Menu
Vous n'avez aucun article dans votre panier
inherit;">une expérience sur mesure en participant à un atelier culinaire auprès d’un chef cuisinier chevronné. Si votre femme aime mitonner de bons petits plats, si votre frère voudrait perfectionner son risotto ou si vos parents veulent épater toute la famille au prochain repas dominical, offrir un cours de cuisine est le cadeau idéal !¤

 

À qui offrir un atelier cuisine à Strasbourg ?

 

Nos équipes ont sélectionné dans nos box les meilleurs ateliers culinaires de Strasbourg. Armés d’un tablier et d’une toque, vos proches vont apprendre à cuisiner des produits de saison dans la plus grande convivialité. Le cadeau rêvé pour tous ceux qui ne ratent jamais un épisode de Top Chef ! À l’occasion de son anniversaire, l’heureux élu pourra s’adonner à sa passion et obtenir les conseils avisés d’un professionnel. Les novices vont adorer s’initier avec un chef de cuisine à des recettes simples et savoureuses qu’ils pourront reproduire auprès de leurs convives ! Une expérience hors du commun, qui comblera tous les gourmands et les curieux.

 

Déroulement d’un cours de cuisine avec un chef

 

Ça y’est, son coffret est ouvert, l’émotion est au rendez-vous ? Le marmiton va ensuite choisir son activité aux fourneaux d’une école de cuisine de Strasbourg. Le cours dure deux heures environ, pendant lesquelles il apprendra tous les trucs et astuces pour préparer un repas gastronomique (ou presque !). Le petit groupe d’apprentis cuisiniers va réaliser un menu complet : entrée plat, plat dessert, ou les trois ! Au début de l’atelier gourmand, le chef explique la recette et le vocabulaire dédié, présente les différents ustensiles et fait une démonstration des gestes techniques utiles pour ces plats. Quelle cuisson et assaisonnement pour les noix de saint jacques et les langoustines ? Comment préparer un pavé de bœuf à la perfection ? Comment obtenir un moelleux au chocolat qui fera pâlir d’envie les invités ? Toutes les réponses sont dans nos cours de haute cuisine à Strasbourg ! 

 

Découvrir la pâtisserie française à Strasbourg, c’est possible aussi !

 

Macarons, choux à la crème et tarte aux fraises le/la font encore plus saliver que les potages et le baeckeoffe ? Aucun problème ! Les coffrets cadeaux Wonderbox proposent également, en plus des ateliers cuisine, des cours de pâtisserie à Strasbourg. L’occasion d’apprendre à manier la poche à douille et le rouleau à pâtisserie pour réaliser de succulents financiers et des religieuses dignes de Lenôtre ! Avec ce cadeau, vous allez faire rêver les gourmands… Qui ne manqueront pas de vous faire déguster leurs créations, on l’espère !

satisfaction client