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Echange et prolongation

Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et autant de fois que vous le souhaitez, sauf cas particuliers visés à l’article 7.6 des conditions générales de vente, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

Un échange entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir d’une durée de validité identique à la durée de validité restante de votre coffret d’origine, et d’au minimum 6 mois à compter de son émission. Cet avoir donnera droit à un nouveau coffret en version électronique dont la durée de validité sera égale à la période de validité restante de votre avoir, et d’une durée minimum de 12 mois.

En cas de prolongation, vous recevrez un avoir d’une durée de validité de 6 mois à compter de la date d’émission. Cet avoir donnera droit au même coffret en version électronique dont la période de validité sera de 12 mois à compter de la date d’achat du coffret électronique.

Consultez quelques exemples pour vous aider à y voir plus clair ;)

Enregistrez votre chèque cadeau

Connectez-vous à votre espace personnel ou créez un compte si vous n’en possédez pas encore.

Enregistrez votre chèque-cadeau ou, s’il est déjà enregistré, choisissez celui que vous souhaitez échanger/prolonger dans la liste proposée.

Echanger ou prolonger

Vous avez un coffret physique ?

Imprimez le bon d'échange / prolongation (disponible dans votre espace personnel) et renvoyez-le avec l'original de votre chèque-cadeau, par voie postale à :(/p>

Wonderbox Service Echanges
TSA 79920
92894 Nanterre Cedex 9

Pour être pris en compte, votre dossier doit être envoyé complet avant la date limite d'utilisation de votre coffret, cachet de La Poste faisant foi.

Commandez et profitez !

Dès validation de votre demande, votre compte sera crédité d’un avoir, consultable et disponible dans la rubrique « mes avoirs » de votre Compte Client. Un email vous sera envoyé pour vous informer de la mise à disposition de votre avoir. Nous vous conseillons de vérifier dans vos spams, car il se peut que l’email s’y trouve, par erreur.

- Dans le cas d’un échange, cet avoir aura une durée de validité identique à la durée de validité restante de votre coffret d’origine, et d’une durée minimum de 6 mois à compter de son émission.

- Dans le cas d’une prolongation, cet avoir aura une durée de validité de 6 mois.

Votre avoir ne pourra en aucun cas être prolongé.

Avec cet avoir, vous pourrez acheter un e-coffret. Votre avoir est sécable et peut être utilisé en plusieurs fois au cours de sa période de validité. Il est cumulable avec un autre moyen de paiement ou un autre avoir.

- Dans le cas d’un échange, votre e-coffret aura une validité égale à la période de validité restante de votre avoir, et d’une durée minimum de 12 mois.

- Dans le cas d’une prolongation – vous rachetez le même coffret en version électronique – votre e-coffret aura une validité de 12 mois.

Voici quelques exemples pour vous aider à y voir plus clair :

1 - Je fais ma demande d’échange :

Exemple A : Le 01/08/2018, j’échange mon coffret valable jusqu’au 31/03/2020. Je reçois un avoir d’une durée de validité identique à la durée de validité restante de mon coffret d’origine et d’une durée de validité minimum de 6 mois : mon avoir est donc valable jusqu’au 31/03/2020. J’achète un nouveau produit en version électronique dont la durée de validité est égale à la durée de validité restante de l’avoir généré et d’une durée de validité minimum de 12 mois : mon avoir est valable jusqu’au 31/03/2020, j’effectue un achat le 01/09/2018 ; mon nouveau coffret est valable jusqu’au 31/03/2020.

Exemple B : Le 01/03/2020, j’échange mon coffret valable jusqu’au 31/03/2020. Je reçois un avoir d’une durée de validité identique à la durée de validité restante de mon coffret d’origine et d’une durée de validité minimum de 6 mois : mon avoir est donc valable jusqu’au 01/09/2020. J’achète un nouveau produit en version électronique dont la durée de validité est égale à la durée de validité restante de l’avoir généré et d’une durée de validité minimum de 12 mois : mon avoir est valable jusqu’au 01/09/2020, j’effectue un achat le 01/08/2020 ; mon nouveau coffret est valable jusqu’au 01/08/2021.

2 - Je fais ma demande de prolongation :

Exemple A : Le 01/08/2018, je prolonge mon coffret valable jusqu’au 31/03/2020. Je reçois un avoir d’une durée de validité de 6 mois à compter de la date d’émission : mon avoir est donc valable jusqu’au 01/02/2019. J’achète un nouveau produit en version électronique dont la durée de validité est égale à 12 mois à compter de la date d’achat du coffret électronique : mon avoir est valable jusqu’au 01/02/2019, j’effectue un achat le 01/09/2018 ; mon nouveau coffret est valable jusqu’au 01/09/2019.

Exemple B : Le 01/03/2020, je prolonge mon coffret valable jusqu’au 31/03/2020. Je reçois un avoir d’une durée de validité de 6 mois à compter de la date d’émission : mon avoir est donc valable jusqu’au 01/09/2020. J’achète un nouveau produit en version électronique dont la durée de validité est égale à 12 mois à compter de la date d’achat du coffret électronique : mon avoir est valable jusqu’au 01/09/2020, j’effectue un achat le 01/08/2020 ; mon nouveau coffret est valable jusqu’au 01/08/2021.

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