le mail de confirmation de réservation, votre réservation est confirmée. Vous avez toutefois la possibilité de contacter l’établissement que vous avez choisi pour le confirmer.

    Cela vous permettra également de leur préciser les spécificités de votre séjour : avec enfants, animal de compagnie, mobilité réduite, …

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation, comment faire ?
  • Vous pouvez retrouver la confirmation de votre réservation dans votre compte client dans l’onglet « mes réservations ».

Ma réservation n’a pas été confirmée
  • Votre réservation peut être en attente de confirmation. Vous recevrez la confirmation de votre réservation sous quelques minutes.

    Si nous ne pouvons honorer votre réservation, vous recevrez un mail de non-prise en compte de votre réservation.

    Votre chèque sera de nouveau disponible pour effectuer une nouvelle réservation depuis votre compte client dans l’onglet « mes Wonderbox ».

HEI :

Qu’est-ce que HEI Online ?
  • Une plateforme de réservation en ligne qui regroupe plus de 230 000 établissements de qualité en France et en Europe qui vient compléter l’offre déjà présente dans les coffrets cadeaux !

    Choisissez votre destination, les dates, et réservez immédiatement votre séjour et mettez les voiles pour de nouvelles aventures palpitantes.

Comment faire une réservation sur la plateforme HEI Online ?
  • C’est très simple !

    Le chèque cadeau doit être enregistré sur votre compte client. Choisissez « la réservation en ligne avec HEI Online ».

    Cliquez sur « Réservez en ligne » et vous serez redirigé vers la plateforme de réservation.

    Effectuez votre recherche en sélectionnant la date et la ville.

    Confirmez votre réservation.

Puis-je annuler une réservation HEI Online ?
  • Non, aucune annulation n’est possible.

Puis-je ajouter des nuits supplémentaires en plus de celles proposées dans mon coffret lors de ma réservation en ligne ?
  • Non. Si vous souhaitez prolonger votre séjour, vous devez contacter directement l’hôtel.

Puis-je contacter directement l’hôtel au sujet de ma réservation ?
  • Oui, vous pouvez contacter l’hôtel lorsque votre réservation sera effectuée.

    Vous pouvez aussi contacter le service clients Wonderbox en cas de nécessité.

Puis-je utiliser (cumuler) plusieurs coffrets cadeaux pour ma réservation en ligne ?
  • Non, vous ne pouvez effectuer qu’une seule réservation par coffret.

Puis-je modifier mes dates de réservation ?
  • Non, aucune modification n’est possible.

Comment réserver si je souhaite venir avec mon enfant ?
  • « Chaque établissement définit ses propres conditions de réservation au sujet des enfants.

    Nous vous conseillons de prendre contact directement avec l’établissement que vous avez choisi (ou qui vous intéresse) pour les connaitre.

Puis-je venir avec mon animal de compagnie ?
  • La signalétique de chaque hôtel vous permettra de voir si votre animal est accepté.

Le jour de la prestation dois-je présenter mon chèque cadeau Wonderbox ou la confirmation de réservation Wonderbox ?
  • Une fois votre réservation effectuée sur la plateforme HEI Online, vous recevrez une confirmation de réservation à présenter lors de votre arrivée. Il n’est pas nécessaire de vous munir de votre chèque cadeau.

Je n’ai pas trouvé de proposition pour les dates choisies, que puis-je faire ?
  • Vous avez toujours la possibilité de contacter l’un des autres partenaire de votre coffret cadeau (à l’exception du coffret New-York) ou de demander de l’aide à notre service client.

Je n’ai pas accès à HEI Online via mon espace client ?
  • Nous vous invitons à contacter le service clients Wonderbox afin qu’il vous propose une solution.

Puis-je contacter le service client HEI Online ?
  • Pour toutes les questions concernant votre réservation, il est important de contacter uniquement le service clients Wonderbox.

    Si la question porte sur votre séjour et son organisation, nous vous conseillons de contacter directement l’établissement : enfants, mobilité réduite, animaux, nuits supplémentaires, allergies alimentaires, localisation, …

Puis-je connaitre l’offre proposée par HEI avant d’acheter mon coffret ?
  • L’offre proposée par notre partenaire est évolutive, c’est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas connaitre à l’avance les offres proposées.

J’ai perdu ma confirmation de réservation HEI, que puis-je faire ?
  • Nous vous rassurons, sur simple demande au service clients Wonderbox, nous vous renverrons votre confirmation de réservation.

Je n’ai pas reçu ma confirmation de réservation HEI, comment faire ?
  • Nous vous conseillons de prendre contact avec le service clients Wonderbox.

Comment être sûr que ma réservation a bien été prise en compte ?
  • Dès que vous recevez le mail de confirmation de réservation, votre réservation est confirmée.

    Vous avez toutefois la possibilité de contacter l’établissement que vous avez choisi pour le confirmer.

    Cela vous permettra également de leur préciser les spécificités de votre séjour : avec enfants, animal de compagnie, mobilité réduite, …

Si vous avez acheté un coffret « Dîner insolite dans le noir » :

Comment utiliser ce coffret ?
    1. Enregistrez le numéro de votre chèque-cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox », dans les 3 ans et 3 mois suivant sa date d’achat.
    2. Choisissez l’activité et cliquez sur le bouton « Recevoir mon Code membre Dîner insolite dans le noir ».
    3. Après confirmation, vous recevrez immédiatement par e-mail :
      • Un lien donnant accès à la plateforme de réservation.
      • Un « Code membre Dîner insolite dans le noir » (valable 3 ans et 3 mois à partir de la date d’achat du coffret) nécessaire pour réserver votre dîner.
      Ce code est également disponible dans votre compte Wonderbox.
    4. Cliquez sur le lien reçu par e-mail afin d’accéder à la plateforme de réservation en ligne.
    5. Choisissez la date de votre « Dîner insolite dans le noir » parmi une sélection et découvrez par la même occasion le lieu de votre soirée.
    6. Renseignez les informations demandées afin de procéder à votre réservation :
      • Code membre dîner insolite dans le noir, reçu par e-mail,
      • Numéro de votre chèque-cadeau
      • Nom et prénom
      • Adresse e-mail
      • Préférences alimentaires (viande/poisson/végétarien ou surprise) des deux bénéficiaires du dîner. L’option viande ne contient pas de porc.
      • Eventuelles allergies à prendre en compte
      • Restrictions alimentaires
    7. Confirmez la date choisie

      À noter : lla réservation est ferme et définitive et ne peut être annulée ou modifiée. La tenue de l’évènement est soumise à un nombre minimum de réservations et vous sera confirmée au plus tard 72h avant la date de la soirée. En cas d’annulation, un report vous sera proposé. Aucune indemnité ne pourra être exigée à ce titre.

