Hotel Villa Iris

Hôtel Villa Iris - Rimini (Italie)

L'Hôtel Villa Iris, situé à Rimini en Italie, et toute son équipe vous accueillent chaleureusement et vous offrent la possibilité de séjourner dans l'une de ses 24 chambres confortables tout équipées. Grâce à cet établissement, vous pourrez profiter du soleil italien et de la mer de la Riviera. Au programme : vacances reposantes et amusantes !

Informations pratiques

  • Fermé : se renseigner auprès de l'établissement

Accès  Voir sur la carte

  • Localisation : Ravenne (47 km), Faenza (64 km)
  • Accès : aéroport de Bologne (116 km)

Découvrez l'activité proposée par ce partenaire :

Formule n°1
2 personnes
Voir moins Voir plus

Offrez 49,90 €

Délices d'ici et d'ailleurs

Embarquez pour un voyage gustatif avec ce coffret aux 905 repas traditionnels…

Validité : 31/10/2022
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités11
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB
  • Sur place : bar, randonnée, hébergement, restaurant, bagagerie, réception ouverte 24h/24, TV, chambre familiale, sèche-cheveux, kit de courtoisie, WiFi gratuit dans les espaces communs, véranda
  • À proximité : temple Malatesta, parc d'attractions Fiabilandia, visite du parc miniature
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète