Côté Lac

Côté Lac - Schiltigheim (France)

Voir sur la carte

Laissez vos papilles virevolter dans un tourbillon culinaire en poussant la porte de ce restaurant gastronomique. Curieux et à l'écoute des tendances actuelles, le Chef vous propose des recettes qui se déclinement au gré de ses envies. Dans un cadre élégant, en bordure de lac, venez goûter aux plaisirs d'une échappée gourmande à Schiltigheim dans le Bas-Rhin.

Informations pratiques

L'expérience proposée par ce partenaire

Tous les thèmes
  • Restaurant

1 résultat
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Un menu "trois plats" par personne (coupe de champagne ou verre de vin + entrée + poisson ou viande + dessert)
  • Informations complémentaires

    Restaurant 2 Toques dans le guide Gault & Millau

    reconnu Maître Restaurateur

    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus

Offrez 119,90 €

Tables prestigieuses

Avec ce prestigieux coffret, mettez vos papilles en émoi ! Partagez un…

Validité : 31/01/2022
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Ouvert : du lundi au vendredi de 12h à 13h30 et de 19h à 21h30, samedi de 19h à 21h30 et de 19h à 21h30

Accès

  • Localisation : Strasbourg (6 km), Haguenau (27 km)
  • Accès : arrêt Londres (bus 70)
  • Sur place : terrasse, parking gratuit, Wifi gratuit, vue exceptionnelle, air conditionné, espace fumeur
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète