Vous n’avez pas encore ajouté de favori.

Pour ajouter un produit à votre liste de favoris : cliquez sur le symbole
Vous n'avez aucun article dans votre panier

Les vols en montgolfière autour de Paris sont généralement organisés tôt le matin ou en fin d'après-midi, lorsque les conditions météorologiques sont les plus favorables. Les passagers sont accueillis sur le site de décollage par un équipage expérimenté qui les guide tout au long du vol. Une fois dans les airs, vous pourrez admirer les paysages époustouflants de la région parisienne, notamment les célèbres châteaux comme celui de Fontainebleau et les vallées de la Seine et de la Marne.
Les vols en montgolfière sont considérés comme sûrs l'un des véhicules (voire le véhicule) aérien le plus sûr. Cependant, comme pour toute activité en plein air, il est important de suivre les consignes de sécurité données par l'équipage et de respecter les règles de base. Même les personnes soufrant de vertiges ont tendance à se sentir en sécurité dans une montgolfière étant donné la stabilité une fois dans le ciel.
Les conditions idéales pour un vol en montgolfière sont un vent faible, une visibilité claire et un ciel dégagé. Si les conditions météorologiques ne sont pas favorables, le vol peut être reporté ou annulé. Il est important de garder à l'esprit que la sécurité des passagers est la priorité absolue de l'équipage.
La durée d'un vol en montgolfière autour de Paris varie en fonction des conditions météorologiques et des itinéraires choisis. En général, les vols durent entre 45 minutes et 1 heure. Cependant, l'expérience globale, de la préparation à l'atterrissage, prend généralement environ 3 heures.
Les vols en montgolfière autour de Paris sont possibles tout au long de l'année. Cependant, le printemps et l'automne sont considérés comme les meilleures périodes pour cette activité. Les couleurs changeantes de la nature et les températures plus douces offrent des conditions idéales pour profiter pleinement de l'expérience.
satisfaction client