Hôtel Restaurant Campanile Dijon Gare

Hôtel Restaurant Campanile Dijon Gare - Dijon (France)

Votre hôtel restaurant Dijon*** en Cote d'Or est situé idéalement en face de la gare TGV de Dijon ville,en plein centre ville. Soucieux de votre satisfaction et votre confort, un plateau de courtoisie vous transportera comme à la maison. Un salon dédié à votre détente vous est réservé. Enfin, un restaurant de qualité saura vous ravir offrant des buffets à volonté ainsi que des repas divers.

Informations pratiques

  • Fermé : se renseigner auprès de l'établissement

Accès  Voir sur la carte

  • Localisation : Quetigny (8 km), Beaune (45 km)
  • Accès : gare de Dijon (50 m)

Informations complémentaires

  • Arrivée : à partir de 14h30, départ avant midi
  • Animaux : admis avec supplément (5 €)

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Tous les thèmes

  • Week end avec petit déjeuner

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double
    • Un petit déjeuner
  • Privilège Wonderbox

    • -10% sur une nuit supplémentaire
  • Voir moins Voir plus

Offrez 59,90 €

Week-end en amoureux

Un week-end, oui, mais en amoureux : c’est mieux ! Avec ce wonder coffret,…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Deux nuits en chambre double
    • Deux petits déjeuners
  • Privilège Wonderbox

    • -10% sur la nuit supplémentaire
  • Voir moins Voir plus

Offrez 119,90 €

Mille et une nuits en Europe

Wonderbox vous emmène à la découverte de l’Europe avec ce coffret et ses…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB
  • Sur place : terrasse, parking payant, Wifi gratuit, bar, air conditionné, snack, golf, VTT, bagagerie, réception ouverte 24h/24, TV, chambre familiale, lit parapluie (avec supplément), lit supplémentaire (avec supplément)
  • À proximité : cinéma, cathédrale Saint-Bénigne de Dijon, église Saint-Philibert, jardin de l'Arquebuse, parc Darcy, muséum d'Histoire naturelle
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète