coup de

Ty Mylène

          12 avis

Ty Mylène

          12 avis

Au coeur du Morbihan à La-Grée-Saint-Laurent, dans une ancienne cidrerie du XVIIIe siècle, vos hôtes vous accueillent pour un séjour gourmand, à l'orée de la forêt de Brocéliande et à deux pas de la cité médiévale de Josselin. Vous logerez dans une chambre tout confort, et au dîner, vous pourrez déguster les plats typiques de la région ou les spécialités de la maison.

Ty Mylène - La-GrÉE-Saint-Laurent (France)

Pontivy (40 km), Vannes (69 km)

Les expériences proposées par ce partenaire

Week end gourmand

Séjour gourmand pour 2 à Ty Mylène à La-Grée-Saint-Laurent (56) Voir les photos
Formule n°1
2 personnes
  • Une nuit en chambre d’hôtes
  • Un dîner en table d’hôtes
  • Un petit déjeuner
  • Un prêt de vélos
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

Établissement labellisé Gîtes de France® 2 épis

  • Arrivée : entre 16h et 19h, départ avant midi
  • Animaux : non admis

Offrez 99,90 €

Mille et une nuits de charme

Le grand jour est enfin arrivé : il est l’heure d’embarquer pour une escapade…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte

Week end avec petit déjeuner

Séjour en famille à Ty Mylène à La-Gree-Saint-Laurent (56) Voir les photos
Formule n°1
3 personnes et plus
  • Deux nuits dans 2 chambres d'hôtes : 1 lit double et 2 lits simples
  • Deux petits déjeuners
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

Établissement labellisé Gîtes de France® 2 épis

  • Arrivée : entre 16h et 19h, départ avant midi
  • Animaux : non admis

Offrez 169,90 €

3 jours en famille

Le GPS est activé, les bagages bouclés et le doudou du petit bien rangé…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

La description

Informations pratiques

  • Fermé : se renseigner auprès de vos hôtes

Accès

  • Localisation : Pontivy (40 km), Vannes (69 km)
  • Accès : gare de Pontivy (40 km)
  • Sur place : terrasse, parking gratuit, VTT, table d'hôtes (sur réservation), table de jeux, espace lecture, matériel pour bébés
  • À proximité : vélos, activités nautiques sur le lac du Duc, balades en forêt de Brocéliande, château de l'Imaginaire arthurien, pêche à pied dans le golfe du Morbihan
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète