HOTEL UNIVERS

Hotel Univers - Encamp (Andorre)

Voir sur la carte

Offrez-vous une parenthèse rafraîchissante au cœur de la principauté d'Andorre. Séparé du centre-ville d'Encamp par la rivière Valira d'Orient, l'Hôtel Univers*** vous accueille dans un cadre moderne et confortable. Empruntez le Funicamp, plus grand téléphérique d'Europe et profitez de la station de ski de Grandvalira. Entre France et Espagne, vivez un séjour aux multiples saveurs.

Informations pratiques

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Week end en Europe-Week end avec petit déjeuner

2 résultats
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double
    • Un petit déjeuner buffet
  • Informations complémentaires

    • Arrivée : à partir de 13h, départ avant midi
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
    • Animaux : non admis
  • Privilège Wonderbox

    • -10% sur les nuits supplémentaires (excepté durant la saison haute)
  • Voir moins Voir plus

Offrez 59,90 €

Week-end en amoureux

Un week-end, oui, mais en amoureux : c’est mieux ! Avec ce wonder coffret,…

Validité : 31/12/2021
Livraison offerte
Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Deux nuits en chambre double
    • Deux petits déjeuners
  • Informations complémentaires

    • Arrivée : à partir de 13h, départ avant midi
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
    • Animaux : non admis
  • Privilège Wonderbox

    • Départ tardif possible jusqu'à 14h (selon disponibilités)
    • -10% sur les nuits supplémentaires (Hors saison promotionnelle)
  • Voir moins Voir plus

Offrez 119,90 €

3 jours de rêve

Vivez 3 jours de rêve avec ce coffret aux 2270 séjours à savourer dans…

Validité : 31/12/2021
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Fermé : du 01/11 au 02/12

Accès

  • Localisation : Andorre-la-Vieille (7 km), La Massana (8 km)
  • Accès : gare de Luzenac-Garanou (59 km)
  • Sur place : parking gratuit, Wifi gratuit, restaurant, lit supplémentaire (sous conditions)
  • À proximité : église de Santa Eulalia, quartier historique Les Bons, station de ski de Grandvalira
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète