Un livre Photobox OFFERT 18
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Vous aussi, vous adorez Zalando et son incroyable sélection mode, beauté et même luxe ? Vous aussi, vous voulez (re)découvrir vos marques préférées ? C’est désormais possible avec la Wonder-ecard Zalando : du choix à l’infini. D’une valeur de 50 à 150 euros, elle a tout pour mettre du style dans votre vie.
Et comme si cela ne suffisait pas, nous offrons également un bon d’achat de 20€ à utiliser sur le site Wonderbox.fr ! Le tout présenté dans une jolie carte dépliable, accompagnée d’un joli petit mot que vous aurez pris soin de rédiger. Le plaisir est ensuite à portée de clics pour l’heureux bénéficiaire : enregistrement du crédit reçu, achat et stockage de la carte cadeau, suivi des dépenses. C’est simple et c’est sécurisé. Un jeu d’enfant, on vous dit.
Wonder-ecard. Mettez de l’EXTRA dans l’ordinaire.
Pour profiter de votre Zalando Wonder-ecard, rendez-vous sur zalando.wonder-ecard.fr.
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2. Accédez au montant et à la date de validité de votre Wonder-ecard.
3. Choisissez le montant de la carte cadeau digitale Zalando que vous souhaitez.
4. Utilisez votre carte cadeau digitale Zalando sur zalando.fr.
Pour récupérer votre bon d'achat Wonderbox de 20€, rendez-vous sur zalando.wonder-ecard.fr.
1. Recevez automatiquement votre bon d’achat de 20€ par mail.
2. Connectez-vous à wonderbox.fr et utilisez votre bon d’achat.
Ce produit est un produit de la marque Wonder-ecard. Les codes promotionnels, Wonderpass, les cartes cadeaux thématiques (consulter les CGV ici ) et avoirs ne peuvent pas être utilisés pour l'obtention de ce produit sur www.wonderbox.fr. Elle est non échangeable et non prolongeable
Valide jusqu’au 28/02/2026
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Tout savoir sur Zalando Établie en 2008 à Berlin, ZALANDO constitue aujourd'hui un des leaders européens de la mode et du Lifestyle en ligne. L'enseigne est la première plateforme de mode en ligne en Europe et met en relation clients, marques et partenaires répartis sur des dizaines de marchés. Elle exploite des solutions numériques dans les domaines de la mode, de la logistique, de la publicité et de la recherche et propose une mode de la tête aux pieds à ses 49 millions de clients actifs. À mesure que la clientèle augmente, les exigences logistiques et technologiques s'accroissent. Afin de satisfaire efficacement les divers besoins de sa clientèle grandissante, ZALANDO a étendu son réseau logistique international. Ce qui n'était au départ que le sous-sol d'un appartement partagé comprend aujourd'hui un réseau comptant une douzaine de centres de distribution dans toute l'Europe. Chez ZALANDO, l'objectif est d'être le point de départ de la mode, de mettre en relation tous les acteurs du secteur et de répondre à leurs besoins en plaçant au centre sa stratégie de plateforme. ZALANDO opère dans différents secteurs d'activité afin d'atteindre les objectifs de sa stratégie de plateforme et son objectif de connecter tous les acteurs du secteur de la mode. La marque offre à ses clients une multitude de moyens d'entrer en contact avec le monde de la mode, de la vente en ligne aux marques privées, en passant par les clubs de shopping et les conseils de style personnalisés. ZALANDO joue ainsi sa carte maîtresse dans la sphère numérique. Une partie de la stratégie de la plateforme consiste à explorer et à développer de nouveaux secteurs d'activité. Par exemple, ZALANDO donne à des tiers l'accès à son réseau logistique, permet à des marques de vendre leurs produits dans la boutique de mode ou conseille les marques en matière de publicité et de marketing. Dans ses boutiques en ligne, ZALANDO met à la disposition de ses clients un large choix d'articles de mode, tel que des chaussures, des vêtements et des accessoires, avec une livraison et des retours gratuits. ZALANDO ajuste ses boutiques en ligne selon les attentes des clients locaux sur 25 marchés européens différents. L'assortiment comprend des marques mondiales et locales bien connues. En outre, les clients peuvent trouver les marques propres de ZALANDO, développées par l'entreprise elle-même. En tout, ZALANDO collabore avec plus de 6 000 enseignes internationales. En tant qu'entreprise de mode multimarque, ZALANDO développe des marques de mode internationales au cœur de Berlin depuis 2010. La gamme de marques privées de ZALANDO comprend des chaussures, des vêtements et des accessoires pour femmes, hommes et enfants, qui comblent les lacunes de l'assortiment du ZALANDO Fashion Store. Avec ses six marques, ZALANDO crée des produits qui couvrent l'ensemble de la chaîne de valeur, de la conception à la vente. L'objectif de ZALANDO, qui consiste à réinventer la mode au profit de tous, pousse l'entreprise à rendre le monde de la mode plus intelligent, plus convivial et plus ouvert. Comme ZALANDO continue de se développer en tant qu'entreprise, il est de plus en plus important de favoriser une culture d'entreprise stimulante. De la culture d'entreprise aux possibilités de développement de carrière, des initiatives en matière de santé à l'engagement communautaire, la culture d'entreprise de ZALANDO témoigne de l'engagement permanent de l'entreprise en faveur de la réussite individuelle et collective.
