Menu
Connectez-vous pour créer votre liste de produits favoris.

Une fois connecté, cliquez sur le symbole pour ajouter un produit à votre liste.
Vous n'avez aucun article dans votre panier

 

Offrir un week end en Alsace pour une tournée dans les plus beaux villages de France

 

Se préparer aux fêtes de fin d’année en déambulant dans les allées d’un charmant marché local, découvrir la petite France et ses canaux au début du printemps ou gravir les sentiers de randonnée pédestre du massif des Vosges sous le soleil d’été : le pays des cigognes est un bijou à visiter toute l’année ! Nos dénicheurs de rêves ont élaboré des coffrets cadeaux pour tous les budgets contenant des séjours enchantés en Alsace. Une idée de cadeau personnalisé pour un anniversaire de mariage, ou pour surprendre votre compagne(on) lors d’un week end en amoureux !

 

Que voir en Alsace pendant un week end ?

 

Visiter l’Alsace ravira les adeptes de nature, les citadins, les passionnés d’Histoire comme les gourmets ! En offrant une box cadeau Séjour en Alsace, vous laissez le choix du voyage. Les randonneurs arpenteront le parc naturel régional des Ballons des Vosges, les explorateurs adoreront se perdre dans les ruelles du vieux Strasbourg et s’arrêter prendre un verre de Gewurztraminer dans un village pittoresque ou à Colmar, la capitale des vins d’Alsace. Mulhouse étonnera les passionnés d’art, que l’on retrouve partout dans la ville ainsi que dans ses nombreux musées. Enfin, si vos proches aiment visiter des châteaux forts, ils passeront forcément au château du Haut Kœnigsbourg, majestueux en haut de sa montagne, et tenteront de percer les secrets de ses neuf siècles d’histoire. Après un court séjour en Alsace, ils n’auront qu’une envie : y retourner !

 

Escapade gourmande ou séjour insolite en Alsace ?

 

Offrez une nuit de rêve dans le cadre exceptionnel d’un hôtel de caractère au cœur la capitale européenne ! Vos invités profiteront d’un petit déjeuner de qualité et d’un dîner gastronomique. Terrine de saumon au Riesling, quenelle de brochet et écrevisses et Kougelhopf traditionnel seront dégustés dans un restaurant d’exception ou une brasserie alsacienne typique, le winstub. Bien entendu, choucroute et tartes flambées font la fierté des habitants de la région, qui se feront un plaisir d’accueillir les visiteurs à leur bonne table d’hôtes. Côté vin, les vignes alsaciennes laisseront un souvenir durable à tous les amateurs, comme le pinot gris et le Sylvaner. Nos coffrets cadeaux renferment aussi des hébergements insolites qui combleront ceux qui aiment sortir des sentiers battus : après une nuit dans une yourte au cœur de la nature vosgienne, ils seront les plus heureux !

satisfaction client