    8. Au maximum 72h avant la date de la soirée, vous recevez par e-mail la confirmation de votre dîner.
    9. Le Jour J, profitez de votre « Dîner insolite dans le noir » en remettant votre chèque-cadeau au partenaire. »
Puis-je échanger mon coffret « Dîner insolite dans le noir » ?
  • Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre chèque-cadeau, tant que sa validité n’est pas dépassée et tant que vous n’avez pas demandé votre «Code membre Dîner insolite dans le noir » .

    Un échange entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable minimum 6 mois, vous donnant droit à un e-coffret d’une validité de 3 ans et 3 mois.

    Les étapes à suivre sont les mêmes que pour les autres coffrets Wonderbox et sont détaillées sur wonderbox.fr

Puis-je prolonger mon coffret « Dîner insolite dans le noir » ?
  • Votre coffret « Dîner insolite dans le noir » est valable pour une durée de 3 ans et 3 mois à compter de sa date d’achat. Il en est de même pour le « Code membre Dîner insolite dans le noir » que vous recevrez par e-mail pour effectuer votre réservation.

    Ce coffret est prolongeable ou échangeable contre un avoir valable sur wonderbox.fr tant que sa validité n’est pas dépassée et tant que vous n’avez pas demandé votre « Code membre Dîner insolite dans le noir ».

Je n’ai pas reçu mon code « Dîner insolite dans le noir » par email
  • Pour recevoir votre « Code membre Dîner insolite dans le noir », vous devez enregistrer votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

    Vous devez ensuite cliquer sur le bouton « Recevoir mon Code membre Dîner insolite dans le noir » situé en bas de page.

    Après avoir confirmé votre choix en cliquant sur « CONFIRMER », vous recevrez immédiatement par e-mail votre code « Code membre Dîner insolite dans le noir » ainsi que le lien vers la plateforme de réservation.

    Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, nous vous invitons à regarder dans votre courrier indésirable. Votre code membre est également disponible dans votre compte Wonderbox sur wonderbox.fr.

    Sinon, nous vous invitons à contacter le service clients Wonderbox en remplissant le formulaire « Nous contacter » disponible sur le lien https://www.wonderbox.fr/faq-contact

Quelle est la date validité de mon code « Dîner insolite dans le noir » ?
  • Votre « Code membre Dîner insolite dans le noir » est valable pendant 3 ans et 3 mois à partir de la date d’achat de votre coffret.

Est-ce qu’il y a des frais de dossier à payer pour effectuer ma réservation sur la plateforme de réservation ?
  • Il n’y a pas de frais de dossier, ni de frais d’émission. Pas de frais cachés !

Quels sont les services compris dans l’offre ?
  • Le chèque-cadeau « Dîner insolite dans le noir » comprend un dîner pour 2 personnes, composé pour chacun d’une entrée, d’un plat (au choix parmi poisson/viande/végétarien ou surprise), d’un dessert et d’une boisson (au choix parmi vin ou boisson non alcoolisée). A noter que l’option viande ne contient pas de porc.

    Toute commande de boisson additionnelle fera l’objet d’un supplément.

J’ai réservé mon « Dîner dans le noir, puis-je l’échanger ou me faire rembourser ?
  • Une fois la date de réservation choisie, celle-ci est non échangeable et la prestation non remboursable.

J’ai une question concernant mon coffret cadeau ou la réservation de mon « Dîner insolite dans le noir » :

Si vous avez acheté un coffret « Croisières d’exception » :

Comment bénéficier de l’offre ?
    1. Enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur www.wonderbox.fr.
    2. Cliquez sur le buton "choisir une expérience".
    3. Cliquez sur le bouton « recevoir mon code Costa Croisières » et recevez votre code par mail.
    4. Rendez-vous sur le site www.costacroisieres.fr/ pour créer votre compte client.
    5. Renseignez votre code pour choisir la prestation de votre choix OU appeler le 0 800 73 77 37 pour réserver par téléphone.
Quelle est la durée de validité du coffret ?
  • Vous avez jusqu’au 1er décembre 2024 pour enregistrer votre coffret.

Quelle est la date limite d’utilisation de mon code ?
  • Vous avez jusqu’au 1er mars 2025 pour utiliser votre code sur le site Costa Croisières.

Quelles sont les conditions d’utilisation de mon code ?
  • Votre code est valide jusqu’au 1er mars 2025 sur le site internet. Il n’est ni échangeable, ni remboursable, ni prolongeable. Il est utilisable en une seule fois. Il n’est valable que sur un seul compte client.

    Le crédit est valable sur l’ensemble des prestations disponible sur le site du partenaire Costa Croisières et il est compatible avec d’autres codes promotionnels et également avec d’autres promotions en cours sur le site du partenaire.

    Vous pouvez choisir un séjour d’une valeur sup érieure à 500€ en réglant la différence via un autre mode de règlement.

Les codes sont-ils cumulables ?
  • Oui, vous pouvez cumuler deux codes différents.

Je n’ai pas reçu mon code. Que faire ?
  • Vous pouvez retrouver votre code en vous rendant sur votre coffret après vous être connecté à votre compte sur le site www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile.

    Ce code vous a également été envoyé par mail. Sinon, nous vous invitons à contacter le service client Wonderbox.

Puis-je contacter directement Costa Croisières ?
  • Oui, en cas de réclamation liée à l’utilisation de votre avoir (après réception du code), vous pouvez contacter Costa Croisières via le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : www.costacroisieres.fr/a-propos/contact.html

Photoweb :

Comment bénéficier de la création de mon livre photo ?
    1. Enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur www.wonderbox.fr
    2. Accédez à la liste des partenaires disponibles avec votre coffret et cliquez sur la prestation Photoweb qui vous permet de bénéficier :
      • D’un livre photo Prestige Paysage de 26 pages pour l’offre à 39,90€
      • Ou

      • D’un livre photo Luxe Paysage ouverture à plat de 30 pages pour l’offre à 59,90€
    3. Cliquez sur le bouton « Recevoir mon code »
    4. Inscrivez-vous ou connectez-vous sur le site www.photoweb.fr
    5. Démarrez la création de votre livre photo
    6. Validez votre livre photo et ajoutez-le au panier
    7. Saisissez votre code dans le champ « Ajouter un code promotionnel »

    Une fois votre code unique édité, votre coffret cadeau sera considéré comme utilisé. Vous ne pourrez plus l'échanger.

Je n’ai pas reçu mon code, que faire ?

    Vous pouvez retrouver votre code dans l’activité Photoweb de votre coffret en vous connectant à votre compte sur www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile.

    Ce code vous a également été envoyé par email.

    Si non, nous vous invitons à contacter le service client Wonderbox.

Puis-je créer un livre photo avec un nombre de pages supérieur à celui indiqué ?

    Oui, cela est possible en réglant un supplément.

Les frais de livraison sont-ils inclus ?

    Oui, les frais de livraison sont inclus avec Mondial Relais en France Métropolitaine.

Puis-je contacter directement Photoweb au sujet de la création de mon livre photo ?

    Oui, vous pouvez contacter Photoweb pour tous les sujets concernant directement la création du livre photo.

Le Petit Ballon :

Qu'est-ce que Le Petit Ballon?
  • Le petit Ballon, c’est une entreprise française, avec une mission: rendre le vin plus accessible, plus facile à acheter et plus simple à apprécier.

    Avec le petit Ballon, découvrez et recevez chez vous pendant les 3 mois de votre abonnement de nouveaux vins sélectionnés par Jean-Michel Deluc ancien Chef Sommelier du Ritz.

Comment souscrire à mon abonnement Le Petit Ballon ?
    1. Enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur www.wonderbox.fr
    2. Accédez à la liste des partenaires disponibles avec votre coffret, et cliquez sur la prestation Le Petit Ballon.
    3. Cliquer sur le lien « Souscrire mon abonnement »
    4. Créez votre compte sur le site du Petit Ballon.
    5. Souscrivez votre abonnement en choisissant le mode de livraison de votre choix.
    6. Recevez vos 2 bouteilles chaque mois pendant 3 mois.

    Une fois que vous aurez confirmé votre abonnement, vous ne pourrez plus changer d’avis. Votre chèque-cadeau sera considéré comme utilisé.

Vais-je recevoir une confirmation de mon abonnement ?
  • Une fois votre abonnement souscrit, vous recevrez un email de confirmation de petit ballon.

Quel sera le contenu de mon abonnement ?
  • Vous recevrez chaque mois durant trois mois une box composée de :

    • 2 vins pépites
    • La gazette du Petit Ballon
    • 2 fiches de dégustation

    Le premier mois vous recevrez également en bonus une carte des vins.

Quels sont les modes de livraison possibles pour recevoir mon abonnement Le Petit Ballon ?
  • Vous pourrez choisir une livraison partout en France :

    • la livraison à domicile - Colissimo,
    • le retrait en Point Relais – Mondial Relay
    • le retrait en boutique à Paris dans la boutique Petit Ballon.
Quand vais-je recevoir ma 1ère livraison ?
  • Si l’abonnement est souscrit entre le 1er et le 19 du mois, vous recevrez votre 1er colis dans les jours qui suivent.

    Pour les mois 2 et 3, vous recevrez votre abonnement aux alentours du 15 du mois.

    Si l’abonnement est souscrit après le 19 mois, vous recevrez votre abonnement à partir du mois suivant.

Puis-je demander une livraison à une autre adresse que la mienne ?
  • Oui, vous pouvez renseigner l’adresse de livraison que vous souhaitez.

Puis-je contacter le service client Le petit Ballon ?
  • Pour toute question concernant votre abonnement Le Petit ballon, nous vous invitons à contacter [email protected]

Si vous avez acheté un coffret WeRoad :

Comment bénéficier de l’offre ?
  • 1- Enregistrez votre chèque-cadeau sur www.wonderbox.fr

    2- Cliquez sur le bouton «choisir une expérience»

    3- Cliquez sur le bouton «récupérer mon code WeRoad» et retrouvez-le sur votre compte Wonderbox

    4- Rendez-vous sur le site www.weroad.fr et réservez votre prestation avec votre code WeRoad.

Quelle est la durée de validité du coffret ?
  • Vous avez jusqu’au 30 juin 2026 pour enregistrer votre coffret et obtenir votre code.

Quelle est la date limite d’utilisation de mon code ?
  • Vous avez jusqu’au 31 décembre 2026 pour utiliser votre code sur le site WeRoad.

Quelles sont les conditions d’utilisation de mon code ?
  • Votre code est valide jusqu’au 31 décembre 2026 sur le site internet. Il est utilisable en plusieurs fois.

    Le crédit est valable sur l’ensemble des prestations disponibles sur le site du partenaire WeRoad et il est compatible avec d’autres codes promotionnels et également avec d’autres promotions en cours sur le site du partenaire.

    Vous pouvez choisir un séjour d’une valeur supérieure à 999,90€ en réglant la différence via un autre mode de règlement.

    Le coffret n’est pas prolongeable.

Les codes sont-ils cumulables ?
  • Oui, vous pouvez cumuler deux codes différents.

Où trouver mon code ?
  • Vous pouvez retrouver votre code en vous rendant sur votre coffret après vous être connecté à votre compte sur le site www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile.

    Sinon, nous vous invitons à contacter le service client Wonderbox.

Puis-je contacter directement WeRoad ?
  • Oui, en cas de réclamation liée à l’utilisation de votre avoir (après récupération du code), vous pouvez contacter WeRoad.

J’ai plus de 49 ans, que faire ?
  • Le code WeRoad est valable uniquement pour les personnes de 25 à 49 ans. Si nous ne remplissez pas ces critères, nous vous invitons à échanger votre coffret.

Si vous avez acheté un coffret GreenGo :

Comment bénéficier de l’offre ?
  • 1- Enregistrez votre chèque-cadeau sur www.wonderbox.fr

    2- Cliquez sur le bouton «récupérer mon code GreenGo» et retrouvez-le sur votre compte Wonderbox

    3- Rendez-vous sur le site www.greengo.voyage/code-cadeau?code=ABCDEF

    4- Renseignez votre code et choissiez l’hébergement de votre choix

Quelle est la durée de validité du coffret «Séjour en gîtes avec GreenGo» ?
  • Vous avez jusqu’au 30 juin 2026 pour enregistrer votre coffret et obtenir votre code.

Quelle est la date limite d’utilisation de mon code «Séjour en gîtes avec GreenGo» ?
  • Vous avez jusqu’au 31 décembre 2026 pour utiliser votre code sur le site GreenGo.

Quelle est la date limite d’utilisation de mon code (hors coffret «Séjour en gîtes avec GreenGo») ?
  • Vous avez 12 mois après rèception de votre code pour l’utiliser sur le site GreenGo.

Quelles sont les conditions d’utilisation de mon code ?
  • Il est utilisable en plusieurs fois.

    Le crédit est valable sur l’ensemble des prestations disponibles sur le site du partenaire GreenGo et il est compatible avec d’autres codes promotionnels et également avec d’autres promotions en cours sur le site du partenaire.

    Vous pouvez choisir un séjour d’une valeur supérieure à 159,90€ en réglant la différence via un autre mode de règlement.

Les codes sont-ils cumulables ?
  • Oui, vous pouvez cumuler deux codes différents.

Où trouver mon code ?
  • Vous pouvez retrouver votre code en vous rendant sur votre coffret après vous être connecté à votre compte sur le site www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile.

    Sinon, nous vous invitons à contacter le service client Wonderbox.

Puis-je contacter directement GreenGo ?
  • Oui, en cas de réclamation liée à l’utilisation de votre avoir (après enregistrement du code sur le site GreenGo), vous pouvez contacter GreenGo.

Si vous avez acheté un coffret Ticketac :

Comment bénéficier de l’offre TICKETAC ?
  • 1- Enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur www.wonderbox.fr

    2- Depuis l’activité TICKETAC de votre coffret, cliquez sur le bouton « Recevoir mon code »

    3- Une pop-in apparait avec les conditions de votre offre, que vous devez accepter en cliquant sur « J'accepte les conditions »

    4- Recevez votre code unique TICKETAC par e-mail. Vous pouvez également retrouver ce code dans votre compte client. Attention, ce code est valable 12 mois.

    5- Inscrivez-vous ou connectez-vous sur le site www.ticketac.com

    6- Choisissez la prestation de votre choix avant la date limite d’utilisation de votre code. Renseignez votre code dans le champ Avoir à l’étape « 2. Mes coordonnées et paiement »

Quelle est la durée de validité de mon code ?
  • Vous avez 12 mois pour utiliser votre code sur le site TICKETAC.
    L’utilisation du code entraîne la génération d’un avoir sur le site, également valable 12 mois.

Quelles sont les conditions d’utilisation de mon code ?
  • Votre code TICKETAC est cumulable avec tout autre code et/ou offre promotionnelle valable sur le site et utilisable en plusieurs fois.
    Vous pouvez choisir une ou plusieurs prestations d’une valeur inférieure, égale ou supérieure à la valeur initiale. Pour une prestation d’un montant total supérieur, vous pourrez régler la différence avec un moyen de paiement personnel.
    Ce code n’est ni échangeable, ni remboursable.
    Une fois votre code utilisé, la cagnotte générée sur le site de TICKETAC sera valable pour une durée de 12 mois.

Je n’ai pas reçu mon code, que faire ?
  • Vous pouvez retrouver votre code en vous rendant sur votre coffret TICKETAC après vous être connecté à votre compte sur www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile.
    Ce code vous a également été envoyé par e-mail.
    Sinon, nous vous invitons à contacter le service client Wonderbox.

Puis-je contacter directement TICKETAC ?
  • Oui. En cas de réclamation liée à l’utilisation de votre code, vous pouvez directement contacter le service client de TICKETAC qui traitera votre demande comme suit : 48 heures ouvrées après la réception de votre demande ou réclamation via l’adresse
    [email protected]

Si vous avez acheté une carte cadeau Ticketac :

Comment bénéficier de l'offre Ticketac ?
  • Pour réserver vos places de spectacle sur ticketac.com :


    1) Enregistrez votre chèque-cadeau sur wonderbox.fr dans la rubrique « J’ai une Wonderbox ».

    2) Cliquez sur le bouton « Réserver mes places ».

    3) Inscrivez-vous ou connectez-vous sur le site Ticketac. Votre avoir sera automatiquement crédité sur votre compte. Ticketac vous enverra également celui-ci par e-mail.

    4) Choisissez votre/vos place(s) de spectacle et utilisez votre avoir pour en profiter.

    Notez bien : avoir valable 12 mois sur le site Ticketac. Une fois votre avoir généré, votre coffret Ticketac sera considéré comme utilisé et ne pourra plus être échangé, remboursé ou prolongé.

Quelle est la durée de validité l’offre ?
  • Vous avez 12 mois pour utiliser l’avoir généré sur votre compte Ticketac.

Quelles sont les conditions d’utilisation de mon avoir ?
  • Votre avoir Ticketac est valable 12 mois sur l’ensemble des prestations disponibles sur le site Ticketac.fr : opéra, ballet, théâtre, musée et expositions, comédie musicale, spectacle de danse, one-man-show…


    Il peut être utilisé en plusieurs fois dans la limite de sa durée de validité. Vous pouvez choisir une ou plusieurs prestations d’une valeur inférieure, égale ou supérieure à la valeur initiale de votre avoir. Pour une prestation d’un montant total supérieur, vous pourrez régler la différence avec un moyen de paiement personnel accepté par le site Ticketac.

Je n’ai pas créé de compte Ticketac, comment puis-je retrouver mon avoir ?
  • La création d’un compte sur ticketac.fr est grandement conseillée. Si vous n’en avez pas créé, rendez-vous de nouveau sur wonderbox.fr et cliquez sur « Réserver mes places ».

Puis-je utiliser mon avoir Ticketac pour acheter plusieurs places de spectacle ou pour des spectacles différents ?
  • Oui, cela est possible en fonction du montant de votre avoir généré sur votre compte Ticketac. Vous pouvez choisir une ou plusieurs prestations d’une valeur inférieure, égale ou supérieure à la valeur initiale de votre avoir.


    Pour une prestation d’un montant total supérieur, vous pourrez régler la différence avec un moyen de paiement personnel accepté par le site Ticketac.

