Hotel Ambassadeur

Hotel Ambassadeur - Oostende (Belgique)

Voir sur la carte

L'Hotel Ambassadeur est situé au cœur d'Ostende. Les boutiques, les restaurants et même la plage sont accessibles à pied. Les chambres disposent d'un grand lit, d'une télévision à écran plat, d'un coin salon et d'une salle de bains. Au restaurant, vous pourrez déguster des spécialités de poissons frais. Profitez aussi de votre séjour à Ostende pour découvrir d'autres villes de la côte !

Informations pratiques

Nos clients ont aimé

Voir toutes les activités
  • 2 personnes 189,90 €

    Deux nuits en chambre double

    Un dîner

    Deux petits déjeuners

    Validité : 29/02/2020
    Ecoffret

Toutes les activités

Week end en Europe-Week end gourmand

2 résultats
Formule n°1
2 personnes

Programme

  • Une nuit en chambre double
  • Un dîner
  • Un petit déjeuner

Informations complémentaires

  • Réservation obligatoire
  • Arrivée : à partir de 14h, départ avant 11h
  • Animaux : admis avec supplément (5 €)
Voir moins
Voir plus

Offrez 119,90 €

Mille et une nuits Magiques

Wonderbox met de la magie dans votre vie avec ces 1 001 séjours féeriques.…

Validité : 30/11/2021
Livraison offerte
Formule n°2
2 personnes

Programme

  • Deux nuits en chambre double
  • Un dîner
  • Deux petits déjeuners

Informations complémentaires

  • Réservation obligatoire
  • Arrivée : à partir de 14h, départ avant 11h
  • Animaux : admis avec supplément (5 €)
Voir moins
Voir plus

Offrez 199,90 €

3 jours de rêve en Europe

Vous rêvez d’ailleurs et d’évasion ? Wonderbox met l'Europe à vos pieds…

Validité : 30/11/2021
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Fermé : deux semaines en janvier

Accès

  • Localisation : Bruges (20 km)
  • Accès : gare d'Ostende (10 min à pied)
  • Sur place : parking payant (15 €), Wifi gratuit, bar, hébergement, bagagerie, TV, sauna (payant), restaurant
  • À proximité : musées, mer, tennis, location de vélos, golf, parking gratuit (à proximité de la gare)
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète