La Bleue D'Hôterive

Une nuit pour 2 à La Bleue d’Hôterive à Hauterive (26) - Hauterives (France)

Voir sur la carte

Un accueil personnalisé vous attend à La Bleue d'Hôterive, construction récente, de caractère, à Hauterives dans la Drôme. Idéalement placée à la campagne, cette maison présente une décoration soignée. Les amoureux de gastronomie apprécieront de goûter à la cuisine méridionale de la table d'hôtes, et les amateurs d'art visiteront l'audacieux Palais idéal du Facteur Cheval.

Informations pratiques

Nos clients ont aimé

Voir toutes les activités
  • 2 personnes 99,90 €

    Une nuit en chambre d'hôtes

    Un dîner en table d'hôtes

    Un petit déjeuner

    Validité : 31/05/2020
    Livraison offerte

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Tous les thèmes

  • Week end gourmand

  • Week end avec petit déjeuner

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre d'hôtes
    • Un dîner en table d'hôtes
    • Un petit déjeuner
  • Informations complémentaires

    • Arrivée : à partir de 17h, départ avant 11h
    • Animaux : non admis
  • Voir moins Voir plus

Offrez 99,90 €

Week-end insolite et gourmand

Envie d’insolite ? Brisez la routine avec ce coffret cadeau et offrez-vous…

Validité : 28/02/2022
Livraison offerte
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre d'hôtes
    • Un petit déjeuner
  • Informations complémentaires

    • Arrivée : à partir de 17h, départ avant 11h
    • Animaux : non admis
  • Voir moins Voir plus

Offrez 59,90 €

Week-end en amoureux

Un week-end, oui, mais en amoureux : c’est mieux ! Avec ce wonder coffret,…

Validité : 28/02/2022
Livraison offerte
Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Deux nuits en chambre d'hôtes
    • Deux petits déjeuners
  • Informations complémentaires

    • Arrivée : à partir de 17h, départ avant 11h
    • Animaux : non admis
  • Voir moins Voir plus

Offrez 119,90 €

3 jours de rêve

Vivez 3 jours de rêve avec ce coffret aux 2270 séjours à savourer dans…

Validité : 28/02/2022
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Ouvert : se renseigner auprès de vos hôtes
  • Fermé : se renseigner auprès de l'établissement

Accès

  • Localisation : Romans-sur-Isère (25 km), Valence (45 km)
  • Accès : gare de Saint-Vallier-sur-Rhône (25 km)
  • Sur place : terrasse, parking gratuit, Wifi gratuit, bar, espace détente, table d'hôtes (sur réservation), cheminée
  • À proximité : magasins d’usines à Romans, pistes de ski
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète