HOTEL COSTABELLA

Hotel Costabella - Girona (Espagne)

L'Hôtel Costabella*** est un hôtel familial et convivial, avec piscine et spa. Il se situe dans un environnement naturel et paisible, à quelques minutes seulement du centre-ville de Girone. Vous serez accueillis chaleureusement et vous sentirez comme chez vous dans cet hôtel, dont le personnel fera tout son possible pour que votre séjour à deux en Espagne soit réussi.

Informations pratiques

  • Fermé : se renseigner auprès de l'établissement

Accès  Voir sur la carte

  • Localisation : Figueres (36 km), Vic (67 km)
  • Accès : gare de Girona (3 km)

Informations complémentaires

  • Situé à quelques minutes du centre historique
  • Arrivée : à partir du 15h, départ avant 12h, selon disponiblités
  • Animaux : admis avec supplément (7 €)

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Tous les thèmes

  • Week end en Europe-Week end avec petit déjeuner

  • Week end en Europe-Week end thalasso & spa

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double
    • Un petit déjeuner "Buffet"
  • Privilège Wonderbox

    • Remise de 15% sur la nuit supplémentaire
    • Check out tardif, selon disponibilités
  • Voir moins Voir plus

Offrez 99,90 €

Mille et une nuits de charme

Avec ce coffret et ses 1001 échappées, Wonderbox vous laisse le choix :…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double
    • Un petit déjeuner "Buffet"
    • Un dîner
    • Un accès privatisé au spa
  • Privilège Wonderbox

    • Cava de bienvenue
    • Départ possible jusqu'à 14h, selon disponibilité
    • - 15% sur les nuits supplémentaires
  • Voir moins Voir plus

Offrez 169,90 €

Mille et une nuits gourmandes

Avis aux gourmands ! Wonderbox a imaginé un coffret aux 1001 évasions délicieuses.…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Deux nuits en chambre double
    • Deux petits déjeuners "Buffet"
    • Un dîner
    • Jacuzzi privé, sauna et fitness
  • Privilège Wonderbox

    • Départ tardif jusqu'à 14h, selon disponibilité
    • 15% de réduction sur les nuits supplémentaires
  • Voir moins Voir plus

Offrez 249,90 €

Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB
  • Sur place : piscine extérieure, parking gratuit, restaurant, spa
  • À proximité : cathédral de Girone, parc de La Devesa, parc naturel volcanique de La Garrotxa
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète