West Wood Ranch

Bienvenue à West Wood Ranch. Situé près de la ville médiévale de Brantôme en Périgord vert en Dordogne, ce ranch de 55 hectares vous plonge dans la conquête de l’Ouest américain, où vous vivrez vos vacances à la mode des premiers cow-boys. Son centre équestre propose des balades à cheval "monte western" ou en chariot western qui vous amèneront peut-être à croiser "Le Bon, La Brute et le Truand".

West Wood Ranch - Condat-Sur-Trincou (France)

Brantôme (6 km), Périgueux (24 km)

Les expériences proposées par ce partenaire

Week end insolite-Week end avec petit déjeuner

Nuit à 2 en chariot western au West Wood Ranch en Dordogne (24) Voir les photos
Formule n°1
2 personnes
  • Une nuit en chariot western
  • Un petit déjeuner
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

  • Réservation par mail westwoodranch@yahoo.fr, préciser le numéro de coffret et les dates souhaitées. Téléphoner une demi-heure avant votre arrivée au Ranch.
  • Arrivée : à partir de 17h, départ avant 11h
  • Animaux : admis sous conditions

Offrez 69,90 €

Nuit insolite en duo

Vous aimez l’originalité et le dépaysement ? Sortez du quotidien avec Wonderbox,…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte
Nuit en tipi pour 4 au West Wood Ranch à Condat-sur-Trincou (24) Voir les photos
Formule n°2
3 personnes et plus
  • Une nuit en tipi
  • Un petit déjeuner
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

  • Réservation par mail sur westwoodranch@yahoo.fr, préciser le numéro de coffret et les dates souhaitées. Téléphoner une demi-heure avant votre arrivée au Ranch.
  • Le bureau est ouvert de 10h à 12h et de 14h à 17h30
  • Hébergement au village western comme les indiens des plaines avec :
  • Sommier sur lit de galets
  • Matelas avec housse hypoallergique
  • Arrivée : à partir de 17h, départ avant 11h
  • Animaux : admis sous conditions

Offrez 99,90 €

Mille et une nuits de charme

Le grand jour est enfin arrivé : il est l’heure d’embarquer pour une escapade…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

La description

Informations pratiques

  • Ouvert : du lundi au dimanche de 10h à 19h
  • Fermé : du 15/10 au 30/10

Accès

  • Localisation : Brantôme (6 km), Périgueux (24 km)
  • Accès : gare de Périgueux (24 km)
  • Sur place : piscine extérieure, parking gratuit, équitation, randonnée, repas trappeur autour du feu au village Western
  • À proximité : savonnerie, canoë, grotte de Montgaudier, réserve naturelle régionale, étang de la Monnerie, jardins du château de Hautefort
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète