Menu
Connectez-vous pour créer votre liste de coffrets favoris.

Une fois connecté, cliquez sur le symbole pour ajouter un coffret à votre liste.
Vous n'avez aucun article dans votre panier
re, vous allez offrir une parenthèse de douceur dans un environnement calme et agréable. Ainsi réconciliée avec l’épilation, votre amie ou membre de votre famille n’aura plus qu’à enfiler son costume de Wonder Woman des temps modernes !¤

 

Offrez un moment beauté privilégié à votre amie

 

Confortablement installée dans une pièce à la luminosité douce et à l’ambiance cosy, elle s’apprête à se faire chouchouter par un(e) esthéticien(ne) professionnel(le) de la beauté. Oubliées les idées reçues sur l’épilation dans la douleur ! Nos box cadeaux regorgent d’instituts de beauté et de centres d’épilation réputés dans toute la France. Pour une épilation des sourcils, des aisselles, des lèvres ou des jambes, le tour sera joué en un instant. L’épilation du maillot, comme toutes les zones sensibles, est parfois plus délicate mais elle est pratiquée avec respect et professionnalisme, et s’inscrit dans un joli moment rien qu’à soi. Et celles qui souhaitent en finir avec l’épilation pourront opter pour l’épilation définitive, à la lumière pulsée : indolore et durable, cette technique consiste à émettre une lumière intense qui détruit le poil et empêche sa repousse. Pince à épiler, cire froide ou chaude, laser : tout est possible avec Wonderbox !

 

Épilation à la cire traditionnelle ou orientale : quelle méthode choisir ?

 

De nombreux salons de beauté utilisent désormais la cire orientale, ou au miel : totalement naturelle, cette méthode ressemble à l’épilation traditionnelle à la cire chaude et présente de nombreux bienfaits. La cire, composée de miel, de sucre, d’eau et de citron a une texture pâteuse qui permet de se passer de bandes dépilatoires. Une méthode écologique et tout aussi efficace : l’esthéticienne étale la cire chaude à la spatule, attend quelques instants qu’elle se fige, puis la décolle en arrachant les poils et leurs bulbes. Le résultat est aussi satisfaisant qu’avec les bandes, mais le procédé moins douloureux est plus adapté aux peaux sensibles. En effet, la cire orientale exfolie doucement la peau : exit les rougeurs et petits boutons post-épilation ! Quelle que soit le type de cire utilisée, une crème hydratante est appliquée pour une peau douce et lisse. Une véritable bulle de douceur !

 

Les autres expériences beauté de nos coffrets cadeaux

 

Et si l’épilation n’est pas sa tasse de thé, votre proche pourra profiter de nombreuses activités beauté proches de chez elle. Elle rêve d’une manucure/pédicure impeccable réalisée par une professionnelle ? Elle choisira les soins des ongles et la pose de vernis. Elle aimerait apprendre à mettre en valeur son visage ? Les cours d’auto maquillage sont faits pour elle ! Beauté des mains, fish pedicure, teinture des cils ou forfait beauté : décontractée et apaisée, elle va adorer !

satisfaction client