Hôtel Pullman Bordeaux Lac

Hôtel Pullman Bordeaux Lac - Bordeaux Le Lac (France)

Le Pullman Bordeaux Lac**** est un élégant hôtel situé près du lac, aux portes des vignobles, à côté du Casino Théâtre Barrière et à 15 minutes du centre-ville en tramway. Vous pourrez y profiter de la piscine et de la terrasse. Les chambres à l'élégante décoration vous apporteront un confort haut de gamme et le restaurant, une cuisine française classique. Un séjour pour deux en Gironde.

Informations pratiques

  • Fermé : informarsi presso la struttura

Accès  Voir sur la carte

  • Localisation : Libourne (31 km), Arcachon (79 km)
  • Accès : arrêt Palais des Congrès (Tram C), gare de Bordeaux (11 km)

Informations complémentaires

  • Arrivée : à partir de 14h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (15 €)

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Tous les thèmes

  • Week end gourmand

  • Week end d'exception-Week end avec petit déjeuner

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double
    • Un dîner en 2 plats "Menu du marché"
    • Un petit déjeuner
  • Voir moins Voir plus

Offrez 189,90 €

2 jours gourmands et spa

Chez Wonderbox, on a souhaité vous faire doublement plaisir ! La preuve…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Deux nuits en chambre double classique
    • Deux petits déjeuners
  • Privilège Wonderbox

    • Une coupe de champagne par personne au bar du Casino Théâtre Barrière de Bordeaux
  • Voir moins Voir plus

Offrez 299,90 €

3 jours prestige en Europe

Vous avez l’âme de globe-trotteurs ? Alors réjouissez-vous : avec ce coffret,…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB
  • Sur place : piscine extérieure chauffée, terrasse, parking payant, Wifi gratuit, bar, air conditionné, snack, fitness, bagagerie, réception ouverte 24h/24, TV, chambre familiale
  • À proximité : bassin d'Arcachon, cloître des Cordeliers, vignes du château Canon, plages de l'océan Atlantique
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète