Auberge de la Dune

À deux pas de la réserve naturelle de la baie de Somme, l'Auberge de la Dune bénéficie d'un environnement d'exception à Saint-Firmin-lès-Crotoy. Cet hôtel classé 3 étoiles constitue un pied-à-terre idéal pour arpenter la région à la découverte des richesses de son patrimoine naturel. Et pour savourer la gastronomie locale, prenez place à la table du restaurant.

Auberge de la Dune - Saint-Firmin-Les-Crotoy (France)

Rue (4 km), Le Crotoy (4 km)

Les expériences proposées par ce partenaire

Week end en amoureux-Week end gourmand

Séjour gourmand à l'Auberge de la Dune à Saint-Firmin-les-Crotoy (80) Voir les photos
Formule n°1
2 personnes
  • Une nuit en chambre double
  • Un dîner "Menu Etape" (entrée/ plat/ assiette de fromages ou dessert du jour)
  • Un petit déjeuner
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

Restaurant 2 cocottes Logis

établissement reconnu Qualité Tourisme

  • Arrivée : à partir de 17h, départ avant 10h
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : non admis

Offrez 159,90 €

Hôtels et délices

Envie de vous évader, de prendre le large ou de vous mettre au vert ? Escapade…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte
Séjour gourmand à l'Auberge de la Dune à Saint-Firmin-les-Crotoy (80) Voir les photos
Formule n°2
2 personnes
  • Une nuit en chambre double
  • Un dîner "Menu Auberge" (mise en bouche du chef/ entrée/ plat/ dessert)
  • Un petit déjeuner
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

Restaurant 2 cocottes Logis

établissement reconnu Qualité Tourisme

  • Arrivée : à partir de 17h, départ avant 10h
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : non admis

Offrez 199,90 €

Week-end et délices en amoureux

Envie de surprendre l’élu(e) de votre cœur ? Alors misez sur ce coffret…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

La description

Informations pratiques

  • Ouvert : tous les jours de 8h à 22h

Accès

  • Localisation : Rue (4 km), Le Crotoy (4 km)
  • Accès : gare de Rue (4 km)
  • Sur place : terrasse couverte et chauffée, parking gratuit, Wifi gratuit, vue exceptionnelle, bar, hébergement, restaurant, chambre familiale, lit parapluie (gratuit), lit supplémentaire (en supplément)
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète