Le Vallon de Valrugues & Spa

Le Vallon de Valrugues - Saint-RéMy-De-Provence (France)

Voir sur la carte

Niché entre les oliviers et les pins, l'hôtel du Vallon de Valrugues***** est un espace privilégié où l'accueil et la convivialité sont magnifiquement orchestrés. Farniente autour de la piscine extérieure suivi d'un dîner gastronomique préparé par le chef Marc de Passorio - une étoile au Guide Michelin - feront de ce séjour un moment de bonheur.

Informations pratiques

Nos clients ont aimé

Voir toutes les activités
  • 2 personnes FREE

    Une nuit en suite "Deluxe" (selon la saison)

    Un dîner "Menu de Valruges" au restaurant gastronomique (amuse-bouche/entrée/poisson/viande/fromage/dessert)

    Un "Accord mets et vins du Sommelier"

    Un petit déjeuner

    Un "Accueil 1/2 vin et gourmandises" en chambre

    Validité :

Toutes les activités

Week end d'exception-Week end gourmand

2 résultats
Formule n°1
2 personnes

Programme

  • Une nuit en chambre "Junior Suite" (en basse saison) ou chambre "Tout Confort" (en haute saison)
  • Un dîner "Menu Valrugues"
  • Un petit déjeuner "Buffet"
  • Une demi-bouteille de vin blanc en chambre

Informations complémentaires

Restaurant 1 Étoile dans le guide MICHELIN

  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
Voir moins
Voir plus

Offrez 500,00 €

Séjour féerique

Vivez un sublime conte de fées grâce à Wonderbox. Dans ce coffret magique,…

Validité : 30/11/2021
Livraison offerte
Formule n°2
2 personnes

Programme

  • Une nuit en suite "Deluxe" (selon la saison)
  • Un dîner "Menu de Valruges" au restaurant gastronomique (amuse-bouche/entrée/poisson/viande/fromage/dessert)
  • Un "Accord mets et vins du Sommelier"
  • Un petit déjeuner
  • Un "Accueil 1/2 vin et gourmandises" en chambre

Informations complémentaires

Restaurant 1 Étoile dans le guide MICHELIN

  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
Voir moins
Voir plus
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Ouvert : du lundi au dimanche
  • Fermé : se renseigner auprès de l'établissement

Accès

  • Localisation : Cavaillon (19 km), Arles (25 km)
  • Accès : gare d'Arles (25 km)
  • Sur place : piscines intérieure, extérieure, bar, jardin, espace détente, spa (sauna, hammam, jacuzzi, salle de fitness)
  • À proximité : abbaye de Pierredon, château Romanin, site archéologique de Glanum, arènes municipales, bars, restaurants, musée des arômes
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète