HOTEL GHT AQUARIUM & SPA

Hotel Aquarium & Spa - Lloret De Mar (Espagne)

Dans le quartier calme de Platja Frenals, dans la banlieue de Lloret, à Gérone, ce charmant hôtel 4 étoiles dispose d'installations et propose des services d'excellente qualité. Un choix idéal pour profiter des vacances avec votre partenaire, en famille ou entre amis. Son emplacement permet un large éventail d'options pour découvrir les environs.

Informations pratiques

  • Ouvert : tous les jours
  • Fermé : de novembre à mars

Accès  Voir sur la carte

  • Localisation : Gérone (36 km), Barcelone (77 km)
  • Accès : Aéroport de Gérone (28 km)

Informations complémentaires

  • Arrivée : à partir de midi, départ avant 10h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : non admis

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Tous les thèmes

  • Week end en Europe-Week end gourmand

  • Week end en Europe-Week end avec petit déjeuner

  • Week end en Europe-Week end thalasso & spa

  • Week end en Europe-Week end d'exception-Week end gourmand

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Deux nuits en chambre double
    • Deux petits déjeuners buffet
    • Un dîner
  • Voir moins Voir plus

Offrez 139,90 €

Formule n°1
3 personnes et plus
  • Programme

    • Deux nuits en chambre double ou triple
    • Deux petits déjeuners buffet
  • Voir moins Voir plus

Offrez 139,90 €

3 jours insolites

Enfant, vous passiez votre temps à grimper aux arbres et à construire des…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Deux nuits en chambre double
    • Deux petit déjeuners "buffet"
    • Un dîner
    • Un accès illimité à l'espace détente
    • Un massage relaxant
  • Voir moins Voir plus

Offrez 249,90 €

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Quatre nuits en chambre double
    • Quatre petits déjeuners
    • Quatre dîners
  • Voir moins Voir plus

Offrez 299,90 €

Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB
  • Sur place : piscines intérieure, extérieure, cafétéria, chauffage, berceau (gratuit), fitness, parking privé, lit supplémentaire sur demande (avec suppl.), TV satellite, Wifi
  • À proximité : plages (650 m), sports aquatiques (800 m)
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète