Lacrima Vini

Lacrima Vini - Toulouse (France)

Voir sur la carte

Situé dans le quartier Saint Georges à Toulouse en Haute-Garonne, la cave à vins Lacrima Vini vous accueille dans une ambiance détendue. Pour simplifier votre approche, seule une centaine de vins, rigoureusement goûtés et appréciés, a été sélectionnés par votre caviste. Tentez l'expérience d'un met raffiné accompagné par un vin d'exception, pour un grand moment de gastronomie.

Informations pratiques

Nos clients ont aimé

Voir toutes les activités
  • 1 personne 79,90 €

    Un bœuf du monde avec vin d'exception

    Validité : 30/04/2020
    Ecoffret

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Restaurant

  • Œnologie

2 résultats
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Un verre de vin par personne
  • Informations complémentaires

    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus
Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Une petite planche de fromage
    • Un verre de vin par personne
  • Informations complémentaires

    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus
1 résultat
Formule n°1
1 personne
  • Programme

    • Un bœuf du monde avec vin d'exception
  • Informations complémentaires

    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus

Offrez 79,90 €

1 résultat
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une dégustation de vin rouge par personne au choix : vin et fromage ou initiation vin rouge ou Languedoc Sud Ouest
  • Informations complémentaires

    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus

Offrez 79,90 €

Initiation à l'œnologie

Wonderbox vous invite à forger votre palais de fin gourmet avec ce coffret…

Validité : 31/01/2022
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Ouvert : lundi de 17h30 à 20h, du mardi au samedi de 9h30 à 13h30 et de 15h30 à 20h, dimanche de 9h30 à 13h et de 15h30 à 20h
  • Fermé : se renseigner auprès de l'établissement

Accès

  • Accès : station Saint-Cyprien République (métro A)
  • Sur place : parking payant
  • À proximité : prairie des Filtres, jardin Raymond VI, parc des Expositions de Toulouse
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète