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Les questions les plus fréquentes

Comment prolonger mon coffret cadeau ?
Comment échanger un coffret ou une activité à la carte ?
J’ai un avoir, comment l’utiliser ?
Comment réserver une activité ou un séjour ?
Pourquoi enregistrer mon chèque cadeau dans mon Espace Personnel ?

Les produits Wonderbox

Qu’est-ce que le coffret cadeau Wonderbox ?
Qu’est-ce que le e-coffret ?
Qu’est-ce qu’un coffret « exclu web » ?
Qu’est-ce que une activité ?
Comment fonctionne le coffret Wonderbox sur mesure ?
Vous avez acheté un coffret Wonderbox sur mesure en magasin, comment le personnaliser ?
Qu’est-ce que le Wonderpass ?
Qu’est-ce que le coffret « 3 mois de livraison à domicile » ?
Vous avez reçu une Wonderbox « 3 mois de livraison à domicile », comment faire pour valider votre abonnement et recevoir vos 3 box ?

Votre commande

Comment commander un coffret ou une activité ?
Quels sont les moyens de livraison possibles ?
Comment suivre la livraison de ma commande ?
Puis-je modifier ma commande ?
Puis-je annuler ma commande ?

Les moyens de paiement

J’ai un avoir, comment l’utiliser ?
Est-il possible de régler ma commande en chèque bancaire ?
Est-il possible de régler ma commande avec des chèques cadeaux Cadhoc ?
J’ai reçu une Wondercard / Carte Cadeau Wonderbox, comment l’utiliser ?
J’ai un code promotionnel, comment l’utiliser ?
Comment payer en 3x CB ?
Puis-je annuler ma demande de financement en 3x CB ?
Est-il possible d’offrir un cadeau en commun ?

La validation / activation d'un chèque cadeau

Mon chèque cadeau n’a pas été activé, que dois-je faire ?
Pourquoi enregistrer mon chèque cadeau dans mon Espace Personnel ?
Comment me protéger contre la perte ou le vol de mon chèque cadeau ?

La réservation d'une activité ou d'un séjour

Comment réserver une activité ou un séjour ?
Est-il possible de réserver une activité directement en ligne ?
Je souhaite réserver une activité, mais le partenaire m’indique ne plus faire partie de votre réseau, que dois-je faire ?
J’aimerais choisir une activité en partenariat avec Resto-In, comment cela fonctionne ?
Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

Votre Espace Personnel

Comment créer mon Espace Personnel ?
J’ai perdu mes identifiants pour accéder à mon Espace Personnel ?
J’ai un avoir mais il n’apparaît pas sur mon Espace Personnel ?

L'échange et la prolongation

Comment échanger un coffret ou une activité à la carte ?
Comment prolonger mon coffret cadeau ?
Comment utiliser un avoir suite à un échange ou une prolongation ?
Dans quels cas l’échange ou la prolongation ne sont-ils pas possible ?

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