Validité 3 ANS 3 MOIS 10 + Livraison OFFERTE 2

Menu
Vous n’avez pas encore ajouté de favori.

Pour ajouter un produit à votre liste de favoris : cliquez sur le symbole
Vous n'avez aucun article dans votre panier

 

A la rencontre de la cuisine asiatique

 

L’anniversaire de votre ami(e) approche, et vous cherchez comment marquer le coup ? Surprenez un(e) proche en l’invitant à découvrir les saveurs d’Asie lors d’une délicieuse soirée à Bordeaux. S’il/elle a toujours rêvé de visiter le Vietnam ou la Chine, vous allez lui offrir un périple culinaire en terre d’Orient. Avec ce coffret cadeau, la cuisine chinoise, cambodgienne ou thaïlandaise n’auront plus de secrets pour votre invité(e) ! Il/elle dînera dans le restaurant asiatique bordelais de son choix, avec la personne de son choix : une soirée 100% sur-mesure, pour gâter un gourmand ! Et si la Saint Valentin approche, cette box vous permettra d’inviter votre douce moitié dans l’un des restaurants romantiques sélectionnés par la Wonder team.

 

La cuisine japonaise s’invite à Bordeaux grâce à nos coffrets

 

Offrez à vos proches un savoureux repas nippon dans un restaurant traditionnel ! Exit les sushis, makis, sashimis devenus trop classiques, partez à la découverte de la gastronomie locale. Des plats uniques à base de riz blanc ou de nouilles sautées, souvent accompagnés d’une petite soupe miso, et parfois laqués avec une sauce sucrée. C’est le cas des yakitori, brochettes grillées de poulet ou de bœuf trempés dans une sauce soja sucrée. Le porc pané, le bœuf en lamelles ou les filets d’anguille sont souvent disposés dans un bol de riz, avec des oignons et un oeuf, pour un plat complet délicieux. Si vos proches sont fans de la culture pop japonaise et ses mangas, ils se laisseront certainement tenter par un ramen. Cette soupe chaude aux nouilles est à l’origine un plat chinois, qui a été importé et est aujourd’hui considéré comme emblématique de la culture gastronomique nippone. Et s’ils aiment la nourriture épicée, vos convives n’hésiteront pas à demander un peu plus de sauce piquante ou de wasabi, car les japonais, tous comme les coréens et les thaïs, aiment les plats relevés !

 

Cuisine asiatique fusion sur les bords de la Garonne

 

Quand la gastronomie s’inspire d’influences asiatiques et européennes, cela donne une carte inventive et alléchante ! Nos partenaires bordelais sont des chefs passionnés par la bonne cuisine, les recettes généreuses et l’audace du mariage des goûts... Cela donne la fusion food, ce mariage inattendu et enivrant de saveurs. Burger au bœuf mariné aux épices et tempura d’oignons dans un pain brioché à la vapeur façon ravioli chinois, bo bun vietnamien revisité, tarte au citron meringuée et glace au yuzu... Toutes les inspirations sont dans nos coffrets remplis de dîners au restaurant asiatique à Bordeaux, pour le plus grand bonheur des gourmets !

satisfaction client