La Marine

La Marine - Tancarville (France)

Voir sur la carte
          4 avis

Amarrée aux rives de la Seine sous le pont de Tancarville, en Seine-Maritime, La Marine est une institution depuis près d'un siècle. Dans une ambiance conviviale, vous dégusterez les fruits de mer de la région, préparés par le chef, Jean-Pierre Sedon. Ce Maître Cuisinier de France joue avec les épices et les saveurs et vous régale de ses surprenantes ballades culinaires.

Informations pratiques

Nos clients ont aimé

Voir toutes les activités
  • 2 personnes 74,90 €

    Un menu "Gourmet" par personne (apéritif + entrée + plat + fromage + dessert)

    Validité : 29/02/2020
    Ecoffret

Toutes les activités

Restaurant

4 résultats
Formule n°1
2 personnes

Programme

  • Un menu "Gourmet" par personne (entrée + plat + fromage + dessert)
Voir moins
Voir plus

Offrez 59,90 €

Tables gourmandes

Avec ce savoureux coffret, Wonderbox vous ouvre l’appétit ! 810 établissements…

Validité : 30/11/2021
Livraison offerte
Formule n°2
2 personnes

Programme

  • Un menu "Gourmet" par personne (apéritif + entrée + plat + fromage + dessert)
Voir moins
Voir plus

Offrez 74,90 €

Tables romantiques avec vin, champagne ou apéritif

Mettez les petits plats dans les grands avec ce coffret aux 635 tables…

Validité : 30/11/2021
Livraison offerte
Formule n°3
2 personnes

Programme

  • Un menu "Terre et Mer" par personne (coupe de champagne + entrée + plat + fromage + dessert)
Voir moins
Voir plus

Offrez 99,90 €

Dîner d'exception

Ce délicieux coffret va combler plus d’un fin gourmet ! Wonderbox met dans…

Validité : 30/11/2021
Livraison offerte
Formule n°4
2 personnes

Programme

  • Un dîner "Terre et Mer" par personne (entrée + plat + fromage + dessert + vin)
Voir moins
Voir plus

Offrez 119,90 €

Tables prestigieuses

Avec ce prestigieux coffret, mettez vos papilles en émoi ! Partagez un…

Validité : 30/11/2021
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Ouvert : du mardi au vendredi de 12h à 14h et de 19h30 à 21h, samedi de 19h30 à 21h, dimanche de 12h à 14h
  • Fermé : selon congés scolaires

Accès

  • Localisation : Lillebonne (8 km), Le Havre (28 km)
  • Accès : gare du Havre (26 km)
  • Sur place : terrasse, parking gratuit, Wifi gratuit, vue exceptionnelle, hébergement
  • À proximité : marais vernier, muséoseine à Caudebec en Caux, Honfleur, Le Havre
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète