Menu
Connectez-vous pour créer votre liste de coffrets favoris.

Une fois connecté, cliquez sur le symbole pour ajouter un coffret à votre liste.
Vous n'avez aucun article dans votre panier

 

La gastronomie chinoise à Paris, c’est dans nos box gourmandes !

 

Si la cuisine chinoise est l’une des plus connue au monde, il n’est pas toujours aisé de différencier les bons restaurants traditionnels des attrape-touristes. C’est pourquoi nos équipes ont testé et approuvé les nombreux restaurateurs parisiens présents dans nos coffrets. Grâce à Wonderbox, pas d’erreur : vos amis sont certains de se régaler en goûtant de délicieuses saveurs d’Asie. La culture chinoise passe bien entendu par la cuisine, qui est très différente selon les régions. Les pékinois mangent beaucoup de canard laqué, ainsi que des raviolis chinois, les jiaozi, qui se déclinent avec de nombreuses garnitures différentes. A Shanghai, les spécialités sont les bouchées à la vapeur, connues aussi sous le nom de Dim Sum, dont tous les hongkongais se régalent dès le petit-déjeuner. Les nouilles sautées aux légumes et le riz cantonais sont plus spécifiques aux restaurants chinois d’Europe, mais n’en sont pas moins exquis !

 

Voyage culinaire en Asie du Sud-Est

 

Offrez à vos proches un savoureux repas pour deux dans un restaurant vietnamien, cambodgien ou thaïlandais à Paris ! Il n’est pas rare que les spécialités de ces trois pays voisins soient réunies à la carte d’un même établissement. Les amoureux du lait de coco et des saveurs épicées seront enchantés : la cuisine vietnamienne est parmi les plus parfumées du monde ! L’un des plats phares est bien entendu le Bo Bun, sorte de salade composée de vermicelles de riz, de bœuf sauté, de crudités et de nems coupés en morceaux, le tout arrosé de sauce nuoc-mâm. Côté Thaïlande, le curry, la citronnelle, la coriandre et la menthe aromatisent délicatement les plats de viande, de fruits de mer et les nombreuses soupes pimentées. En dînant dans un restaurant asiatique à Paris, ce sont les papilles de convives qui vont voyager, grâce à ce cadeau gourmand !

 

Les restaurants japonais à Paris sont aussi dans nos coffrets gastronomiques

 

La cuisine japonaise est l’une des plus répandue dans les restaurants parisiens. Impossible de flâner dans la capitale sans y croiser un sushi bar, ou rue Sainte Anne sans avoir envie de s’attabler dans une gargote nippone ! Pour faire plaisir à un(e) adepte du Japon, offrez une box dans laquelle il/elle pourra choisir son menu : ramen, sashimi et maki, bento ou délicieux plats complets, toujours à base de riz. A table !

satisfaction client