Accès Voir sur la carte
- Localisation : Trapani (6 km), Alcamo (58 km)
- Accès : aéroport de Palerme (91 km)
Informations complémentaires
- Arrivée : à partir de midi, départ avant midi
Profitez du climat ensoleillé de la Sicile en séjournant à l'Hotel Tirreno*** idéalement situé en bord de mer. Les chambres aux couleurs douces et chaleureuses sont à elles seules la promesse d'un séjour placé sous le signe de la détente. Doté d'une jetée privée et d'une terrasse parfaitement exposée, l'établissement ne manque pas d'atouts pour des vacances estivales dans le sud de l'Italie.
Programme
Privilège Wonderbox
Offrez 149,90 €
Programme
Privilège Wonderbox
Offrez 99,90 €
Programme
Privilège Wonderbox
Offrez 199,90 €
Programme
Privilège Wonderbox
Offrez 299,90 €
Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.
Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !
Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.
Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.
Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !
Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».
Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.
Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.
Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.
Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.