Établie en 2008 à Berlin, ZALANDO constitue aujourd'hui un des leaders européens de la mode et du Lifestyle en ligne. L'enseigne est la première plateforme de mode en ligne en Europe et met en relation clients, marques et partenaires répartis sur des dizaines de marchés. Elle exploite des solutions numériques dans les domaines de la mode, de la logistique, de la publicité et de la recherche et propose une mode de la tête aux pieds à ses 49 millions de clients actifs.
À mesure que la clientèle augmente, les exigences logistiques et technologiques s'accroissent. Afin de satisfaire efficacement les divers besoins de sa clientèle grandissante, ZALANDO a étendu son réseau logistique international. Ce qui n'était au départ que le sous-sol d'un appartement partagé comprend aujourd'hui un réseau comptant une douzaine de centres de distribution dans toute l'Europe.
Chez ZALANDO, l'objectif est d'être le point de départ de la mode, de mettre en relation tous les acteurs du secteur et de répondre à leurs besoins en plaçant au centre sa stratégie de plateforme.
ZALANDO opère dans différents secteurs d'activité afin d'atteindre les objectifs de sa stratégie de plateforme et son objectif de connecter tous les acteurs du secteur de la mode. La marque offre à ses clients une multitude de moyens d'entrer en contact avec le monde de la mode, de la vente en ligne aux marques privées, en passant par les clubs de shopping et les conseils de style personnalisés. ZALANDO joue ainsi sa carte maîtresse dans la sphère numérique. Une partie de la stratégie de la plateforme consiste à explorer et à développer de nouveaux secteurs d'activité. Par exemple, ZALANDO donne à des tiers l'accès à son réseau logistique, permet à des marques de vendre leurs produits dans la boutique de mode ou conseille les marques en matière de publicité et de marketing.
Dans ses boutiques en ligne, ZALANDO met à la disposition de ses clients un large choix d'articles de mode, tel que des chaussures, des vêtements et des accessoires, avec une livraison et des retours gratuits.
ZALANDO ajuste ses boutiques en ligne selon les attentes des clients locaux sur 25 marchés européens différents. L'assortiment comprend des marques mondiales et locales bien connues. En outre, les clients peuvent trouver les marques propres de ZALANDO, développées par l'entreprise elle-même. En tout, ZALANDO collabore avec plus de 6 000 enseignes internationales.
En tant qu'entreprise de mode multimarque, ZALANDO développe des marques de mode internationales au cœur de Berlin depuis 2010. La gamme de marques privées de ZALANDO comprend des chaussures, des vêtements et des accessoires pour femmes, hommes et enfants, qui comblent les lacunes de l'assortiment du ZALANDO Fashion Store. Avec ses six marques, ZALANDO crée des produits qui couvrent l'ensemble de la chaîne de valeur, de la conception à la vente.
L'objectif de ZALANDO, qui consiste à réinventer la mode au profit de tous, pousse l'entreprise à rendre le monde de la mode plus intelligent, plus convivial et plus ouvert. Comme ZALANDO continue de se développer en tant qu'entreprise, il est de plus en plus important de favoriser une culture d'entreprise stimulante. De la culture d'entreprise aux possibilités de développement de carrière, des initiatives en matière de santé à l'engagement communautaire, la culture d'entreprise de ZALANDO témoigne de l'engagement permanent de l'entreprise en faveur de la réussite individuelle et collective.
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