Menu
Connectez-vous pour créer votre liste de coffrets favoris.

Une fois connecté, cliquez sur le symbole pour ajouter un coffret à votre liste.
Vous n'avez aucun article dans votre panier
>, donnez rendez-vous à vos proches dans les beaux villages médiévaux. Apprécié des gastronomes et des amateurs de vins, un week-end en Bourgogne fera aussi le bonheur des amoureux de nature et de vieilles pierres. Avec une box séjour et week-end, vous êtes sûr(e) de faire plaisir ! ¤

 

Offrir un week end en Bourgogne : une parenthèse bucolique

 

Une envie d’évasion, ça ne se commande pas, mais ça s’offre ! Escapade bucolique dans un gîte aux charmes romantiques ou balade touristique au rythme de la vie de château… N’hésitez plus ! Le cadeau qu’il faut à vos proches c’est un week end en Bourgogne ! Du petit hôtel aux colombages typiques pour un changement de décor, à la roulotte pour un séjour insolite en famille, en passant par une nuit dans une belle demeure pour une pause bien-être et gastronomie en amoureux, nos équipes ont réuni dans nos box cadeaux toutes les plus belles parenthèses bourguignonnes. Offrez un week end en Bourgogne à vos parents pour leur anniversaire de mariage ou à un couple d’amis qui a besoin de s’évader : ils en reviendront détendus et émerveillés par tous les secrets que cette belle région du Centre leur aura dévoilés.

 

Que voir en Bourgogne pendant un weekend ?

 

Il est vrai qu’il faudrait plus de trois jours pour découvrir tous les trésors de cette région viticole.  Mais une fois leur coffret cadeau en main, vos proches s’évaderont déjà en choisissant le séjour qui les attire. Pour une escapade historique et culturelle, le château d'Ancy-le-Franc ou l’abbaye de Cluny les feront voyager à travers une Bourgogne d’un autre temps. Mais ils préfèreront peut-être profiter de ce week-end de détente pour flâner dans les rues de la vieille ville d’Auxerre et aller saluer la statue du Cadet Roussel ou pour visiter les fameux hospices de Beaune et découvrir les saveurs de son domaine viticole. Quel que soit leur choix, en rentrant de ce week end en Bourgogne, vos proches n’auront qu’une envie : y retourner !

 

Séjour de châtelain ou week end insolite en Bourgogne

 

Pour les adeptes de séjours plus aventureux : un week-end en Bourgogne est aussi le cadeau idéal !  Vos amis pourraient ainsi passer la nuit dans une yourte en amoureux ou séjourner en famille dans un igloo bourguignon ! Un cadeau original dont ils se souviendront longtemps. Et si la vie de trappeur les tente moins que celle de châtelain, la Bourgogne ne manque pas de manoirs et hôtels d’exception où vivre une pause gourmande et étoilée. Pour que vos proches puissent choisir le séjour de leur rêve, offrez-leur un week-end en Bourgogne !

satisfaction client