Hotel Pacific

Plongés dans une atmosphère orientale, vous apprécierez particulièrement cet hôtel dont les chambres, le restaurant et la décoration soignée vous rappelleront les vacances au soleil. Profitez de la piscine chauffée, des parcs d'attractions à proximité et des sentiers de promenade pour découvrir la région à pied ou à vélo.

Hotel Pacific - Weelde (Belgique)

Turnhout (7 km), Breda (20 km)

Les expériences proposées par ce partenaire

Week end en Europe-Week end avec petit déjeuner

Séjour 2 nuits pour deux à l'Hotel Pacific à Weelde (Anvers) Voir les photos
Formule n°1
2 personnes
  • Deux nuits en chambre double
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

  • Cette offre ne comprend pas de petit déjeuner
  • Arrivée : et départ à convenir avec l'établissement
  • Animaux : admis avec supplément (10 €)

Offrez 99,90 €

3 jours en amoureux

Une nuit c’est trop court pour une histoire d’amour ! Alors Wonderbox vous…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte

Week end en Europe-Week end thalasso & spa

Séjour pour deux à l'Hotel Pacific à Weelde (Anvers) Voir les photos
Formule n°1
2 personnes
  • Une nuit en chambre double
  • Un petit déjeuner
  • Accès à la piscine
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

  • Réservation obligatoire
  • Arrivée : et départ à convenir avec l'établissement
  • Animaux : admis avec supplément (10 €)

Offrez 99,90 €

Week-end bien-être

Il est grand temps de vous offrir un wonder break ! Alors, pour vivre une…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte
Séjour pour deux à l'Hotel Pacific*** à Weelde (Anvers) Voir les photos
Formule n°2
2 personnes
  • Deux nuits en chambre double
  • Deux petits déjeuners
  • Accès à la piscine
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

  • Réservation obligatoire
  • Arrivée : et départ à convenir avec l'établissement
  • Animaux : admis avec supplément (10 €)

Offrez 189,90 €

Escapade gourmande et spa

Chez Wonderbox, on a souhaité vous faire doublement plaisir ! La preuve…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

La description

Informations pratiques

  • Ouvert : tous les jours de 7h à 22h
  • Fermé : du 15/12 au 15/01

Accès

  • Localisation : Turnhout (7 km), Breda (20 km)
  • Accès : gare de Turnhout (8 km)
  • Sur place : piscine extérieure, parking gratuit, Wifi gratuit, bar, salon de thé, restaurant, bagagerie, location de vélos
  • À proximité : pistes cyclables, équitation, châteaux de Weelde, monuments religieux
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète