Menu
Vous n’avez pas encore ajouté de favori.

Pour ajouter un produit à votre liste de favoris : cliquez sur le symbole
Vous n'avez aucun article dans votre panier

 

Des coffrets cadeaux pour tous les types de cours de cuisine à Paris

 

Vous avez vu juste, votre ami(e) ou votre parent est ravi(e) de son coffret ? Il n’a plus qu’à choisir le type de cuisine qu’il/elle souhaite mijoter. Nos équipes ont sélectionné les meilleurs cours de cuisine de Paris, dont la plupart se déroulent dans un labo culinaire ou une école de cuisine. Mais l’apprenti marmiton pourra aussi recevoir la visite d’un chef à domicile, pour apprendre à cuisiner à ses propres fourneaux ! Nos ateliers culinaires accueillent 1 à 8 personnes, selon les formules, ce qui permettra à votre cuisinier en herbe de profiter de cette expérience gourmande avec ses amis et de se croire dans Masterchef ! Gastronomie française, cuisine japonaise, indienne, spécialités brésiliennes ou petits plats vegan, la cuisine du monde est à l’honneur ! Une délicieuse parenthèse pour tous les épicuriens !

 

Comment se passe un cours de cuisine à Paris ?

 

Une fois l’émotion de l’ouverture du cadeau passée, le cordon bleu amateur réserve l’atelier cuisine de son choix. Une fois sur place, le cours dure 1 à 2 heures, selon la formule choisie. Le chef de cuisine accueille les apprentis et leur propose un menu. L’équipe va réaliser au moins un plat du jour, et souvent un plat et un dessert. Chacun son poste, toque et tablier bien attachés ? C’est parti ! Le chef explique la recette, détaille les techniques de découpe et de cuisson, introduit les notions de vocabulaire et les différents ustensiles de cuisine. Ambiance conviviale assurée, surtout quand vient l’heure de déguster ! La plupart de nos cours de cuisine à Paris se terminent en effet par un repas décontracté. Un atelier gourmand qui enchantera tous ses participants !

 

Cours de pâtisserie et d’œnologie à Paris

 

Les gourmets vous le diront tous : tout n’est pas le plat ! Les richesses de la gastronomie française, ce sont aussi des vins raffinés et des desserts subtils. C’est pourquoi nous avons enrichi nos box Gastronomie de cours de pâtisserie et d’initiations à l’œnologie. Autour d’un atelier pédagogique passionnant, vos proches pourront découvrir les secrets de la dégustation de vin, ses arômes, cépages et l’accord mets-vins dans une école de dégustation, ou même goûter des vins et fromages dans une cave parisienne ! Les becs sucrés choisiront peut-être d’apprendre à réussir une pâte à choux, des macarons ou des cupcakes auprès d’un chef pâtissier professionnel ? Quel que soit son choix, vous aller gâter un proche avec un atelier culinaire captivant, qui pourra bientôt vous épater lorsqu’il/elle vous invitera à dîner !

satisfaction client