Puis-je contacter directement Ticketac ?
  • Oui, en cas de réclamation liée à l’utilisation de votre avoir, vous pouvez contacter Ticketac via le lien suivant : https://www.ticketac.com/contact

ANKAMA

Quel est le contenu de l’offre DOFUS & DOFUS Rétro ?
  • L’offre comprend 1 abonnement de 6 mois à DOFUS & DOFUS Rétro, 6000 Ogrines (monnaie disponible et échangeable dans tout l'univers ANKAMA) et 9 Mysterybox :

     

  • - 2 Mysterybox Dragons : contient des potions, des pilules, des boucliers, un bonus pack, des familiers
  • - 1 Mysterybox Temporelle 1 : contient des potions, des bonbons, des familiers, des emotes et une panoplie
  • - 1 Mysterybox Temporelle 2 : contient des potions, des bonbons, des emotes, des panoplies et des objets cosmétiques, des armes
  • - 2 Mysterybox Temporis : contient des emotes, des familiers, des panoplies, des montures et des harnachements pour les montures
  • - 1 Mysterybox Fashion Victime 1 : contient des panoplies uniquement
  • - 1 Mysterybox Fashion Victime 2 : contient des panoplies uniquement
  • - 1 Mysterybox Cap 40 : contient 40 objets (harnachements, montures, panoplies, objets cosmétiques, des emotes, des familiers, des havre-sac, des armes et boucliers…)
Comment bénéficier de mon offre ?
  • 1- Créez votre compte client et enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur www.wonderbox.fr

    2- Accédez à la liste des partenaires disponibles avec votre coffret et cliquez sur ANKAMA - DOFUS.

    3- Une POP IN s’ouvre avec les conditions de votre offre que vous devez accepter en cliquant sur le bouton : « J’accepte les conditions »

    4- Recevez votre code DOFUS unique par mail. Vous pouvez également retrouver ce code dans votre compte client. Attention, ce code est valable 12 mois.

    5- Inscrivez-vous sur le site Internet https://www.dofus.com/fr/mmorpg/jouer et acceptez les Conditions Générales d’Utilisation d’ANKAMA.

    6- Si vous êtes un nouveau joueur, vous recevrez un email de confirmation de création de compte que vous devrez valider en cliquant sur le lien donné dans l’email.

    7- Rendez-vous dans la rubrique « Code Cadeau » accessible depuis cette adresse https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/codes

    8- Rentrez votre code unique et cliquez sur « VALIDER »

    9- Téléchargez le jeu depuis cette page : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/telecharger


    Si vous êtes déjà inscrit, il vous suffit de suivre uniquement les étapes 7 et 8 (et 9 si le jeu n’est plus présent sur votre ordinateur).


    Une fois votre code édité, votre coffret Wonderbox sera considéré comme utilisé. Vous ne pourrez plus l’échanger, ni le prolonger.


    Votre code peut se cumuler avec tout autre code promotionnel ANKAMA. Cependant, il n’est ni échangeable, ni remboursable, ni sécable et donne uniquement droit aux contenus décrits au point 1.

Quelle est la durée de validité du code DOFUS ?
  • Votre code DOFUS est valable 12 mois.

    L’abonnement DOFUS, quant à lui, a une durée de validité de 6 mois à compter de son activation sur https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/codes Les Ogrines et les Mysterybox ont une durée illimitée tant que le compte ANKAMA sur lequel ces contenus sont crédités n’a pas fait l’objet d’une clôture, qu’elle soit à l’initiative du client ou d’ANKAMA pour motif légitime (non-respect des Conditions Générales d’Utilisation ou inactivité du compte).

Sur quel compte dois-je jouer ?
  • Si vous possédez déjà plusieurs comptes, vous devez faire attention de bien utiliser votre code sur votre compte favori, ANKAMA ne réalisera pas de transfert de cadeaux.

Je n’ai pas reçu mon code, que faire ?
  • Vous pouvez retrouver votre code dans l’offre ANKAMA – DOFUS de votre coffret en vous connectant à votre compte sur www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile.
    Ce code vous a également été envoyé par email. Néanmoins, si vous ne l’avez pas reçu, nous vous invitons à contacter le service client Wonderbox.

Une fois que les 6 mois d’abonnement sont passés, puis-je continuer à jouer ?
Puis-je contacter directement ANKAMA – DOFUS ?
  • Oui, en cas de réclamation liée à l’utilisation de votre code, vous pouvez directement contacter le service client d’ANKAMA – DOFUS via la page suivante : https://support.ankama.com/hc/fr

Just For Games

Comment bénéficier de l’offre Just For Games ?
  •  
  • 1- Enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur www.wonderbox.fr.
  • 2- Depuis l’activité Just For Games de votre coffret, cliquez sur le bouton « Recevoir mon code ».
  • 3- Une pop-in apparait avec les conditions de l’offre, que vous devez accepter en cliquant sur le bouton : « J’accepte les conditions ».
  • 3- Recevez votre code unique Just For Games par e-mail. Vous pouvez également retrouver ce code dans votre compte client. Attention, ce code est valable 12 mois à compter de sa réception.
  • 4- Inscrivez-vous ou connectez-vous sur le site de www.justforgames.com et choisissez le jeu de votre choix correspondant à la valeur de votre code avant la date limite d’utilisation de ce dernier.
  • 5- Rendez-vous dans votre panier et renseignez votre code dans l’espace dédié aux codes promotionnels. Vous recevrez votre jeu par voie postale après avoir choisi votre mode de livraison. Il sera expédié dans les 24h à 48h suivant la commande. Les frais de port sont offerts.
  • Si vous disposez déjà d’un ou de plusieurs compte(s) sur le site Just For Games, veillez à utiliser le code sur votre compte favori. Ce code est valable sur un seul compte et Just For Games ne réalisera aucun transfert de code entre les comptes.

Quelle est la durée de validité de mon code ?
  • Vous avez 12 mois pour utiliser votre code sur le site Just For Games.

Quelles sont les conditions d’utilisation de mon code ?
  • Votre code est valable une seule fois.

    Il n’est cumulable avec aucune autre promotion ou réduction en cours.

    Il n’est ni échangeable, ni remboursable, ni sécable.

    Si votre choix se porte sur un jeu d’une valeur inférieure à celle de votre code, la somme non utilisée sera perdue. Elle ne pourra pas servir de cagnotte pour un autre achat. Si vous choisissez un jeu d’une valeur supérieure, vous pourrez régler la différence avec un moyen de paiement personnel accepté par le site Just For Games.

Je n’ai pas reçu mon code. Que faire ?
  • Vous pouvez retrouver votre code en vous connectant à votre compte sur le site www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile, puis en vous rendant sur votre coffret.

    Ce code vous a également été envoyé par e-mail.

    Sinon, nous vous invitons à contacter le service client Wonderbox

Puis-je contacter directement Just For Games ?
  • Oui. Si la réclamation est liée à l’utilisation de votre code, vous pouvez directement contacter le service client de Just For Games via le formulaire suivant : https://www.justforgames.com/fr/contact/. Il traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Quantic Dream

Comment bénéficier de l'offre ?
    1. Enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur www.wonderbox.fr.
    2. Depuis l’activité « Heavy Rain », « Beyond Two Souls » et « Detroit : Become Human » de votre coffret, cliquez sur le bouton « Recevoir mon code ».
    3. Une pop-in apparait avec les conditions de l’offre, que vous devez accepter en cliquant sur le bouton : « J’accepte les conditions ».
    4. Recevez votre code unique par e-mail. Vous pouvez également retrouver ce code dans votre compte client. Il est valable jusqu’au 31 décembre 2024.
    5. Connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous en acceptant les conditions générales de souscription de Steam*.
    6. Si vous utilisez la plateforme Steam* pour la première fois, rendez-vous ici pour télécharger le programme d’installation gratuit en suivant les indications.
    7. Cliquez sur le bouton « + Ajouter un jeu » en bas à gauche et sélectionnez « Activer un produit sur Steam* ».
    8. Suivez les instructions et saisissez le code obtenu par e-mail. Pour plus d’informations, suivez les recommandations précisées ici.
    9. Attention, si vous disposez déjà de plusieurs comptes, veillez à utiliser le code sur votre compte favori. Le code est valable sur un seul compte et Steam* ne réalisera aucun transfert de code entre les comptes.

Sur quels supports puis-je jouer aux 3 jeux ?
    • Les 3 jeux « Heavy Rain », « Beyond Two Souls » et « Detroit : Become Human » sont disponibles sur PC.

Quelle est la durée de validité de mon code ?
    • Votre code est valable jusqu’au 31 décembre 2024.

Quelles sont les conditions d’utilisation de mon code ?
    • Votre code est valable une seule fois.

      Il n’est ni échangeable, ni remboursable, ni sécable. Il peut se cumuler uniquement avec un autre code provenant d’une autre offre Wonderbox sur le même compte Steam*.

Je n’ai pas reçu mon code. Que faire ?
    • Vous pouvez retrouver votre code en vous connectant à votre compte sur le site www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile, puis en vous rendant sur votre coffret. Ce code vous a également été envoyé par e-mail.

      Sinon, nous vous invitons à contacter le service client Wonderbox.

Puis-je contacter Steam* directement ?
    • Oui. Si la réclamation est liée à l’utilisation de votre code, vous pouvez directement contacter le service client de la plateforme Steam* via cette page : https://help.steampowered.com/fr/ Il traitera votre demande dans les meilleurs délais.

      * L'ACTIVATION DU PRODUIT NÉCESSITE UNE CONNEXION INTERNET ET UN COMPTE STEAM (GRATUIT). Avertissement : produit fourni sous réserve d'acceptation de votre part de l'Accord de souscription Steam (SSA). Vous devez activer ce produit sur Internet en ouvrant un compte Steam et en acceptant le SSA. Veuillez lire le SSA sur la page https://www.steampowered.com/agreement avant votre achat.

      ©2022 Valve Corporation. Steam et le logo Steam sont des marques déposées et/ou des marques enregistrées par Valve Corporation aux É.-U. et/ou dans d'autres pays.

Néocore Games -Jeu Warhammer 40,000 : Inquisitor Martyr

Comment bénéficier de l'offre ?
    1. Enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur www.wonderbox.fr.
    2. Depuis l’activité « Warhammer 40,000 : Inquisitor Martyr » de votre coffret, cliquez sur le bouton
      « Recevoir mon code ».
    3. Une pop-in apparait avec les conditions de l’offre, que vous devez accepter en cliquant sur le bouton : « J’accepte les conditions ».
    4. Recevez votre code unique par e-mail. Vous pouvez également retrouver ce code dans votre compte client. La durée de validité de ce code est illimitée.
    5. Connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous en acceptant les conditions générales de souscription de Steam*.
    6. Si vous utilisez la plateforme Steam* pour la première fois, rendez-vous ici pour télécharger le programme d’installation gratuit en suivant les indications.
    7. Cliquez sur le bouton « + Ajouter un jeu » en bas à gauche et sélectionnez « Activer un produit sur Steam* ».
    8. Suivez les instructions et saisissez le code obtenu par e-mail.
    9. Pour plus d’informations, suivez les recommandations précisées ici.

      Attention, si vous disposez déjà de plusieurs comptes, veillez à utiliser le code sur votre compte favori. Le code est valable sur un seul compte et Steam* ne réalisera aucun transfert de code entre les comptes.

Quelle est la durée de validité de mon code ?
    • Votre code a une durée de validité illimitée.

Quelles sont les conditions d’utilisation de mon code ?
    • Votre code est valable une seule fois.

      Il n’est ni échangeable, ni remboursable, ni sécable. Il ne peut se cumuler avec aucun autre code promotionnel pouvant être utilisé sur la plateforme Steam*, ni aucune autre réduction en cours.

Je n’ai pas reçu mon code. Que faire ?
    • Vous pouvez retrouver votre code en vous connectant à votre compte sur le site www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile, puis en vous rendant sur votre coffret.Ce code vous a également été envoyé par e-mail.

      Sinon, nous vous invitons à contacter le service client Wonderbox.

Puis-je contacter Steam* directement ?
    • Oui. Si la réclamation est liée à l’utilisation de votre code, vous pouvez directement contacter le service client de la plateforme Steam* via cette page : https://help.steampowered.com/fr/. Il traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Néocore Games - Jeux Warhammer 40,000 : Inquisitor Martyr et King Arthur: Knight's Tale

Comment bénéficier de l'offre ?
    1. Enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur www.wonderbox.fr
    2. Depuis l’activité « Warhammer 40,000 : Inquisitor Martyr » et « King Arthur: Knight's Tale » de votre coffret, cliquez sur le bouton « Recevoir mes codes ».
    3. Une pop-in apparait avec les conditions de l’offre, que vous devez accepter en cliquant sur le bouton : « J’accepte les conditions ».
    4. Recevez vos codes uniques par e-mail. Vous pouvez également retrouver ces codes dans votre compte client. La durée de validité de ces codes est illimitée.
    5. Connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous en acceptant les conditions générales de souscription de Steam*.
    6. Si vous utilisez la plateforme Steam* pour la première fois, rendez-vous ici pour télécharger le programme d’installation gratuit en suivant les indications.
    7. Cliquez sur le bouton « + Ajouter un jeu » en bas à gauche et sélectionnez « Activer un produit sur Steam* ».
    8. Suivez les instructions et saisissez les codes obtenus par e-mail.
    9. Pour plus d’informations, suivez les recommandations précisées ici.

      Attention, si vous disposez déjà de plusieurs comptes, veillez à utiliser les codes sur votre compte favori. Les codes sont valables sur un seul compte et Steam* ne réalisera aucun transfert de codes entre les comptes.

Quelle est la durée de validité de mon code ?
    • Votre code a une durée de validité illimitée.

Quelles sont les conditions d’utilisation de mes codes ?
    • Votre code est valable une seule fois.

      Ils ne sont ni échangeables, ni remboursables, ni sécables. Ils ne peuvent se cumuler avec aucun autre code promotionnel pouvant être utilisé sur la plateforme Steam*, ni aucune autre réduction en cours.

Je n’ai pas reçu mes codes. Que faire ?
    • Vous pouvez retrouver vos codes en vous connectant à votre compte sur le site www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile, puis en vous rendant sur votre coffret. Ces codes vous ont également été envoyés par e-mail.

      Sinon, nous vous invitons à contacter le service client Wonderbox.

Puis-je contacter Steam* directement ?
    • Oui. Si la réclamation est liée à l’utilisation de votre code, vous pouvez directement contacter le service client de la plateforme Steam* via cette page : https://help.steampowered.com/fr/. Il traitera votre demande dans les meilleurs délais.

      * L'ACTIVATION DU PRODUIT NÉCESSITE UNE CONNEXION INTERNET ET UN COMPTE STEAM (GRATUIT). Avertissement : produit fourni sous réserve d'acceptation de votre part de l'Accord de souscription Steam (SSA). Vous devez activer ce produit sur Internet en ouvrant un compte Steam et en acceptant le SSA. Veuillez lire le SSA sur la page https://www.steampowered.com/agreement avant votre achat.

      ©2022 Valve Corporation. Steam et le logo Steam sont des marques déposées et/ou des marques enregistrées par Valve Corporation aux É.-U. et/ou dans d'autres pays.

Comment créer mon Compte ?
  • Créer votre Compte vous prendra seulement quelques secondes et vous permettra :

    • De consulter la date de validité de votre coffret
    • D’accéder à la liste des prestations à jour et détaillées : vous trouverez toutes les prestations mises à jour en temps réel (nouvelles activités, coordonnées complètes, photos et avis supplémentaires)
    • De bénéficier de l’échange et de la prolongation gratuits et illimités : votre coffret est échangeable et prolongeable gratuitement, autant de fois que vous le souhaitez, durant toute sa validité
    • D’activer la garantie perte et vol de votre coffret cadeau

    Vous avez également la possibilité de modifier vos données personnelles depuis votre Compte.

    Pour créer votre Compte, c’est très simple :

    1. Cliquez sur l’icône « Compte » en haut de la page d’accueil, puis sur la rubrique de votre choix
    2. Vous avez alors le choix de créer votre Compte :
      • En complétant le formulaire en ligne en commençant par votre adresse email
      • En synchronisant votre compte Facebook : vous êtes alors redirigé vers la page d’identification de Facebook pour autoriser Wonderbox à récupérer vos informations d’identification publiques comme votre nom, votre prénom et votre email. En un clic, vous validez la synchronisation et avez créé votre Compte sur wonderbox.fr
J’ai oublié mon mot de passe
  • Nous pouvons vous envoyer un nouveau mot de passe. Pour cela, depuis la page de connexion à votre Compte, renseignez l’adresse email avec laquelle vous avez créé votre Compte puis cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».

    Un lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé instantanément par email. Il vous suffit alors de suivre le lien de réinitialisation pour modifier votre mot de passe et en choisir un autre.

    NB: Le lien de réinitialisation n’est valable que 30 min. Passez ce délai nous vous invitons à recliquer sur "mot de passe oublié".

J’ai un avoir qui n’apparaît pas dans mon Compte
  • Dès que votre avoir est crédité, un email vous est envoyé automatiquement pour vous en informer. Votre avoir est également consultable depuis votre Compte dans la rubrique « Mes avoirs ». 48h peuvent parfois être nécessaires pour que votre avoir apparaisse dans votre Compte. Passé ce délai, si votre avoir n’apparaît toujours pas, il est important de contacter notre Service Clients afin qu’il trouve une solution avec vous.

Comment donner votre avis ?
  • Vous avez effectué votre activité chez l’un de nos partenaires et vous désirez nous faire part de votre retour d’expérience ? Afin de préserver l’authenticité de nos avis clients, nous vous sollicitons par email dans les 30 jours suivant votre activité, en vous invitant à partager votre expérience.

    Si vous n’avez pas reçu cet email, nous vous invitons à contacter notre Service Clients, qui vous communiquera un lien pour accéder à notre formulaire d’avis.

    Une fois complété, votre avis sera affiché dans les 72h sur notre site !

Comment marche le programme de Parrainage by Wonderbox ?
    1. Connectez-vous sur notre module de parrainage, accessible ici, puis parrainez vos amis par email ou par Facebook.
    2. Vos filleuls reçoivent une invitation pour profiter d’un code de bienvenue de 15€ :

      Bon d’achat d’une valeur de 15€ dès 49,90€ d’achat sur wonderbox.fr. La validité du bon d’achat sera comprise entre 6 mois et 12 mois, selon la date réception de son bon d’achat par le filleul – plus d’information dans l’onglet « Conditions Générales ».

    3. Profitez à votre tour de 15€ offerts, crédités sur votre cagnotte parrainage, à chaque 1ère commande de vos filleuls sur le site wonderbox.fr.
Quel est mon avantage en tant que parrain ?
  • Vous bénéficiez de 15€ offerts, crédités sur votre cagnotte parrainage, sans limite de somme, à chaque 1ère commande de vos filleuls sur le site wonderbox.fr.

    La somme disponible dans votre Cagnotte sera sécable, et devra être activée en choisissant l'un ou plusieurs des cadeaux suivants :

    • Un chèque cadeau d’une valeur de 15€ sans minimum d’achat :

      Bons d’achat valable sur wonderbox.fr, pour l’achat d’un produit d’une valeur égale ou supérieure au chèque cadeau choisi. Selon la date d’activation, la validité du bon d’achat sera comprise entre 6 mois et 12 mois - plus d’information dans l’onglet « Conditions Générales ».

    • Un chèque cadeau d’une valeur de 30€ sans minimum d’achat :

      Bons d’achat valable sur wonderbox.fr, pour l’achat d’un produit d’une valeur égale ou supérieure au chèque cadeau choisi. Selon la date d’activation, la validité du bon d’achat sera comprise entre 6 mois et 12 mois - plus d’information dans l’onglet « Conditions Générales ».

Comment retrouver ma cagnotte parrainage ?
  • Suite à votre participation en tant que parrain, un email vous est envoyé avec le lien vers votre cagnotte. Sinon, connectez-vous ci-dessous grâce à votre adresse email.

Quel sera l’avantage pour mon filleul ?
  • Vos filleuls se verront offrir un code de bienvenue de 15€ :

    Bon d’achat d’une valeur de 15€ dès 49,90€ d’achat sur wonderbox.fr. La validité du bon d’achat sera comprise entre 6 mois et 12 mois, selon la date réception de son bon d’achat par le filleul – plus d’information dans l’onglet « Conditions Générales ».

Je suis filleul et j’ai perdu mon code avantage ?
  • Cliquez ici et connectez-vous avec votre email. Vous pourrez accéder à nouveau à votre chèque-cadeau de 15€.

Quelles sont les conditions générales du programme de Parrainage by Wonderbox ?
  • Les conditions générales du programme sont disponibles ici.

Qu’est-ce que le Wonder Club ?
  • Wonderbox a créé son Wonder Club, un univers d’avantages et de cadeaux réservés à ses meilleurs clients pour les récompenser de leur fidélité. Chaque année au mois de janvier, le Wonder Club élit sa communauté de Wonder Clients, qui pourra profiter de ses privilèges pour une durée de 11 mois.

    Pour 2018, les avantages réservés aux Wonder Clients sont actifs du 1er février au 31 décembre 2018

    Par exemple : pour 2018 les avantages réservés aux Wonder Clients sont actifs du 1er février au 31 décembre 2018
Quels sont les avantages du Wonder Club ?
  • Les avantages

    Pour 2018 : les avantages réservés aux Wonder Clients seront actifs du 1er février au 31 décembre 2018

    Exemple pour 2018 : les avantages réservés aux Wonder Clients seront actifs du 1er février au 31 décembre 2018
    du Wonder Club sont les suivants :

    • - La livraison gratuite sur wonderbox.fr sans minimum d’achat

      Offre valable sur le territoire français métropolitain, sur les Option Colissimo Suivi & Option Mondial Relay.

      Offre valable sur le territoire français métropolitain, sur les Option Colissimo Suivi & Option Mondial Relay. En savoir plus sur les options de livraison ? Cliquez ici
    • - Des cadeaux tout au long de l’année, offerts à l'occasion de votre anniversaire

      Cadeau envoyé par mail le jour de l’anniversaire, sous réserve pour le Wonder Client d’avoir correctement renseigné la date d’anniversaire dans son compte client Wonderbox, et d’avoir expressément accepté de recevoir les newsletter et offres commerciales du groupe Wonderbox

      Cadeau envoyé par mail le jour de l’anniversaire, sous réserve pour le Wonder Client d’avoir correctement renseigné la date d’anniversaire dans son compte client Wonderbox, et d’avoir expressément accepté de recevoir les newsletter et offres commerciales du groupe Wonderbox
      , pour récompenser chaque commande passée sur wonderbox.fr

      Cadeau(x) offert(s) pour toute commande réalisée sur www.wonderbox.fr (sans minimum d’achat) du 1er février 2018 au 31 décembre 2018, à l’exclusion des commandes payées par l’utilisation d’un avoir suite à un échange ou une proloWonderpass. Offre valable dans la limite de 5 commandes distinctes, enregistrées sur un même compte client, sous réserve pour le Wonder Client d’avoir expressément accepté de recevoir les newsletter et offres commerciales du groupe Wonderbox et/ou du Wonder Club.

      Cadeau(x) offert(s) pour toute commande réalisée sur www.wonderbox.fr (sans minimum d’achat) du 1er février 2018 au 31 décembre 2018, à l’exclusion des commandes payées par l’utilisation d’un avoir suite à un échange ou une prolongation ou par l’utilisation d’un Wonderpass. Offre valable dans la limite de 5 commandes distinctes, enregistrées sur un même compte client, sous réserve pour le Wonder Client d’avoir expressément accepté de recevoir les newsletter et offres commerciales du groupe Wonderbox et/ou du Wonder Club.
      , et à l’occasion d’événements surprises !
    • - Un numéro Service Client dédié & prioritaire

      Communiqué dans l’ensemble des communications réservées aux Wonder Client

      Communiqué dans l’ensemble des communications réservées aux Wonder Client
    • - Des jeux concours, des invitations privilégiées

    • - Des remises chez les partenaires du Wonder Club

      Cheerz, Qobuz, Birchbox, Les Mots Doux, Designer Box, Ma French box, Ma Box à Planter…

      Cheerz, Qobuz, Birchbox, Les Mots Doux, Designer Box, Ma French box, Ma Box à Planter…
Comment devenir Wonder Client ?
  • Le statut Wonder Client est offert chaque année du 1er février au 31 décembre.

    Le Wonder Club ouvre son cercle aux clients ayant réalisé au moins 2 commandes sur le site Wondebox.fr sur les 24 derniers mois

    Par exemple pour 2018 sont prises en compte les commandes d’un montant minimum de 30 € chacune, passées sur le site www.wonderbox.fr entre le 1er Janvier 2016 et le 31 Décembre 2017 inclus (ce montant minimum de 30 € devant être obligatoirement réglé, pour chacune des deux commandes, par carte bancaire ou par compte PayPal.

    Par exemple pour 2018 sont prises en compte les commandes d’un montant minimum de 30 € chacune, passées sur le site www.wonderbox.fr entre le 1er Janvier 2016 et le 31 Décembre 2017 inclus (ce montant minimum de 30 € devant être obligatoirement réglé, pour chacune des deux commandes, par carte bancaire ou par compte PayPal.
    Chaque Wonder Client verra son adhésion automatiquement renouvelée l’année suivante si une commande est enregistrée sur son compte wonderbox.fr durant sa période d’éligibilité au Wonder Club

    Par exemple un Wonder Client 2018 sera renouvelé Wonder Client 2019 si celui-ci passe au moins une commande d’un montant minimum de 49,90€, entre le 1er février 2018 et le 31 décembre 2019, ce montant minimum de 49,90€ devant être obligatoirement réglé, pour chacune des deux commandes, par carte bancaire ou par compte PayPal

    Par exemple un Wonder Client 2018 sera renouvelé Wonder Client 2019 si celui-ci passe au moins une commande d’un montant minimum de 49,90€, entre le 1er février 2018 et le 31 décembre 2019, ce montant minimum de 49,90€ devant être obligatoirement réglé, pour chacune des deux commandes, par carte bancaire ou par compte PayPal

 

 

 

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