Menu
Vous n'avez aucun article dans votre panier
tera d’une séance de sauna dans un spa haut de gamme de la ville rose. Au programme : lâcher prise, se déconnecter du quotidien, et prendre soin de soi. Qui dit mieux ? ¤

 

À qui offrir une séance de sauna traditionnel à Toulouse ?

 

Cadeau rêvé pour tous ceux qui ont besoin de temps pour eux, les saunas toulousains proposent des séance seul(e) ou en duo. Dans la chaleur enveloppante de cette tradition finlandaise, vos proches vont se relaxer profondément. Votre sœur est très prise par son travail ? Votre meilleur ami est stressé par ses examens ? Votre maman aimerait passer plus de temps avec vous ? N’hésitez pas et offrez-leur cet instant de douceur, au cœur du tumulte joyeux et ensoleillé de Toulouse. Apaisement et regain d’énergie garantis, dans l’écrin chaleureux d’un espace bien-être où vous partagerez une bulle de complicité et de zen !

 

 

Sauna à Toulouse : comment ça marche ?

 

Le sauna finlandais fait partie des rites de spas et de balnéothérapie très courants en Scandinavie. Dans une cabine infrarouge, pour les plus modernes, ou une pièce en bois pour les saunas traditionnels, une chaleur douce se dégage d’un poêle chauffé à plus de 80°C. Après une petite douche, l’heureux bénéficiaire de cette box entre nu(e) dans la salle, ou enveloppé(e) d’une serviette, et s’installe confortablement sur l’un des bancs du sauna en bois qui jalonnent la pièce. Assis ou debout, c’est au choix ! Les bancs les plus bas sont les moins chauds de la pièce, chacun optera donc pour la hauteur qui lui sied. Pendant 10 à 15 minutes, il/elle profite de cette parenthèse hors du temps pour décompresser et sentir les vertus de la chaleur. Ensuite, direction un bain froid pour un changement de température tonique et bénéfique ! La sensation de bien-être est immédiate, et on peut même renouveler le rituel.

 

Faites découvrir les bienfaits du sauna avec un coffret cadeau !

 

Dans le sauna, l’organisme s’expose à une température élevée qui le fait transpirer. Résultat : les toxines s’éliminent et le corps se relaxe. L’alternance de chaud et de froid entraîne une dilatation des vaisseaux sanguins et stimule le système cardiovasculaire. En plus de détendre le corps et l’esprit, la chaleur permet d’apaiser les tensions musculaires et les courbatures. Idéal après une séance de sport, le sauna évite les douleurs et dynamise l’ensemble. Vos proches ressortiront de la cabine détendus, prêt à repartir pour de nouvelles aventures, enchantés de leur box cadeau. Et s’ils préfèrent la vapeur à la chaleur sèche, ils pourront privilégier le hammam au sauna, car ces deux activités bien-être sont dans leur coffret !

satisfaction client