HOTUSA

Hotel Montera Plaza**** - LOS BARRIOS (Espagne)

Voir sur la carte

Montera Plaza Hôtel est situé dans le Campo de Gibraltar, au cœur du Parc National de los Alcornocales, à l'entrée d'un petit village andalou typique appelé Los Barrios. Près de la plage , le port de l'aéroport Algeciras et Gibraltar. Idéal pour tous les types de Voyage , que ce soit pour les affaires ou le plaisir. Ses chambres spacieuses et une décoration moderne et le confort de ses installations permettent au client de se sentir à la maison.

Informations pratiques

L'expérience proposée par ce partenaire

Tous les thèmes
  • Tous les thèmes

  • Séjour gastronomique & œnologique

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Deux nuits en chambre double
    • Deux petits déjeuners buffet
    • Un dîner
  • Informations complémentaires

    • Arrivée : à partir de midi, départ avant midi
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
    • Animaux : non admis
  • Voir moins Voir plus
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Ouvert : toute l'année
  • Fermé : la semaine sainte et les week-ends prolongés de mai

Accès

  • Localisation : Algeciras (5 km), Marbella (30 km)
  • Accès : aéroport d'Algeciras (5 km)
  • Sur place : piscine extérieure, terrasse, restaurant, parking (avec supplément), équipements, solarium, chauffage, barbecue
  • À proximité : place Alta d'Algeciras, plage El Rinconcillo, parroquia San Isidro
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète