Le Point G

Le Point G - Nantes (France)

"Tout le monde sait qu'il existe, personne ne sait où il se trouve… Maintenant si !!!" Telle est la devise de ce restaurant charmant de Nantes en Loire-Atlantique, où vous pourrez passer un moment de dégustation et d'amour de la cuisine. Des couleurs dans l'assiette, des saveurs en bouche... une cuisine méditerranéenne qui mérite d'être connue.

Informations pratiques

  • Ouvert : mardi de 12h à 15h, du mercredi au samedi de 12h à 15h et de 19h à 22h30

Accès  Voir sur la carte

  • Accès : gare de Nantes (2 km)

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Tous les thèmes

  • Restaurant

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Un repas par personne (apéritif + entrée + plat ou plat + dessert)
  • Voir moins Voir plus

Offrez 39,90 €

Bistrots et saveurs

Vous aimez quand les saveurs sont généreuses et l’ambiance chaleureuse ?…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte à partir de49,90 €
Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Un repas par personne (apéritif + entrée + plat + dessert + café)
  • Voir moins Voir plus

Offrez 59,90 €

Tables gourmandes

Avec ce savoureux coffret, Wonderbox vous ouvre l’appétit ! 850 établissements…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète