Lady Moving - Vannes

Lady Moving Vannes - Vannes (France)

Lady Moving, n°1 du fitness 100% féminin, est un centre destiné aux femmes d’aujourd’hui, n'ayant pas forcément l’habitude de pratiquer une activité physique et souhaitant obtenir des résultats rapides et durables. Lady Moving vous donne la possibilité de mincir et de tonifier votre corps, avec des circuits coachés et des programmes personnalisés, à Vannes dans le Morbihan.

Informations pratiques

  • Ouvert : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h15 à 14h et de 16h à 20h, mercredi de 16h à 19h30, samedi de 10h à 12h
  • Fermé : première quinzaine d'août

Accès  Voir sur la carte

  • Accès : gare SNCF (4 km)

Informations complémentaires

  • La première séance est sur rendez-vous
  • Femmes enceintes acceptées sous couvert d'un avis médical
  • Prestation contre-indiquée pour les porteurs de pacemaker
  • Prévoir une tenue de sport, des baskets propres, une serviette ainsi qu'une bouteille d'eau

L'expérience proposée par ce partenaire

Tous les thèmes
  • Tous les thèmes

  • Club de sport & fitness

Formule n°1
1 personne
  • Programme

    • 1 pass " Une semaine Découverte"
  • Voir moins Voir plus

Offrez 25,00 €

Happy Noël Gold

Le sapin est prêt et les guirlandes installées ? Ne cherchez pas plus loin,…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte à partir de49,90 €
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB
  • Sur place : parking gratuit, espace détente, fitness
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète