SERCOTEL VILLA DE LAGUARDIA

Séjour pour 2 au Sercotel Villa de Laguardia (Espagne) - Laguardia (Espagne)

L'Hôtel Villa de Laguardia est situé dans la Rioja Alavesa, au milieu des vignes, il est conçu pour offrir un séjour de détente dans un environnement naturel incomparable. L'hôtel dispose d'une expérience enrichissante spa de 1000 m² et traitements de vin et d'huile d'olive. Il a également le célèbre restaurant El Medoc Alavés où vous pourrez déguster une cuisine de la région jumelé avec les meilleurs vins du domaine.

Informations pratiques

  • Fermé : se renseigner auprès de l'établissement

Accès  Voir sur la carte

  • Localisation : Logroño (19 km), Vitoria (48 km)
  • Accès : aéroport de Bilbao (140 km)

Informations complémentaires

  • Animaux de taille moyenne admis (avec supplément de 25€ + 10% de TVA par jour)
  • Arrivée : à partir de 13h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : animaux de petite taille admis (avec supplément de 25€ + 10% de TVA par jour)

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Tous les thèmes

  • Week end en Europe-Week end gourmand

  • Week end en Europe-Week end d'exception-Week end gourmand

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double
    • Un petit déjeuner "Buffet"
    • Un dîner
  • Voir moins Voir plus

Offrez 199,90 €

Week-end et délices en amoureux

Envie de surprendre l’élu(e) de votre cœur ? Alors misez sur ce coffret…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Deux nuits en chambre double
    • Deux dîners
    • Deux petits déjeuners buffet
  • Voir moins Voir plus

Offrez 389,90 €

Nuit de rêve et gastronomie

Un dîner aux chandelles suivi d’une nuit dans un cadre exceptionnel ? Ce…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB
  • Sur place : parking gratuit, hébergement, restaurant, spa, garaje (9,35 €), en supplément : sauna, jacuzzi et un lit supplémentaire
  • À proximité : église de San Bartolome, bodegas Marques de Murrieta, rue de Laurel
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète