Accès Voir sur la carte
- Localisation : Chambéry (30 km), Annecy (70 km)
- Accès : gare de Virieu-le-Grand (21 km)
Informations complémentaires
- Arrivée : à partir de 17h, départ avant 11h
- Animaux : non admis
Aux portes de la Savoie, à deux pas de Belley, capitale du Bugey, vos hôtes vous accueillent dans l'Ain à Saint-Bois, dans cette grande maison campagnarde sur le GR 59. Chaque chambre dispose d'une petite terrasse privative avec transats et table de pique-nique. Le soir, vous partagerez un repas convivial où les produits du terroir et les vins du Bugey seront à l'honneur.
Programme
Privilège Wonderbox
Offrez 99,90 €
Programme
Offrez 99,90 €
Programme
Offrez 59,90 €
Programme
Offrez 74,90 €
Programme
Offrez 119,90 €
Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.
Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !
Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.
Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.
Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !
Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».
Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.
Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.
Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.
Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.