Water-Taxi.be

Water-Taxi.be - Blankenberge (Belgique)

Voir sur la carte

Bienvenue à bord du bateau-taxi ! Tout au long de l'année, vous pourrez profiter de visites fascinantes sur la mer du Nord. Vous pourrez admirer le littoral, repérer les phoques, explorer le parc éolien... Les skippers qualifiés se feront un plaisir de vous emmener sur le Seafox 2, un bateau finlandais de qualité supérieure navigant en toute saison. Avec ou sans soleil, avec peu ou beaucoup de vent, vous n'en croirez pas vos yeux !

Informations pratiques

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Croisière bateau

3 résultats
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Un tour en mer pour admirer les villes de Blankenberge, Wenduine et Zeebruges, avec des skippers diplômés
    • Une boisson festive
  • Informations complémentaires

    • Réservation obligatoire, départ du port de Blankenberge, 12 passagers maximum
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus

Offrez 49,90 €

Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Un tour en mer vers le Parc éolien de Thorntonbank, avec des skippers diplômés
    • Une explication sur les routes de navigation, les bouées, les courants, les marées et le parc éolien
  • Informations complémentaires

    • Réservation obligatoire, départ du port de Blankenberge ou de Zeebruges (à 30 km de Thorntonbank), merci de vous présenter 15 minutes à l'avance
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus

Offrez 99,90 €

Formule n°3
2 personnes
  • Programme

    • Un tour en mer pour repérer des phoques sur les Hooge Platen dans l'Escaut occidental avec des skippers diplômés
    • Des sandwiches, des boissons et une coupe de champagne Drappier
  • Informations complémentaires

    • Réservation obligatoire, départ du port de Blankenberge ou de Zeebruges, l'heure de départ dépend de la marée
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus

Offrez 179,90 €

Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Fermé : les 25/12 et 01/01

Accès

  • Sur place : parking gratuit (non valable le week-end et pendant les vacances scolaires), restaurant, bar
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète