Menu
Vous n'avez aucun article dans votre panier
n d’Arcachon, des grandes plages de l’Atlantique, en plein sur la route des vins… Il y fait bon vivre été comme hiver, et ses habitants sont accueillants et chaleureux, que demander de mieux ! Offrez un week end à Bordeaux à l’un de vos proches pour lui faire (re)découvrir les joies de la perle d’Aquitaine, grâce à nos coffrets cadeaux ! ¤

 

Partir en week end à Bordeaux, la bonne idée cadeau

 

Surprenez vos amis, votre amoureux(se) ou les membres de votre famille en leur faisant passer un week end de rêve dans la capitale mondiale du vin. Quelle que soit la région de France où ils vivent, Bordeaux est relativement rapide à rejoindre le temps d’un week end, grâce notamment à la réduction du temps de trajet en TGV (2h seulement depuis Paris !). Avec leur box cadeau, vos proches vont choisir un hôtel de charme et se concocter un séjour 100% personnalisé ! Qu’ils aiment flâner sur les quais de la Garonne, goûter des grands crus de la région bordelaise ou découvrir le musée d’art contemporain ou d’Aquitaine, ils seront ravis de l’ambiance épicurienne et douce de cette parenthèse unique.

 

Hôtel sur la place des Grands Hommes ou appartement proche de la gare Saint Jean ?

 

Nos équipes ont sélectionné pour vos proches des hôtels ou appart hôtel idéalement placés dans Bordeaux, afin de passer un séjour inoubliable, en toute simplicité et confort. Inutile de louer une voiture, vos convives seront à quelques pas ou, tout au plus, quelques arrêts de tram des principaux centres névralgiques de la ville : la place de la Bourse et son miroir d’eau, les nombreux restaurants cossus du quartier des Quinconces ou encore le « Triangle d’Or » de Bordeaux, et ses jolies boutiques luxueuses. Si vous gâtez votre fiancé(e) en passant une nuit romantique à l’hôtel, vous profiterez tous les deux d’un petit déjeuner copieux, avant de partir à l’assaut de la ville ! Un programme alléchant qui fera plaisir à tous aux voyageurs !

 

Que faire à Bordeaux pendant un week end ?

 

Quel plaisir d’arpenter les ruelles de la vielle ville et de s’imaginer la cité médiévale d’antan, en observant les vestiges de ses remparts ! Les artères commerçantes ponctuent les quartiers plus modernes de la rive droite, tout comme un beau jardin public aux curiosités botaniques intéressantes. Les bordelais aiment se promener en bicyclette le long de la Garonne, et s’arrêter pour un pique-nique familial ou entre amis. Les adeptes de patrimoine architectural et culturel seront les plus heureux à Bordeaux : le Port de la Lune, classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO apaise et appelle au rêve, tandis que la cathédrale Saint André rappelle les mariages royaux d’autrefois. Bien entendu, les amateurs de tanin emprunteront la route vers les domaines viticoles de la région Aquitaine pour une dégustation de vin en bonne et due forme ! Un week end sous le signe de l’hédonisme !

satisfaction client