1 coffret acheté = livraison 0€² + 5 cartes postales OFFERTES³

Qui sommes-nous ?

Il était un rêve…

Une rencontre, un coup de foudre, une passion commune… Ainsi démarre l’histoire (vraie) de Bertile Burel et James Blouzard, globe-trotteurs dans l’âme, animés par cette soif de découverte et d’instants uniques.

Après un voyage de noces autour du monde, riche en expériences et petits moments magiques, ils décident de partager leur amour de la découverte afin d’offrir une parenthèse enchantée, d’abord à leurs proches, puis à qui le désire. C’est ainsi que la société Wonderbox voit le jour. L’idée ? Glisser dans votre quotidien des parenthèses enchantées, partager cet amour de l’inédit, de la découverte et… réaliser vos rêves.

« Nous voulions offrir à nos proches des expériences à vivre, comme celles que nous gardions en mémoire depuis notre tour du monde. »

Bertile et James, Fondateurs de Wonderbox

Wonderbox, une entreprise française

13 ans et 9 millions de rêves réalisés plus tard, l’aventure continue ! Les chasseurs de rêves ont pris le relais – toujours sous le regard attentif de James et Bertile - et sillonnent les routes d’ici et d’ailleurs, en quête des meilleurs partenaires et d’adresses de qualité, rigoureusement sélectionnés. L’objectif ? Vous faire vivre des expériences inoubliables et insolites, et vous offrir des moments de bonheur.

Et si votre satisfaction est notre premier engagement, il n’est pas le seul ! À travers la commercialisation de nos coffrets, nous mettons un point d’honneur à participer activement au développement de l’économie locale et à la réussite de nombreux entrepreneurs et partenaires (maisons d’hôtes, instituts de beauté, restaurants…), partout dans l’Hexagone.

D’ailleurs, Wonderbox est le seul acteur majeur du coffret cadeau dont le siège est implanté en France : un engagement citoyen, tout simplement.

Et parce que nous souhaitons faire vivre notre mission de « réalisateur de rêves » auprès de tous et notamment ceux qui en ont le plus besoin, nous avons choisi de nous engager aux côtés de l’association « Rêves » depuis 2014, pour réaliser les rêves d’enfants gravement malades en leur faisant vivre une expérience Wonderbox.