Hôtel Colombo

Hôtel Colombo - Porto (France)

Le bel hôtel Colombo est situé à Porto, au cœur du parc naturel régional de Corse, près des Calanche de Piana, de la réserve Naturelle de Scandola, des gorges de la Spelunca… une nature exceptionnelle qui a inspiré la décoration des chambres. Les petits déjeuners sont servis dans le jardin à l’ombre d’un palmier centenaire. Un séjour de 2 nuits en amoureux où l'émerveillement est assuré !

Informations pratiques

  • Ouvert : tous les jours

Accès  Voir sur la carte

  • Localisation : Ajaccio (79 km), Bastia (133 km)
  • Accès : gare maritime d'Ajaccio (79 km)

Informations complémentaires

  • Un apéritif complet offert du 30 mars au 11 mai et du 6 octobre au 20 octobre
  • Un supplément de 15 € par jour et par personne sera demandé pour toue réservation en juillet et en août
  • Arrivée : entre 14h et 20h, départ avant 11h
  • Animaux : non admis

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Tous les thèmes

  • Week end avec petit déjeuner

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double
    • Un petit déjeuner "Continental"
  • Privilège Wonderbox

    • - 5 à 10% selon période et durée pour toutes prolongations de séjour.
    • Tarif préférentiel sur les promenades et excursions en mer au départ de Porto.
    • Un apéritif de bienvenue offert du 30/03 au 11/05 et du 06/10 au 20/10.
  • Voir moins Voir plus

Offrez 119,90 €

Mille et une nuits en Europe

Wonderbox vous emmène à la découverte de l’Europe avec ce coffret et ses…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Deux nuits en chambre double
    • Deux petits déjeuners "Continental"
  • Privilège Wonderbox

    • Remise de 5 à 10% selon période et durée pour toutes prolongations de séjour
    • Tarif préférentiel sur les promenades et excursions en mer au départ de Porto
  • Voir moins Voir plus

Offrez 249,90 €

Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB
  • Sur place : Wifi gratuit, bar, jardin, TV, terrasse
  • À proximité : plongée, randonnée, escalade, golfe de Porto, réserve naturelle de Scandola, calanche de Piana
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète