Best Western Alexandra (L'Etrave)

Best Western Hôtel Alexandra - Saint-Malo (France)

Situé sur la digue, à deux pas des thermes marins, le Best Western Alexandra**** vous accueille en bord de mer. Dans cet hôtel de caractère, vous vivrez au rythme des marées pour un agréable moment de détente. À la table du restaurant panoramique l’Étrave, vous trouverez un accueil souriant et dégusterez des spécialités aux saveurs marines.

Informations pratiques

  • Ouvert : du lundi au dimanche
  • Fermé : en janvier

Accès  Voir sur la carte

  • Localisation : Dinan (33 km), Rennes (66 km)
  • Accès : gare de Saint-Malo (2 km)

Informations complémentaires

  • Taxe de séjour à régler sur place
  • Arrivée : à partir de 14h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis sous conditions

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Tous les thèmes

  • Week end gourmand

  • Week end avec petit déjeuner

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double « Standard Sud »
    • Un dîner « Menu Alexandra »
    • Un petit déjeuner « Buffet »
    • Un cocktail de bienvenue
  • Voir moins Voir plus

Offrez 179,90 €

Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double "Standard sud"
    • Un dîner "Menu Alexandra"
    • Un petit déjeuner "Buffet"
    • Une flûte de champagne et ses amuse-bouches
  • Voir moins Voir plus

Offrez 199,90 €

Week-end et délices en amoureux

Envie de surprendre l’élu(e) de votre cœur ? Alors misez sur ce coffret…

Validité : 31/07/2022
Livraison offerte
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double "Standard Sud"
    • Un petit déjeuner "Buffet"
  • Voir moins Voir plus

Offrez 149,90 €

Joyeux anniversaire Exception

Cette année, c’est simple : vous allez lui offrir un cadeau d’anniversaire…

Validité : 31/07/2022
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB
  • Sur place : parking payant (12 €), bar, hébergement, restaurant
  • À proximité : centre Salvador Allende, musée d'Histoire du Pays Malo, thermes marins, fort national
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète