HOTEL PUERTA AMERICA

Hotel Silken Puerta América - Madrid (Espagne)

Voir sur la carte

L'Hotel Silken Puerta América est un endroit qui invite ses hôtes à rêver. Le projet de cet hôtel naît de l'union des 19 meilleurs cabinets d'architectes de 13 nationalités différentes. Originalité, luxe, innovation et liberté des formes dirigent des sensations d'harmonie et de détente. Chaque étage de l'établissement propose un concept de chambres unique.

Informations pratiques

Nos clients ont aimé

Voir toutes les activités
  • 2 personnes 249,90 €

    Une nuit en chambre double « Space Club »

    Un petit-déjeuner buffet

    Validité : 31/03/2020
    Ecoffret

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Week end en Europe-Week end avec petit déjeuner

  • Week end en Europe-Week end d'exception-Week end gourmand

2 résultats
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double "Deluxe"
    • Un petit déjeuner "Buffet"
  • Informations complémentaires

    Établissement Q de calidad turística

    • Arrivée : à partir de 14h, départ avant midi
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
    • Animaux : non admis
  • Privilège Wonderbox

    • 20% de réduction sur la nuit supplémentaire
  • Voir moins Voir plus

Offrez 199,90 €

Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double « Space Club »
    • Un petit-déjeuner buffet
  • Informations complémentaires

    Établissement Q de calidad turística

    • Arrivée : à partir de 14h, départ avant midi
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
    • Animaux : non admis
  • Privilège Wonderbox

    • Une réduction de 20 % sur la nuit supplémentaire
  • Voir moins Voir plus

Offrez 249,90 €

1 résultat
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double "Space Club"
    • Un lunch ou un dîner
    • Un petit déjeuner buffet
  • Informations complémentaires

    Établissement Q de calidad turística

    • Arrivée : à partir de 14h, départ avant midi
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
    • Animaux : non admis
  • Privilège Wonderbox

    • -20% sur une nuit supplémentaire
  • Voir moins Voir plus

Offrez 299,90 €

Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Fermé : se renseigner auprès de l'établissement

Accès

  • Localisation : Tolède (95 km), Ségovie (104 km)
  • Accès : aéroport de Madrid (9 km)
  • Sur place : parking payant (26 €), Wifi gratuit, restaurant, ascenseur, bain turc, douche écossaise, parking avec supplément
  • À proximité : musée des Sciences naturelles, musée Sorolla, stade Bernabeú, auditorium national
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète