coup de

CAMPING LE VIADUC ARDECHE

          2 avis

CAMPING LE VIADUC ARDECHE

          2 avis

À proximité de Valence, le Camping Le Viaduc** vous offre détente et repos dans un cadre idyllique en amont des gorges du Doux. Établi dans une véritable presqu'île, le site offre des berges préservées propices à la baignade ainsi qu'une plage de sable blanc. Les "Lodges Tipis" s'inscrivent parfaitement dans ce paysage apaisant et authentique. Un séjour insolite pour deux en Ardèche Verte.

Camping Le Viaduc** - Arlebosc (France)

Saint-Félicien (10 km), Lamastre (12 km)

Les expériences proposées par ce partenaire

Week end insolite-Week end en amoureux-Week end avec petit déjeuner

Séjour insolite au Camping Le Viaduc** à Arlebosc (07) Voir les photos
Formule n°1
2 personnes
  • Une nuit en "Lodge Tipi"
  • Un petit déjeuner
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

Établissement labellisé Gîtes de France® 3 épis

  • Arrivée : entre 15h et 18h, départ avant 11h
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (2 €)

Offrez 69,90 €

Nuit insolite en duo

Vous aimez l’originalité et le dépaysement ? Sortez du quotidien avec Wonderbox,…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte
Séjour pour 2 en Lodge Tipi au Camping Le Viaduc** à Arlebosc (07) Voir les photos
Formule n°2
2 personnes
  • Deux nuits en Lodge Tipi
  • Deux petits déjeuners
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

Établissement labellisé Gîtes de France® 3 épis

  • Arrivée : entre 15h et 18h, départ avant 11h
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (2 €)

Offrez 139,90 €

3 jours insolites

Enfant, vous passiez votre temps à grimper aux arbres et à construire des…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

La description

Informations pratiques

  • Ouvert : du lundi au mercredi et du vendredi au dimanche de 8h à 19h, jeudi de 8h à 18h
  • Fermé : se renseigner auprès de l'établissement

Accès

  • Localisation : Saint-Félicien (10 km), Lamastre (12 km)
  • Accès : gare de Boucieu-le-Roi (6 km)
  • Sur place : terrasse, parking gratuit, Wifi gratuit, bar, jardin, lit parapluie (avec supplément), lit supplémentaire (avec supplément), pétanque, accès direct à la rivière, table de ping-pong, pêche, restauration le soir
  • À proximité : randonnées, tennis, vélo rail de la vallée du Doux, safari de Peaugres, le Train de l'Ardèche
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète