Accès Voir sur la carte
- Localisation : Guéliz (6 km), Tamansourt (19 km)
- Accès : aéroport de Marrakech (7 km)
Informations complémentaires
- Arrivée : entre 13h et 23h, départ entre 6h et 12h
- Animaux : non admis
Le Riad Al Ralia est situé dans le quartier Riad Zitoun, à trois minutes de la célèbre place Jemaa el-Fna. Vous séjournerez dans un riad confortable et profiterez du spa d'Al Ralia pour vous détendre. Vous découvrirez également la gastronomie marocaine avec des plats réalisés à base de produits frais, achetés le jour même. Un séjour envoûtant pour deux à Marrakech.
Programme
Offrez 119,90 €
Programme
Offrez 229,90 €
Programme
Offrez 129,90 €
Programme
Offrez 189,90 €
Programme
Offrez 194,90 €
Programme
Offrez 69,90 €
Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.
Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !
Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.
Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.
Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !
Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».
Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.
Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.
Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.
Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.