WonderBlog
29 septembre 2020
mathilde

Wonderbox & l’association Rêves réalisent les rêves d’enfants gravement malades depuis 2014.

Wonderbox & l’association Rêves réalisent les rêves d’enfants gravement malades depuis 2014.

Enfants, adolescents ou adultes, nous avons tous des rêves plein la tête. Certains souhaitent de voyager autour du monde, d’autres de grimper au sommet de l’Everest ou encore de côtoyer les oiseaux avec un saut en parachute.

Chez Wonderbox, nous croyons qu’aucun rêve n’est irréalisable. Plus encore, nous croyons que l’union fait la force et que l’entraide est la solution idéale pour aider chacun à réaliser ses souhaits. C’est pourquoi en 2014, nous avons décidé de devenir parrain de l’Association Rêves : une organisation créée il y a plus de 20 ans dont le but est d’aider les enfants malades à vivre le plus beau jour de leur vie.

Ainsi, pendant une journée, ces derniers ont l’occasion de réaliser leurs rêves les plus fous, de se dépasser mais aussi d’oublier pendant un instant leur maladie. Aux côtés de cette association, Wonderbox s’engage quotidiennement à donner son possible pour réaliser le rêve de ces enfants afin que cette expérience reste à jamais gravée dans leurs mémoires.

Rêves à pleine vitesse

Il est rare de trouver quelqu’un qui n’aime pas les voitures de sport ! Entre leurs carrosseries resplendissantes, le ronronnement singulier du moteur, la sensation grisante lorsqu’elles sont lancées à pleine vitesse… Difficile de résister ! Découvrez ci-dessous les pilotes de demain qui ont pu réaliser leurs rêves à bord de ces voitures à sensations fortes.

Marwaan – 13 Juin 2020

Wonderbox & l’association Rêves réalisent les rêves d’enfants gravement malades depuis 2014.

Un soleil radieux, deux voitures de sport et un circuit à disposition, voilà ce que la journée du 13 juin dernier réservait à Marwaan. Véritable passionné de voitures de sport, l’adolescent est arrivé sur le circuit de Montlhéry sans se douter de la surprise qui l’attendait. Accueilli par un instructeur qui a pris soin de le briefer, Marwaan monte tout d’abord dans une Porsche Cayenne pour deux tours de reconnaissance.

Après un démarrage sur les chapeaux de roue, la voiture enchaine les virages pour le plus grand plaisir de celui-ci qui affiche déjà un grand sourire. Seulement, à peine le circuit fini, le vrai rêve de Marwaan commence ! Une Ferrari 458 Italia rouge pétante l’attend sur le circuit. L’adolescent prend alors place sur le siège passager d’une des voitures les plus puissantes au monde, les yeux pétillants.

Durant trois-quarts d’heure, l’instructeur fait vivre à Marwaan un véritable rêve : entre accélérations et dérapages, le jeune homme enchaine les tours de pistes à bord de cette voiture qu’il aime tant. Lorsque ces 45 minutes de bonheur prennent fin, Marwaan ressort un grand sourire aux lèvres, le pouce levé vers sa mère en signe de victoire. Ce jour-là, l’adolescent repartira avec des souvenirs plein la tête mais aussi avec un diplôme de pilote à son nom et des photos de cette expérience inoubliable.

Mattéo – 02 Août 2020

Wonderbox & l’association Rêves réalisent les rêves d’enfants gravement malades depuis 2014.

Un peu moins de deux mois après, c’est au tour de Mattéo de fendre la brise à bord d’une voiture de sport ! En effet, le 2 Août dernier, l’Association Rêves a donné rendez-vous au jeune homme sur le circuit Jean-Pierre Beltoise à Trappes pour réaliser son souhait de toujours : faire de la voiture de course !

Tout comme Marwaan, celui-ci a pu profiter d’un tour de reconnaissance avec un instructeur professionnel avant de commencer les choses sérieuses. Ainsi, c’est lorsque Mattéo descend de cette première voiture que son rêve devient réalité : une Lamborghini verte pomme fait son entrée sur la piste sous ses yeux ébahis et brillants d’impatience. Le jeune garçon va alors profiter de plusieurs tours de piste à pleine vitesse sous le regard de sa famille, assise dans les tribunes.

Lorsque la course prend fin, Mattéo ressort ému, encore un peu étourdi par ce moment fort en émotions, avec un grand sourire plaqué sur le visage. Une expérience sensationnelle qu’il ne risque pas d’oublier de sitôt.

Cependant, Wonderbox ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Le 26 Septembre, ce sera au tour de Aaron de réaliser son rêve le plus fou en sautant en parachute avec Skydive Flyzone. Le 25 Novembre, Louis verra son souhait le plus cher devenir réalité en devenant le temps d’une journée le copilote d’une Ferrari avec Motorsport Academy.

Plus de 71 000 activités partout en France et en Europe
94% de nos clients satisfaits par leur prestation
Validité 3 ans et 3 mois à compter de la date d'achat
Échange et prolongation gratuits et illimités
Entreprise française. 100% de nos impôts payés en France
Suivez-nous sur les réseaux sociaux